Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Link's Nylz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 34

Informations du loup
Rang: Gardien
Force:
41/200  (41/200)

MessageSujet: Link's Nylz   Ven 4 Aoû - 21:06

Nylz

♦ Evidement, tout est relatif, néanmoins je sais que Nylz est quelqu'un de bien, il a simplement le coeur noirci et les épreuves qu'il a vécus ne l'ont pas aidé.
Quand il était petit, Nylz était souvent le leader du groupe, néanmoins il avait se côté Solitaire et il n'aimait pas qu'on lui parle, bien que maintenant il est plus sociable et il aime parler, il a toujours ce coeur de solitaire au fond de lui,
il aime être seul, assis à réfléchir à sa vie à ses erreurs. Oh oui, le loup bicolore a fait beaucoup d'erreurs, mais il apprend de ses erreurs et ne se morfond pas.
Nylz est quelqu'un qui n'abandonne jamais, même dans les situations désespérées il a toujours un morale d'acier et il tente de trouver du bon en tout.
Il est parfois agressif et impulsif, ce qui fait de lui un guerrier redoutable,
en fait il est surtout incompris, incompris de ceux qui l'entourent. Il veut se confier à quelqu'un, pouvoir raconter ses soucis, son passé, ses tourments.
Mais gagner la confiance du loup est difficile, ont lui a trop mentis, il ne croit plus ce qu'on lui dit, il n'est plus le gamin naïf qu'il était avant.

Nylz est quelqu'un de plutôt sensible, si il vous aime vraiment et que vous le blessez moralement, il se sentira coupable et fera tout pour se racheter. Malgré ses airs de bad-boy intouchable, il cache au fond de lui un vrai coeur d'artichaut
seulement, personne ne le sait... Je l'ai dit, il ne se confit pas, il garde ses secrets, il garde tout pour lui et ça le détruit. D'une force des mots incroyable il peut se montrer très méchant voire dans ses excès de colère très vulgaire.
Il se fiche de ce que l'ont pense de lui, mais il déteste par dessus tout les menteurs. Vous pouvez être sûr d'une chose, Nylz ne mentira jamais. Ce guerrier la, c'est quelqu'un de franc, parfois trop c'est vrai mais il dit ce qu'il pense haut et fort et il se contre fiche des représailles. Il sourit souvent et aime voir les autres sourires. Il est dur pour lui de montrer ses sentiments, mais si vous êtes important à ses yeux, ne vous inquiétez pas, il vous le fera savoir.
Il a sa manière à lui de dire les choses, voilà tout.

Après, tout ça il faut bien le connaître pour le savoir, parce qu'aux premiers abords, Nylz n'est qu'un bad-boy assoiffé de combat voire parfois même coureur de jupon. Et pourtant il drague peu. Souvent les gens le voient aussi comme un combattant sans âme, une machine de guerre. D'un sérieux et d'un sang-froid inégalable il fait peur aux plus jeunes. Mais il est admiré, admiré pour sa force et son savoir. Il est aussi très exigeant et veut que tout sois carré.
Son petit air de rebelle fait de lui un très bon leader et il sait se faire respecter.
C'est un dominant et il quand il veut quelque chose, il l'a. C'est aussi quelqu'un de très intelligent et rusé, on le compare au serpent, vicieux et insoupçonné...
Si vous croyez embobiner Nylz, méfiez-vous ! Il a plus d'un tour dans son sac et c'est sûrement lui qui vous embobines ! Sur son visage, rien ne se reflète,
il possède cette carrure droite, mais pourtant, si vous essayez ne serais-ce qu'un peu de le connaître d'avantage, vous verrez que dans ses yeux toutes ses émotions se lisent parfaitement.

Nylz est très protecteur, il ne laissera jamais tomber un ami car il en a peu mais surtout parce qu'il ne veut plus jamais revoir quelqu'un qui lui est cher mourir sous ses yeux. Plus jamais. Nylz est aussi quelqu'un de sarcastique et réaliste,
il a tendance à être brute mais il ne passe pas par quatre chemins pour dire les choses. Il déteste attendre et n'est vraiment pas patient.

Après tout, c'est Nylz ? Comment on pourrait lui en vouloir pour tous ses défauts ? Il est si gentil et si bon au fond, malgré qu'aux premiers abords il est vrai qu'on a l'impression qu'il est froid, distant et trop sérieux. C'est quelqu'un en or et il n'en existe pas deux comme lui !
C'est Nylz, quelqu'un qui ne pensera pas comme les autres, quelqu'un qui suivra son propre chemin, quelqu'un qui optera toujours pour un choix différent de ce qu'on lui a proposé. Nylz, libre comme l'air. Oui, c'est ça qui le défini, libre.

Autre(s)

loup(s)

[url=Lien]♦ Loup 1[/url]

[url=Lien]♦ Loup 2[/url]

>[url=Lien]♦ Loup 3[/url]

[url=Lien]♦ Loup 4[/url]

[url=Lien]♦ Loup 5[/url]

Recherche de liens

♦ Compagne //Flying\\
♦ Meilleur(e) Ami(e) //Préférence femelle • Flying\\
♦ Protégé(e) //Flying\\
♦ Confident + Conseillé //Mâle • Préférence Solitaire mais peu importe\\

Famille & âme soeur

Laïla

Mère et fils. Une relation basée sur la confiance et l'amitié maternelle qu'a une mère pour son fils. Nylz l'aime plus que tout au monde bien qu'il n'a que peu de temps à lui consacrer, il sait que la louve connait son amour pour elle. Sa mère a entièrement confiance en lui et garde son secret pour elle... Elle ne dira jamais à personne que Nylz a tué accidentellement son frère....

Nalay

Sa soeur, celle qui l'aime et embête le plus au monde... Il l'a protège et la protégera toujours,
elle le comprend, elle est toujours là pour lui. Il a l'impression d'être moins bien pour elle depuis l'accident...
Il se demande si un jour la belle et jeune louve se remettra de la mort de Lyvaï... Sûrement jamais, mais il sait qu'elle ne lui en veut pas... Elle l'aime tout autant que lui et il donnerait tout pour elle... Même sa vie.

Nom du loup

Description de la relation.

Mes amis

Nom du loup

Nom du loup

Nom du loup

Mes connaissances / Neutres

Nom du loup

Nom du loup

Nom du loup

Mes ennemis

Nom du loup

Nom du loup

Nom du loup

....
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 433

Informations du loup
Rang: Espion
Force:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Link's Nylz   Ven 4 Aoû - 22:55

Salut, je te proposerais bien un lien positif, j'ai vu que tu as des préférences pour la meute donc je te laisse choisir, moi je m'en fiche tant que c'est positif Na ! bonne soirée

Expérience : 34

Informations du loup
Rang: Gardien
Force:
41/200  (41/200)

MessageSujet: Re: Link's Nylz   Sam 5 Aoû - 0:24

Hello !

On pourrait partir sur une connaissance positive, l'un aide l'autre et puis l'autre lui rend et une amitié ce créer ? A voir comment ça évolue en rp ? =)

Expérience : 189

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
36/200  (36/200)

MessageSujet: Re: Link's Nylz   Ven 11 Aoû - 12:52

Kikou

Je te propose une amitié positive avec mon Noiro ( solitaire )
Qui sait il fera peut être un très bon confident ou conseillé

Tient moi au courant

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Link's Nylz   

Link's Nylz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1