Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Olwen - 6 ans - Solitaire (puis Winds)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 537

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
43/200  (43/200)

MessageSujet: Olwen - 6 ans - Solitaire (puis Winds)   Jeu 26 Oct - 19:18

Olwen

I. Identité

Nom : Olwen

Meute : Aucune (intègrera les Winds peu après la fuite de son frère (voir présentation Elwë))
Rang :

II. Histoire, caractère & apparence

♪ Mon histoire

Naquis dans une meute loin des terres de Loups Sauvages, il est le frère jumeau d'Elwë. Déjà tout petit, Olwen était de nature agressive et brusque, et s'en prenait toujours à Elwë et aux autres apprentis. Il a toujours était le plus grand et le plus fort dans les combats que les autres loups de son âge. Très tôt, il découvre qu'il a un sacré talent pour le combat et la stratégie - ou plutôt, la fourberie - attisant l'admiration de son alpha, mais l'effroi et la peur des autres. Prétentieux et confiant, il aime être admiré et envié par sa meute. Tout bascule le jour du test pour passer d'apprenti à guerrier. Son frère et lui devaient s'attaquer à un troupeau de mustang, et réussir, avec stratégie et habilité, à ramener à la meute une de ces bêtes. Olwen mit ses chances sur sa fourberie, en décidant de s'attaquer plutôt à Elwë : ainsi, il aurait plus de chances d'avoir le meilleur mustang.
Il fit paniquer le troupeau, les poussant à galoper vers la cachette de son frère. Ce dernier faillit y perdre la vie, mais grâce à sa souplesse et à sa rapidité, Elwë parvint à s'en sortir vivant.
Accusé de trahison envers le code des valeurs de la meute, il est rétrogradé en tant qu'Oméga, et doit s'occuper de toutes tâches pénibles, alors que son frère, qui devint son pire ennemi, devint guerrier.
Ce même jour, les hommes décidèrent d'exterminer les loups en mettant le feu à la forêt. Olwen en profita et trahit les siens en aidant l'incendie à faire son travail. La panique l'aida à assassiner ses parents qui, sous le choc de sa trahison, n'eurent pas la force de se défendre. Il parvint aussi à tuer deux louveteaux survivants, ainsi que l'alpha, qui était affaibli à cause d'une maladie. Le feu se chargea d'exterminer le reste de la meute.
Seul Elwë et une apprentie à la fourrure blanche survécurent. Et Olwen savait à quel point cette dernière contait pour son frère.
Il battu son frère, et tua devant les yeux de celui ci impuissant la femelle blanche. Puis il partit parmi les flammes en laissant son frère.
Ce n'est seulement qu'un an après qu'il découvrit que son frère n'était pas mort, en le croisant par hasard. Ils se sont affrontés, et Olwen gagna, comme toujours. Il le laissa, et lui promit qu'un jour, il le retrouvera, qu'il tuerai sa compagne et ses loupiots, et qu'il lui ferait vivre un tel enfer qu'il le suppliera de le tuer.
Depuis, il ne l'a plus revu. Cependant, il a cherché, questionnait plusieurs solitaires et meutes, et est parvenu à trouver ce qu'était devenu Elwë et où il se trouvait : sur les Terres de Loups Sauvages.
Olwen a eu plusieurs compagnes, mais les a toujours délaissé. Il ignore s'il a une progéniture, et il s'en contre-fiche. Son seul but et de se venger de son frère, Elwë, et d'être craint. Il a beaucoup de morts sur la conscience, mais cela le reste totalement indifférent.
Il a tout de même bien changé depuis son enfance, et est devenu un parfait stratège et un parfait combattant - ou un effrayant adversaire. C'est maintenant un loup au cœur sombre, sans scrupules, fin stratège, maître de la fourberie, indifférent, sadique, intelligent, attentif et calme.

♪ Mon caractère

Olwen est un loup de nature agressif et brusque. Cependant, il sait se faire mesuré et peut avoir une certaine douceur. C'est un parfait stratège et un combattant aguerri. Il ne ressent aucun scrupules ni aucune tristesse lors d'un meurtre ou d'une tragédie, mais peut ressentir de l'excitation, de l'indifférence ou de la colère. Maître de la fourberie, c'est un canidé intelligent et réfléchi, attentif à tout ce qui est autour de lui et qui prend toujours le temps d'observer et de cerner la chose. Calme, il ne parle que très rarement et reste souvent d'une indifférence qui en agace plus d'un - trait qu'il partage avec son frère. Beaucoup disent de lui qu'il a un cœur de glace, ce qui le fait sourire. Très rares sont ceux qui parviennent à lui faire ressentir de l'amour ou de la tristesse.

♪ Points forts : Stratégique et redoutable combattant, il a beaucoup de forces.
♪ Points faibles : Sa grande taille peut être un inconvénient.

♪ J'aime : Qu'on ne lui pose pas de questions, les combats, l'entraînement.
♪ Je n'aime pas : Qu'on lui pose des questions, son frère, quand le cours des choses ne bougent pas, la routine, l'impatience, les louveteaux et les apprentis.

Olwen hérite de la fourrure de sa mère : blanche. Il a les mêmes yeux que son père et que son frère : à l'étrange et particulière couleur argentée. Il ressemble beaucoup à son jumeau, Elwë, dans sa façon de se tenir et de marcher. Il a une musculature bien visible, saillante et forte, ainsi qu'une grande taille. Une cicatrice traverse sa joue gauche et ses oreilles sont entaillées. Il a de grosses pattes et une longue queue, comme son frère.

Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 33

Informations du loup
Force:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Olwen - 6 ans - Solitaire (puis Winds)   Dim 12 Aoû - 21:55

I. Administration

Pourquoi avoir choisi ce loup ? J'adore les personnage de ce style

As-tu lu le règlement ? Oui
Quel est le code ? Code validé par Mahya
T'engages-tu à être vraiment actif sur ce forum ? Je ferais de mon mieux

Comment as-tu découvert Loup Sauvage ? Je l'ai découvert en cherchant un forum rp sur google

II. Qui suis-je ?

Prénom ou surnom : Maëlys
Animal(aux) préféré(s) : Les loups,Les loup et Les loup

Que penses-tu de ce forum à première vue ? Il à l'air génial
Quelque chose pour l'améliorer ? J'ai pas spécialement d'idée étant donné qu'il est déjà génial

Autre :
Mahya

Modérateur

Expérience : 8547

Informations du loup
Force:
64/200  (64/200)

MessageSujet: Re: Olwen - 6 ans - Solitaire (puis Winds)   Dim 12 Aoû - 22:17

Bonsoir et bienvenue à toi ! Bonjour

Tout d'abord merci de ton inscription sur le forum ! Le code est validé.
Il va falloir quelques changements si tu veux incarner ce loup.
Tout d'abord, ton pseudo devra être Olwen, comme c'est le nom du loup en question. Comme seuls les admis peuvent changer un pseudo, je les laisse faire et ils te préviendrons. Ensuite ton avatar va devoir être changé pour plus de cohérence (le loup est blanc sur la présentation). N'hésites pas à regarder sur Dawnthieves ils ont pas mal d'images sympathiques.

Bon courage !
Mahya

Gif:

Expérience : 33

Informations du loup
Force:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Olwen - 6 ans - Solitaire (puis Winds)   Lun 13 Aoû - 13:15

Ok merci d'avoir répondu aussi vite je vais changer tout ça et attendre patiemment le pseudo.

Rivière

Administrateur

Expérience : 5961

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
51/200  (51/200)

MessageSujet: Re: Olwen - 6 ans - Solitaire (puis Winds)   Lun 13 Aoû - 13:40

Félicitation, tu es validé !

Félicitation à toi jeune loup ! Tu es enfin validé, ce qui veut dire que tu vas enfin pouvoir fouler les terres de Loup Sauvage ! Nous espérons que tu t'y plairas et que tu t'y amuseras. Tu rejoins donc le groupe des solitaires ! N'hésite pas à prendre contact avec tes semblables afin de commencer à RP ou entreprendre des liens. Pour te retrouver sur le forum, va faire un tour sur les sujets suivants :

Le guide de Loup Sauvage
Les demande de lien
Les demande de RP
Le récap' de l'Event
Le discord (chatbox externe)

/!\ J'ai changé ton pseudo pour qu'il concorde alors le nom de ton loup. Pour te connecter sur le forum, tu devras donc indiquer Olwen dans le champ de l'identifiant, le mot de passe reste inchangé Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olwen - 6 ans - Solitaire (puis Winds)   

Olwen - 6 ans - Solitaire (puis Winds)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1