Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Animation n°2 par votre Vitia préféré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Vide
MessageSujet: Animation n°2 par votre Vitia préféré !    Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 14:36

SALUT ! Ca y est je suis enfin la à écrire ce post ! J'ai eu beaucoup de choses à faire et avait presque oublié mais me voilà !

J'organise donc le jeu de fin de vacances d'été (pour certain) et de l'été en général pour les autre. xD
On est dimanche 27 et l'animation sera prévue pour le samedi suivant, au soir, en espérant que ça arrange le plus de monde possible. :)

Et cette animation sera... *Roulement de tambour* UN BLIND TEST. SUR LE DISCORD DU FORUM. (https://discord.gg/vn48qVF)

Pour ceux qui connaissent pas les règles c'est simple. Je me servirais du bot musical pour diffuser des musiques dans le chat vocal, il faudra deviner quelle musique c'est.
Je n'ai bien sûr choisi que des classiques que beaucoup de gens connaissent. :)

J'expliquerais bien sur comment tout se passe le jour où tout le monde sera la.
Dites moi si vous participez et de quelle heure à quelle heure vous êtes disponibles.

Il y aura une récompense à la clé cette fois ! Le 1er du classement recevra 20 pts d'expérience. 15 pour le 2eme. Et 10 pour le troisième. Le reste se sera amusé je l'espère ! :3

Bisous à tous j'espère vous voir samedi. C:
Revenir en haut Aller en bas
Peeta

Administrateur
Peeta

Messages : 187
Expérience : 3871
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Dominant
Force:
Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Left_bar_bleue83/200Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Empty_bar_bleue  (83/200)


Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Vide
MessageSujet: Re: Animation n°2 par votre Vitia préféré !    Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 18:20

Pas de bol je bosse samedi de journée je finis à 19h45 passé et le lendemain matin je bosse aussi, je passerais vous faire un petit coucou si j'ai la force de pas m'échouer sur le lit direct en rentrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Vide
MessageSujet: Re: Animation n°2 par votre Vitia préféré !    Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:15

Si tu fais au moins un coucou ce serait super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Écho
 
 
Écho

Messages : 382
Expérience : 6070
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 23
Localisation : Plongé dans mes mémoires

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Solitaire
Force:
Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Left_bar_bleue56/200Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Empty_bar_bleue  (56/200)


Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Vide
MessageSujet: Re: Animation n°2 par votre Vitia préféré !    Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:40

Heya!

Un Blind test! Chouette!
Mais je ne sais pas si je pourrai. Si je négocie avec mon frère, peut-être. Mais le soir chez nous est partagé avec lui. Un quart d'heure lui, un quart d'heure moi.
Avec un peu de pot, je pourrai quand même passer vous voir (pour la première fois, il me semble!).
Si jamais je parviens à passer, ce ne serai qu'entre 19h et 21h (peut-être 22h, mais je sais pas trop).

Pourquoi j'ai dit que je viens, je suis nul à ces trucs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Vide
MessageSujet: Re: Animation n°2 par votre Vitia préféré !    Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 15:47

*lève la patte* Moi moi moi ! faudra juste voir pour l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Vide
MessageSujet: Re: Animation n°2 par votre Vitia préféré !    Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 17:25

Je vois que c'est compliqué pour beaucoup de monde mais bon vous avez une semaine pour vous organiser j'éspère qu'il y aura assez de monde !

Et Edolla pour l'heure ne t'inquiète pas, conne moi les heures auquel tu es dispo en soiréé et je ferait un crénaux qui arrange tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Vide
MessageSujet: Re: Animation n°2 par votre Vitia préféré !    Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 17:29

Je mange le soir en général vers 19h45 et je re vers du 20h10/20h15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Vide
MessageSujet: Re: Animation n°2 par votre Vitia préféré !    Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 13:23

Bon le blind test est demain et on a que deux joueurs. Si des gens s'inscrivent pas je vais devoir annuler. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9000
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Left_bar_bleue53/200Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Empty_bar_bleue  (53/200)


Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Vide
MessageSujet: Re: Animation n°2 par votre Vitia préféré !    Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 13:25

Normalement je peux être là, sauf si contretemps de dernière minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Vide
MessageSujet: Re: Animation n°2 par votre Vitia préféré !    Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 17:56

Bon 3 joueurs c'est mieux mais c'est pas tout a fait ça encore ! x) 
Merci Rivy xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Vide
MessageSujet: Re: Animation n°2 par votre Vitia préféré !    Animation n°2 par votre Vitia préféré !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation n°2 par votre Vitia préféré !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation n°8 : Objectif Top 50
» Animation n°3 : Calendrier de l'Avent
» Animation n°4 : Concours photo
» Animation 6. Le monstre d'Halloween
» Animation n°5 : Objectif Top 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Les animations & concours-