Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fenrir, loup d'un autre temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 48

Informations du loup
Rang: Chef de chasse
Force:
53/200  (53/200)

MessageSujet: Fenrir, loup d'un autre temps.   Mar 1 Aoû - 18:48

Fenrir

I. Identité

Nom : Fenrir
Date de naissance : comme Amaranthe x) - Eté( Dans le jeu ).

Meute :Solitaire
Rang :X

II. Histoire, caractère & apparence

♪ Mon histoire

Je suis né dans des circonstances communes, entouré de 3 frères et d'une soeur, dans une troupe de Solitaires où notre père avait beaucoup d'influence; ma soeur était douce et attentionnée vis à vis de nous, et c'est elle qui -après ma mère- pris la place dans mon coeur.
Ce fut comme une seconde mère lorsque cette histoire commença entre nos parents...
Tout allait bien entre eux , et je dois reconnaître que ma mère a longtemps été tout pour moi: elle m'apprenait à cerner les caractères des autres loups, mais cela ne m'empêcha pas de remarquer qu'elle s'éloignait de notre groupe et revenait toujours avec une autre odeur sur elle...
Mon père avec qui passait beaucoup de temps Amaranthe, ma sœur, se mit à se disputer avec ma chère mère...Ma quatrième année fut un enfer émotionnel ;Linfaël -l'un de mes frères qui me ressemble assez-  était déjà sensible de nature, il redoubla et devint susceptible. Je m'en écartai, ainsi que de mes deux autres frères, dont l'un compensa notre perte maternelle par de la manipulation et de la méchanceté, et l'autre est devenu lâche.
Quant à moi je suis parti après m'être rapproché de ma soeur .Je lui ai promis que nous nous reverrions, mais quand j'aurai fait le tour de notre île...Quand j'aurai évacué le brouillon de mon âme, je reviendrai auprès d'elle.

♪ Mon caractère

"Très crâneur d'apparence , un coureur de jupon , mais en réalité quand on le connaît en profondeur sa timidité l'empêche souvent d'aller plus face à des louves; ma mère avait une relation très spéciale avec lui , alors quand elle a lentement disparue de notre vie, j'ai développé plus d'affinité avec lui.
"Amaranthe.
Oui, ma soeur a bien raison.Je suis tendre au fond, mais le cache sous des airs de superbe et quelque fois d'arrogance: ma nature est protectrice, même si je me laisse aller de temps à autres à une galanterie superficielle.
Dès que quelqu'un me touche, me rend service, je ne l'oublie jamais et lui rendrait point par point les grâces que je lui dois.

♪ Points forts :Doué d'une grande agilité et d'une rapidité peu commune. Affectueux.Doux.
♪ Points faibles :Flirt beaucoup .Manque de stabilité.

♪ J'aime : La liberté.
♪ Je n'aime pas :Trop de responsabilité officielle.

Je suis assez grand, plus que la moyenne, mais je compense ma hauteur par une taille fine et élégante; mes yeux sont clairs et légèrement ambrés, ils savent se faire tour à tour tendre, enjoué, froid, sérieux, aimant.
Ma fourrure est commune, mon seul avantage n'est pas tant mon physique, surtout par les expressions que transmettent mon visage.
"Lors d'un combat, Fenrir commence par esquiver, observant chacune de vos actions, pour mieux préparer ses parades et éviter de trop importantes blessures. Puis, par touche, il viendra vous fatiguer." Linfaël.

C'est le frère le plus proche d'Amaranthe, dont voilà la fiche

J'aimerai un Rp test pour prendre ce perso qui me tient à coeur ^^

Image pour avatar et signa.:

Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur

Expérience : 6501

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: Fenrir, loup d'un autre temps.   Mer 2 Aoû - 17:54

Bonjour :)

Alors, un petit problème se pose puisqu'un Fenrir est déjà proposé dans les pré-créés : Fenrir. Or, deux loups ne peuvent pas avoir le même nom sur le forum sinon on ne s'y retrouverait plus.

Tu as donc deux choix qui s'offrent à toi : Soit tu modifies le nom de ce loup, soit tu ne le proposes tout simplement pas.

Merci de me tenir au courant Oreilles

Revenir en haut Aller en bas

Fenrir, loup d'un autre temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1