Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lien avec Amaranthe , la Flying au caractère bien trempé [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 408

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Lien avec Amaranthe , la Flying au caractère bien trempé [0/2]   Jeu 27 Juil - 13:18

Amaranthe

Amaranthe  est une louve au caractère bien trempé; elle est très protectrice, depuis ce qu'elle considère comme la lâcheté de sa mère, et elle veille sur ses frères qui resteront à jamais son sang, sa chair.
Par rapport à son père , elle est extrêmement respectueuse, et de même envers chaque membre de cette île qui est plus âgé qu'elle ou avec une expérience pas encore à son tableau de chasse. Cette louve aime la franchise, que les choses soient au clair ; elle exige la loyauté en amitié, et si JAMAIS elle découvre que vous essayez de profiter de sa gentillesse, aucune réaction primitive de sa part...Gare au retour de flamme...

♪ Points forts :Excellente chasseuse_Endurante_Bonne nageuse_Franche_
♪ Points faibles :Peur du vide_De perdre des personnes qui lui sont chères_

♪ J'aime : la famille, les liens forts_M'entraîner à devenir meilleure, apprendre.
♪ Je n'aime pas :La manipulation, les pertes...

Ma fiche

Meute :Flying
Grade : chef de chasse

Je recherche ...

¤Des amis/es proches
¤Un compagnon
¤d'autres rencontres :)

Plein d'autres choses !!!

Mes RP en cours
¤
¤
¤

Les "terminés"
¤
¤
¤

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Nom du loup

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem.

Relation : x
Meute : x
Grade : x

Nom du loup

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem.

Nom du loup

/> Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem.

Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 494

Informations du loup
Rang: Gardien
Force:
39/200  (39/200)

MessageSujet: Re: Lien avec Amaranthe , la Flying au caractère bien trempé [0/2]   Jeu 27 Juil - 14:48

Plop plop
Bon tu connais mes petites motivations, mais on va tenter de préciser x)
Alors entre Amaranthe et Hopal, qu'elles apprennent à se connaître, au minimum elles finiront bonnes coéquipières de chef de chasse, au mieux êtres de très bonnes amies, genre comme disent les jeunes "bff" lol.
Vu que Hopal souhaite beaucoup s'impliquer dans la meute, Ama pourrait devenir sa confidente...
A toi de voir, la bise Oreilles

Expérience : 408

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Lien avec Amaranthe , la Flying au caractère bien trempé [0/2]   Jeu 27 Juil - 14:52

Avec plaisir ^^
Je te laisserait commencer quand tu le voudras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien avec Amaranthe , la Flying au caractère bien trempé [0/2]   

Lien avec Amaranthe , la Flying au caractère bien trempé [0/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1