Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dominant et ami, possible? [PV: Peeta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 73

Informations du loup
Rang: Espion
Force:
51/200  (51/200)

MessageSujet: Dominant et ami, possible? [PV: Peeta]   Mer 2 Aoû - 1:04

Aujourd'hui je reviens d'une ballade où j'en ai profité pour voir si personne ne voulait rentrer dans notre territoire, je n'ai rien trouvé, c'est plutôt calme en ce moment. J'aime faire ces petites balades, ça me permet de faire ce que j'aime tout en étant dans le calme. Je suis donc revenu à la tanière doucement en étant rassuré que personne ne tente en ce moment de venir nous attaquer.

Je vois le trou au loin, je souris et je rentre dans la tanière, je salut les autres loups de la tanière, je vois encore deux louveteaux se battre et je vais donc les séparer avec mon museau, les mêmes que la dernière fois ! Je les grondes une deuxième fois. Et je vois le Dominant de la meute au loin. Je décide de m'approcher de lui.

Je n'ai jamais eu le temps de lui parler, je l'ai vu une fois quand il m'a recruté du-coup là je vais en profiter pour lui parler un peu, j'espère qu'il ne va pas m'envoyer balader.

"Bonjour Peeta, je reviens d'une balade et j'en ai profité pour voir si personne ne tentait d'entrer dans notre territoire mais heureusement il n'y avait personne !"

Je lui dis ça toute contente.

"Et toi ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Peeta

Administrateur

Expérience : 1223

Informations du loup
Rang: Dominant
Force:
83/200  (83/200)

MessageSujet: Re: Dominant et ami, possible? [PV: Peeta]   Dim 6 Aoû - 18:04

Un sanglier maigrichon, voilà tout ce que j’ai ramené à la tanière. Au moins c’était le genre de proie qui pèse plus lourd que le lièvre d’il y a deux jours. J’ai trouvé cette bête agonisante devant un petit point d’eau asséché du pont de la Chouette. Il tenait à peine sur ses pattes. Cette proie si dangereuse en temps normal, n’était plus capable de se défendre si farouchement.

Je l’ai trainé seul jusqu’à la tanière, pour dire son état de maigreur. J’ai tout de même dû faire plusieurs pauses, moi aussi je suis osseux, je tente de garder la forme et de m’économiser, toute la meute doit manger. Je veux éviter d’autres pertes, tout le monde doit manger, même si malheureusement ce n’est pas à notre faim. Ce n’est pas la faute des chasseurs, ils font leur maximum mais la famine est là.

Après avoir pris une ou deux bouchées du sanglier, je m’éloigne de la tanière. Je trouve un buisson avec des baies mûres, un louveteau m’a suivi. Je lui montre comment choisir et cueillir ces petits fruits fragiles. Ensuite je lui demande d’enseigner aux autres louveteaux, il est fier et part de suite chercher les autres. Je m’éloigne davantage, pour les observer de loin.

Je suis rejoint par une louve, fraîchement arrivée dans la meute ; elle semble de très bonne humeur.

- Bonjour Peeta, je reviens d'une balade et j'en ai profité pour voir si personne ne tentait d'entrer dans notre territoire mais heureusement il n'y avait personne ! Et toi ca va?

- Bonjour Edollia, merci d’avoir vérifié les frontières. Je voies que tu es en forme, cela fait plaisir. Tout se passe bien pour ton intégration ? Hum, un peu fatigué je l’avoue. J’ai ramené un sanglier pour la meute, rien d’extraordinaire comme chasse, il était agonisant et trop faible pour se défendre. Tu devrais en prendre une bouchée ou deux avant qu’il n’en reste rien.

Expérience : 73

Informations du loup
Rang: Espion
Force:
51/200  (51/200)

MessageSujet: Re: Dominant et ami, possible? [PV: Peeta]   Sam 12 Aoû - 17:32

Je regarde le dominant dans les yeux, l'écoutant parler. Je m'assois et je lui souris doucement, je n'ai pas eu vraiment le temps de lui parler ou de passer du temps avec lui, je ne connaissais pas son caractère. En tout cas il a l'air sympa, je connais des loups qui, eux n'aiment pas parler et fuis les autres. En tout je sens que je vais bien m'entendre avec Peeta. Une fois qu'il a fini de parler je lui réponds.

"Oué... ont m'a bien accueillie et puis-je passe le plus clair de mon temps dehors à surveiller les frontières donc ça passe. Mais j'aime bien m'occuper des petits, ils sont adorables même s'ils aiment bien se battre mais bon, je les entraînerai quand il seront plus grands si tu veux"

Je le regarde en souriant et de finit par m'allonger et je pose ma tête sur ma patte gauche regardant les louveteaux au loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dominant et ami, possible? [PV: Peeta]   

Dominant et ami, possible? [PV: Peeta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1