Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Terminer || Nylz • Le soleil la lune et la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 34

Informations du loup
Rang: Gardien
Force:
41/200  (41/200)

MessageSujet: Terminer || Nylz • Le soleil la lune et la vérité    Lun 31 Juil - 18:44

Nylz

I. Identité

Nom : Nylz

Meute : Flying !
Rang : Gardien

II. Histoire, caractère & apparence

♪ Mon histoire

C'est passionnant et incroyable que deux êtres qui s'aiment plus que tout au monde peuvent donner la vie... Tout du moins, c'est seulement la femelle qui à ce pouvoir extraordinaire. Oui, j'appelle ça un pouvoir...

C'était lors d'un soir d'hiver rude, alors que j'avançais dans l'obscurité totale ne retrouvant plus le chemin qui menait au camp de ma meute, j'étais perdue dans cette immensité, la brume me couvrait la vision et la neige tombait à flot sur la terre des loups... J'étais là, perdue, ma vision se troublait et parfois un voile blanc couvrait mes yeux. Je grelottais et mon pelage autrefois noir était désormais bicolore, parsemé de petits flocons blancs un peu partout. Je pensais que ma vie allait s'arrêter ici, sur les terres de ma meute, enfin je crois que j'étais sur les terres de ma meute, je n'en suis même pas sûre... Puis je l'avais vu, j'avais vu cette tâche noir et blanche à l'horizon, j'avais vu ses yeux inquiets et soulagés. J'avais vue ce loup qui était l'un des miens m'aider et me ramener au camp. Il m'avait chuchoté des paroles douces et encourageantes pour ne pas que je m'évanouisse. Il était si gentil, si attentionné... Le pire je crois, c'est que je ne lui avais pas demandé son nom.

Les jours passaient et j'étais bien évidement tombée malade, je ne pouvais plus sortir du camp avant mon rétablissement... Et celui qui venait me voir chaque jours pour prendre de mes nouvelles, c'était lui, mon sauveur. A force, on avaient apprit à se connaître, on s'appréciaient beaucoup, c'était à la fois mon confident et un ami très proche. Il avait changé ma vie si banale.

Les semaines avaient passé et je pouvais enfin sortir du campement, je m'étais alors rendue compte que je ne lui avais jamais demandé son nom. Chose que j'avais fais juste après, il se nommait : Nyx. Nyx était un Gardien dans la meute. Moi, j'étais chasseuse. Une chasseuse maladroite mais aussi une chasseuse éperdument amoureuse. Oui, plus les mois passaient aux côtés de Nyx, plus mes sentiments pour ce beau loup bicolore grandissaient. Il était ma raison de vivre, il était simplement... Mon unique amour. Oh bien sûr je me posais d'innombrable questions, comme par exemple si lui aussi ressentait la même chose au fond de son coeur. Si lui aussi il ressentait ce frisson si délicat qui me traversait le long du corps quand je l'apercevais ou quand nos pelages se frôlaient ou pire se touchaient... Si lui aussi il ressentait cet amour qui ne cessait de grandir au fond de moi...

Les saisons passaient et nous étions dans l'horrible saison d'automne, je n'aime pas cette saison, elle est si maussade, si triste... Les arbres se dénudaient de leurs feuilles et le soleil était couvert d'épais nuages, le vent fouettait quiconque osait y faire face et surtout la pluie tombait énormément... Des flaques d'eaux se formaient et la boue apparaissait, salissent tous doux pelages. Les plus jeunes louveteaux avait bien du mal à s'enfuir, la vigilance des Gardiens et des Nourrices était extrême. Les proies étaient rares, elles préféraient se loger dans leurs tanières et attendre que le soleil revienne. Les estomacs des loups criaient famines... Seulement, vouloir quelque chose n'est pas suffisant pour l'avoir.  

C'était un jour d'automne, la pluie était abondante mais il fallait nourrir la meute. J'étais donc sortie avec d'autres loups pour chasser le peu de gibier qu'il restait dans la forêt. Mais comme cet horrible jour d'hiver, je m'étais égarée et j'étais perdue... Mais comme ce jour là, Nyx était venu. Nous nous étions alors réfugié dans une grotte en attendant que la pluie cesse... Mais les heures s'écoulaient et la pluie continuait de tomber. Je commençais à perdre patience... Je voulais sortir mais Nyx m'avait obligé à rester dans la grotte. Je m'énervais, je voulais sortir, je ne supportais pas d'être enfermée et l'angoisse montait petit à petit. Alors j'avais pris mon courage à deux pattes et je m'étais "enfuie" de la sombre et humide grotte dans laquelle je logeais depuis presque deux horribles et interminables heures. Nyx m'avait très vite rejoins. Il m'avait alors stoppé, j'avais tenté de le semer, en vain. C'est alors qu'il s'était confessé :

- Laïla, écoute, je ne veux pas que tu partes pour la seule et unique raison que je t'aime, et c'est pour cette raison que je ne veux pas que tu prennes des risques idiots ! Laïla pitié, rentre dans la grotte le temps que la pluie cesse. Je me fiche de s'avoir si tes sentiments sont réciproques, mais j'ai besoin de te savoir en sécurité, s'il-te-plaît !

Après ses mots, j'étais abasourdie, je ne savais quoi répondre. Alors j'avais fais un pas en avant et j'avais logé ma tête dans son cou trempé. J'avais alors obéie à ses ordres et la pluie a très vite cessé ensuite. Je lui avais avoué mes sentiments... Voilà comment Nyx est devenu mon compagnon.

Puis le temps passait et nous avons décidé d'avoir une portée, nous le voulons et je me sentais prête. Et c'est de cette envie que sont nés, Lyvaï, Nalay et enfin Nylz. Lyvaï était un mâle, le premier, un mâle au pelage entièrement noir penchant plus sur du brun, Nalay était la seule femelle, la seconde, elle était elle cependant bicolore, avec le museau blanc et enfin Nylz le dernier qui comme sa soeur était bicolore.

Tous les petits grandissaient vite et j'étais très fière d'eux, comme leur père. Nous étions une famille heureuse, jusqu'au jour où j'appris la triste disparition de Nyx... Nyx a disparu. J'ai attendu des mois, des années, mais jamais il n'est revenu. Une rage sans pareille avait enveloppé Lyvaï qui détestait à présent son père, pensant que c'était un lâche... Nalay, elle, était triste. Mais Nylz, lui, ne disait rien, il était là à attendre comme moi. Il s'occupait de moi, il était si gentil, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père !

Un jour Nylz eu un accident, j'ai bien cru qu'il n'allait jamais s'en remettre, il était tombé d'une colline. Il n'avait rien eu, par miracle ! Mais il eut une peur bleue de la hauteur. Lyvaï lui s'était éloigné, autant de son frère que de sa soeur. Nalay elle était toujours aussi belle et heureuse, elle vivait sa vie. Nylz s'était battu plusieurs fois contre son frère Lyvaï car celui-ci le cherchait beaucoup trop... Ils avaient deux ans quand c'est arrivé...

Lyvaï avait énervé son frère, et alors qu'ils étaient dehors et que j'étais seule avec eux, Lyvaï s'était jeté sur Nylz et l'avait griffé violemment sur le museau. Nylz prit par la peur donna un violent coup de patte à Lyvaï qui se claqua la tête contre un rocher. Il en est mort. Depuis ce jour, Nylz s'en veut énormément, il s'en veut et il est devenu froid, distant, il ne voulait plus faire de mal aux autres...
Tout ça n'était qu'un accident.
La famille était brisée, comme mon coeur.
J'avais perdue mon amour de toujours et mon premier fils... Je protégeais alors mes deux autres enfants du mieux que je le pouvais, je ne pourrais pas supporter une mort de plus dans la famille, ça m'était impossible !
Mais je le sais, Nylz est mort de l'intérieur. Il s'en veut et s'en voudra éternellement pour la mort de son frère aîné...
J'aimerais tellement revenir en arrière...
Mais c'est impossible.
Il ne faut pas changer le passé, c'est ce qui nous forge... Seulement à force de vouloir faire une arme parfaite, la lame devient trop fine et se brise ne laissant plus que de la poussière.
Il y a trois choses qui ne peuvent être cachés : La lune, le soleil et la vérité.
La vérité finira par éclatée à propos de la mort de Lyvaï... L'ombre se lèvera pour laisser place à une vérité éblouissante, trop éblouissante...

♪ Mon caractère

Evidement, tout est relatif, néanmoins je sais que Nylz est quelqu'un de bien, il a simplement le coeur noirci et les épreuves qu'il a vécus ne l'ont pas aidé.
Quand il était petit, Nylz était souvent le leader du groupe, néanmoins il avait se côté Solitaire et il n'aimait pas qu'on lui parle, bien que maintenant il est plus sociable et il aime parler, il a toujours ce coeur de solitaire au fond de lui,
il aime être seul, assis à réfléchir à sa vie à ses erreurs. Oh oui, le loup bicolore a fait beaucoup d'erreurs, mais il apprend de ses erreurs et ne se morfond pas.
Nylz est quelqu'un qui n'abandonne jamais, même dans les situations désespérées il a toujours un morale d'acier et il tente de trouver du bon en tout.
Il est parfois agressif et impulsif, ce qui fait de lui un guerrier redoutable,
en fait il est surtout incompris, incompris de ceux qui l'entourent. Il veut se confier à quelqu'un, pouvoir raconter ses soucis, son passé, ses tourments.
Mais gagner la confiance du loup est difficile, ont lui a trop mentis, il ne croit plus ce qu'on lui dit, il n'est plus le gamin naïf qu'il était avant.

Nylz est quelqu'un de plutôt sensible, si il vous aime vraiment et que vous le blessez moralement, il se sentira coupable et fera tout pour se racheter. Malgré ses airs de bad-boy intouchable, il cache au fond de lui un vrai coeur d'artichaut
seulement, personne ne le sait... Je l'ai dit, il ne se confit pas, il garde ses secrets, il garde tout pour lui et ça le détruit. D'une force des mots incroyable il peut se montrer très méchant voire dans ses excès de colère très vulgaire.
Il se fiche de ce que l'ont pense de lui, mais il déteste par dessus tout les menteurs. Vous pouvez être sûr d'une chose, Nylz ne mentira jamais. Ce guerrier la, c'est quelqu'un de franc, parfois trop c'est vrai mais il dit ce qu'il pense haut et fort et il se contre fiche des représailles. Il sourit souvent et aime voir les autres sourires. Il est dur pour lui de montrer ses sentiments, mais si vous êtes important à ses yeux, ne vous inquiétez pas, il vous le fera savoir.
Il a sa manière à lui de dire les choses, voilà tout.

Après, tout ça il faut bien le connaître pour le savoir, parce qu'aux premiers abords, Nylz n'est qu'un bad-boy assoiffé de combat voire parfois même coureur de jupon. Et pourtant il drague peu. Souvent les gens le voient aussi comme un combattant sans âme, une machine de guerre. D'un sérieux et d'un sang-froid inégalable il fait peur aux plus jeunes. Mais il est admiré, admiré pour sa force et son savoir. Il est aussi très exigeant et veut que tout sois carré.
Son petit air de rebelle fait de lui un très bon leader et il sait se faire respecter.
C'est un dominant et il quand il veut quelque chose, il l'a. C'est aussi quelqu'un de très intelligent et rusé, on le compare au serpent, vicieux et insoupçonné...
Si vous croyez embobiner Nylz, méfiez-vous ! Il a plus d'un tour dans son sac et c'est sûrement lui qui vous embobines ! Sur son visage, rien ne se reflète,
il possède cette carrure droite, mais pourtant, si vous essayez ne serais-ce qu'un peu de le connaître d'avantage, vous verrez que dans ses yeux toutes ses émotions se lisent parfaitement.

Nylz est très protecteur, il ne laissera jamais tomber un ami car il en a peu mais surtout parce qu'il ne veut plus jamais revoir quelqu'un qui lui est cher mourir sous ses yeux. Plus jamais. Nylz est aussi quelqu'un de sarcastique et réaliste,
il a tendance à être brute mais il ne passe pas par quatre chemins pour dire les choses. Il déteste attendre et n'est vraiment pas patient.

Après tout, c'est Nylz ? Comment on pourrait lui en vouloir pour tous ses défauts ? Il est si gentil et si bon au fond, malgré qu'aux premiers abords il est vrai qu'on a l'impression qu'il est froid, distant et trop sérieux. C'est quelqu'un en or et il n'en existe pas deux comme lui !
C'est Nylz, quelqu'un qui ne pensera pas comme les autres, quelqu'un qui suivra son propre chemin, quelqu'un qui optera toujours pour un choix différent de ce qu'on lui a proposé. Nylz, libre comme l'air. Oui, c'est ça qui le défini, libre.

♪ Points forts : Rusé - Fort - Bon stratège
♪ Points faibles : Distant - Froid - Sérieux

♪ J'aime : Les loups loyaux - Être seul - Aider les autres
♪ Je n'aime pas : Les menteurs - Les manipulateurs - Le poisson

Un petit rire s'échappe de sa gueule triangulaire et ses pupilles ambrées me fixent intensément, je peux lire la colère et toutes les autres émotions négatives à travers ses iris. Nylz retrousse ses babines et grogne,
je peux constater qu'il possède de grands crocs blancs et pointus, son grognement est puissant. Je frémis quand je vois une tâche noir et blanche débarquer à toute allure vers moi, ses grandes pattes lui permettent d'aller vite et de se déplacer habilement sur terre. D'un bond agile et gracieux il se retrouve derrière moi, je pivote la tête et je vois ses longues griffes tranchantes qui s'écrasent contre mon museau et me lacèrent le visage. Je tente d'ouvrir les yeux et aperçois son visage, son museau blanc parsemé de petites tâches noires avec trois grandes cicatrices dessus, il s'est déjà battu, il a plus d'expérience... Le museau froncé je tente de me concentrer, mais il est très rapide et sa souplesse m'étonne ! Il n'est peut-être pas le plus grand des guerriers mais c'est sûr qu'il est extrêmement agile !
Il ne me quitte pas du regard, je tente de fuir le combat mais c'est perdu d'avance. Sa grande et large épaule me percute et m'envoie par terre, je crache la poussière que j'ai ingéré et tente de me relever. Mais il m'écrase d'un coup et pose ses deux grandes pattes avant sur mes épaules de sorte à me coller au sol, pris de panique je tente de me débattre mais j'arrête en sentant ses griffes transpercer ma peau. Ses grandes pattes arrière s'occupent de bloquer mon bassin pour m'empêcher de bouger. Je sens alors ses grands crocs se planter dans ma gorge, il a gagné le combat.

III. Administration

As-tu lu le règlement ? Oui
Quel est le code ? [ Code validé Peeta ]

T'engages-tu à être vraiment actif sur ce forum ? Du mieux que je pourrais

Comment as-tu découvert Loup Sauvage ? Top-Site

IV. Qui suis-je ?

Prénom ou surnom : Laurolay || Hoko
Animal(aux) préféré(s) : Loup & Coyote (j'aime beaucoup les lémuriens aussi :'D)

Que penses-tu de ce forum à première vue ? Très jolie, un peu compliqué au début avec toutes les catégories mais on s'y fait vite
Quelque chose pour l'améliorer ? Pas d'idée :')

Autre : Caractère écris du point de vu de sa soeur, physique du point de vu d'un ennemi qu'il a battu et histoire du point de vu de sa mère !

Dernière édition par Nylz le Jeu 3 Aoû - 10:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 137

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
32/200  (32/200)

MessageSujet: Re: Terminer || Nylz • Le soleil la lune et la vérité    Lun 31 Juil - 18:52

Bieeeeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! ♥

Je crois -je suis pas sûre, faut pas me taper- que pour être espion, il faut légèrement être plus vieux, mais je suis plus sûre !

Bonne chance pour ta suite ! Ton loup a l'air très intéressant !

Informations du loup
Force:
41/200  (41/200)

MessageSujet: Re: Terminer || Nylz • Le soleil la lune et la vérité    Lun 31 Juil - 18:55

Merci ^^

Si c'est le cas je changerai sans aucun soucis l'âge, merci de ta remarque :3

Expérience : 257

Informations du loup
Force:
37/200  (37/200)

MessageSujet: Re: Terminer || Nylz • Le soleil la lune et la vérité    Lun 31 Juil - 19:49

Bienvenue jeune espion ! Wink
Peeta

Administrateur

Expérience : 1223

Informations du loup
Rang: Dominant
Force:
83/200  (83/200)

MessageSujet: Re: Terminer || Nylz • Le soleil la lune et la vérité    Lun 31 Juil - 20:31

Bonjour et Bienvenue sur LS

J'aime bien ta façon d'écrire son physique, j'apprécie son caractère et serais intéressée pour faire une rencontre avec un de mes loups si le cœur t'en dit un peu plus tard.
Bonne continuation pour ta fiche.

Expérience : 137

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
32/200  (32/200)

MessageSujet: Re: Terminer || Nylz • Le soleil la lune et la vérité    Lun 31 Juil - 21:46

Me revoilàààà !

Non autant pour moi, l'âge n'à aucun rapport .__. Je me suis faites des films toute seule, sorry ! ♥

Informations du loup
Force:
41/200  (41/200)

MessageSujet: Re: Terminer || Nylz • Le soleil la lune et la vérité    Lun 31 Juil - 22:08

Merci, owi des rencontres <3

Pas de soucis ça arrive xD
Je tente de commencer l'histoire ce soir ^^

Expérience : 408

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Terminer || Nylz • Le soleil la lune et la vérité    Mar 1 Aoû - 12:21

Hey !

Re bienvenue :)
Je serai ravie de rp avec toi aussi ^^
Ta fiche est très sympa, hâte de mieux connaître ce loup!
Peeta

Administrateur

Expérience : 1223

Informations du loup
Rang: Dominant
Force:
83/200  (83/200)

MessageSujet: Re: Terminer || Nylz • Le soleil la lune et la vérité    Jeu 3 Aoû - 17:16

Coucou,

Présentation intéressante et très agréable à lire avec tes différents points de vue (bon quelques fautes mais qui n'en fait pas ? Sourire ), tu es donc validé ! Je te note de suite tes points de force.
Tu peux désormais parcourir les terres de Loup Sauvage !

Amuse-toi bien ! Bonjour

Expérience : 534

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
36/200  (36/200)

MessageSujet: Nylz    Mar 8 Aoû - 14:04

Bonjour et Bienvenue !

J'aime beaucoup ton histoire et la façon dont c'est écrit !
Au plaisir de Rp avec toi !

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terminer || Nylz • Le soleil la lune et la vérité    

Terminer || Nylz • Le soleil la lune et la vérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1