Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rigör - 2 ans - Winds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière

Administrateur

Expérience : 8463

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
51/200  (51/200)

MessageSujet: Rigör - 2 ans - Winds   Sam 23 Sep - 23:07

Rigör

I. Identité

Nom : Rigör

Meute : Spirit of the wind
Rang : Sans rang

II. Histoire, caractère & apparence

♪ Mon histoire

J'avais une famille simple, sans trop de chose différente des autres, on vivait, on mangeait, et lorsqu'on dû venir sur Loup sauvage car notre ancienne meute s'était déchiré, nous avions repris la vie simple habituelle, je m'ennuyais ici.
Dans mon ancienne meute, tout était toujours violent entre les loups, malheureusement c'était la seule meute où on pouvait trouver refuge, et mes parents furent forcés d'y vivre pour nous élever moi et mon frère, eux n'aimaient pas cette atmosphère dangereuse, moi je m'y plaisais, j'aimais passer des heures à l'entrée de la tanière à regarder tous les loups se battre pour chaque mètre de territoire. Je finis par m'y habituer.
Depuis que j'étais arrivé sur Loup sauvages, nous vivions en solitaire avec a famille, ils avaient tous les trois peurs de tomber sur une meute identique à l'ancienne, moi j'avais envie de partir, d'aller retrouver cette ambiance amusante, mais mes parents n'étaient pas de cet avis, plusieurs fois ils me réprimandèrent parce que j'essayais de partir. C'était normal, mais pourtant cela ne pouvait pas m'empêcher d'être très énervé contre eux.
Un jour je fus si disputé que ma rage éclata, et c'est mon frère qui subi, il avait toujours fui la meute, comme mes parents. Moi j'avais regardé, j'avais appris. Ce fut facile. Et après le carnage, je me tus et m’endormi au même endroit ou j’en étais resté.
Dès le lendemain je fus rejeté par mes parents et je parti chercher un endroit où je me sentirais comme à la maison, et c’est en me baladant en forêt un peu partout que je finis par remarquer un petit groupe de loup, ils semblaient tout trois énervés pour je ne sais quelle raison, je les suivis, espérant qu’ils m’amènent à ce que je cherchais.
Plus tard on arrivait à leur tanière et en arrivant je m’y sentais mieux, je savais que je c’était ici où je devais rester. On ne tarda pas à remarquer que je n’étais pas de la meute, je ne leur disais rien, pas par manque de confiance mais plutôt par envie d’observer. On me confia à un loup, il s’appelait Ykelur, je l’aimais bien, il ne me forçait pas à parler lui au moins. C’était un chasseur donc avec lui, je m’amusais à détruire les cadavres qu’il me donnait à manger.

♪ Mon caractère

Je ne suis pas un loup très amical, ou alors d’une manière bien spéciale, je trouve un malin plaisir à mutiler des cadavres, parfois plus que me nourrir. Depuis la mort de mes parents je ne dis plus mot, je n’en ai pas envie, je n’ai pas besoin de ça pour communiquer avec les autres.
Mais bon, parfois, quand j’oublie tout, je suis capable de me détendre et de passer pour un louveteau normal. Il ne faut pas espérer résoudre les problèmes avec diplomatie quand je suis concerné, je suis plutôt du type impulsif qui n’hésite pas à faire parler griffes et crocs pour très peu malgré mon apparence réservée.

♪ Points forts : La chasse, le combat
♪ Points faibles : La diplomatie, communiquer

♪ J'aime : La violence, Ykelur
♪ Je n'aime pas : Les faibles, les fuyards

Rigör est une petite boule de poil gris et noir, le ventre blanc et les flancs gris avec quelques traits gris ci et là, ses deux yeux bleus font presque tâche parmi sa fourrure pleine de tristesse, il a le regard vide. Il n’est pas très bien en forme pour un louveteau car il passe son temps à jouer avec les corps des proies plutôt que de les manger, mais cela est caché par une fourrure très épaisse et douce qui tiens aussi chaud à lui qu'au gens qui on la chance de pouvoir s'y frotter amicalement.

IV. Les liens déjà établis

Ykelur

Rigor a confiance en Ykelur, c'est le seul loup dont il supporte la présence. Il est le mentor du jeune loup.

Maple Eye

Maple Eye a été le mentor de Rigor pendant une journée. On ne peut pas dire qu'ils soient de grands amis, mais on ne peut pas dire qu'ils soient ennemis non plus.

Insidious

Le courant passe plutôt bien entre Rigor et Insidious. Malgré les années qui les séparent, ils son plutôt similaires et se comprennent d'une certaine manière.

Dernière édition par Rivière le Lun 30 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 1615

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Re: Rigör - 2 ans - Winds   Mer 18 Oct - 0:51

Personne n'est intéressée pour reprendre le p'tit Rigör ?
Revenir en haut Aller en bas

Rigör - 2 ans - Winds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1