Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amaranthe , La Flying au tempérament bien trempé .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 48

Informations du loup
Rang: Chef de chasse
Force:
53/200  (53/200)

MessageSujet: Amaranthe , La Flying au tempérament bien trempé .   Jeu 27 Juil - 0:47

Amaranthe

I. Identité

Nom : Amaranthe

Meute : Flying spirit
Rang :Chef de chasse? A voir avec Peeta ^^.

II. Histoire, caractère & apparence

♪ Mon histoire

Je suis une louve à l'histoire relativement banale; aucune histoire tragique, juste la vie telle que beaucoup la vive maintenant.
Lorsque je suis née, un beau matin ensoleillé d'été , j'étais entourée de...4 petits frères !!!
D'adorables louveteaux qui me tiraient les oreilles , me mordillaient, durant deux longues années où leurs mentalités restaient au ras des pâquerettes tandis que je tentais de passer un max de temps à apprendre avec mon père,Dergas ... Pourquoi pas ma mère ? Je ne me sentais pas très très proche d'elle...Bien sûr, elle m'a mis au monde et au fond de ma chair je savais que c'était ma mère.
Mais au niveau des caractères...Mon père était génial !!

Nous ne vivions pas dans une meute -il m'en avait expliqué le principe- , mais dans un rassemblement de solitaires: je ne me rappelle pas de tous, mais je garde en mémoire des moments conviviaux. L'avantage pour notre petite famille est que Dergas était respecté pour son expérience auprès des meutes et pour son talent à la chasse...
C'est lui qui m'a appris tout ce que je sais, et je lui en suis éternellement reconnaissante; donc, jusqu'à mes 2-3 ans , la vie en rose, mes frères , je les adore : au final c'est moi qui avait pris le dessus sur eux.

Après mon troisième anniversaire, les choses se sont gâtées.

Ma mère s'est éloignée de notre petite famille , au grand désespoir de mes frères qui se mirent à passer beaucoup de temps avec moi, peut-être pour compenser leur manque d'affection féminine ? Aucune idée.
Quant à moi, qui passait toujours énormément de temps avec mon père, j'ai vite remarqué qu'il s'assombrissait lorsque j'abordais le sujet de sa compagne et de notre mère...Il faut peut-être détailler  l'état psychologique de mes frères ??

-Fenrir ; un grand loup fin , avec le caractère assorti au physique .Très crâneur d'apparence , un coureur de jupon , mais en réalité quand on le connaît en profondeur sa timidité l'empêche souvent d'aller plus face à des louves; ma mère avait une relation très spéciale avec lui , alors quand elle a lentement disparue de notre vie, j'ai développé plus d'affinité avec lui.

-Linfaël ; plus petit que Fenrir, il est de même morphologie, mis à part qu'il est né avec une tache bien spéciale sur le bas-ventre, en forme de croissant. Très sensible , il est également susceptible ...Donc quelque fois pénible.Quelque très attachant parce qu'attentif.

-Loyal Demon ; avant, mon frère couleur ébène aux yeux tirant vers le carmin s'appelait Mystic , mais il n'aimait déjà pas de base ce nom , (alors quand il s'est enfui de notre bande il m'a supplié de ne l'appeler sous ce nom désormais...)

-Ikko; Cela signifie ''puissance innée'', et cela définit...Plus ou moins mon frère. Il a rapidement développé des facultés mentales très particulières , ce qui me l'a vite rendu insupportable puisqu'il a cherché à manipuler notre groupe...Physiquement il est ...Mon frère jumeau.Cela a accentué notre mésentente. Il a une différence importante avec moi, une seule , les yeux vairons .

Pour en revenir au début des problèmes, j'ai compris ainsi que Dergas que ma mère était attirée ailleurs; mon père a vu rouge, ils se disputaient régulièrement et violemment...Et au bout de quelques jours elle a pris la décision de partir, apparemment pour une meute; laquelle ? Je me suis promis de la trouver et de la mettre en face des conséquences de ces actes.Son nom est Nymeria.

Mes frères, un brin déstructurés pour être passés d'une relation fusionnelle au néant, se sont tous barrés; certains sans me donner ni leur direction ni s'ils veulent que je les revoie....Du genre , Ikko et Loyal Demon, mais les deux autres m'ont donné quelques instructions...J'irai les rejoindre, un jour.

Du coup à mes 4 ans j'ai décidé de rester avec mon père encore un an plein pour achever ma formation de chasseuse.
A mes 5 ans, j'ai décidé de faire un tour dans la première meute que je croiserai et heureux hasard, le concept m'a séduit !
Je désire vraiment y rester...Progresser...

♪ Mon caractère

Amaranthe  est une louve au caractère bien trempé; elle est très protectrice, depuis ce qu'elle considère comme la lâcheté de sa mère, et elle veille sur ses frères qui resteront à jamais son sang, sa chair.
Par rapport à son père , elle est extrêmement respectueuse, et de même envers chaque membre de cette île qui est plus âgé qu'elle ou avec une expérience pas encore à son tableau de chasse. Cette louve aime la franchise, que les choses soient au clair ; elle exige la loyauté en amitié, et si JAMAIS elle découvre que vous essayez de profiter de sa gentillesse, aucune réaction primitive de sa part...Gare au retour de flamme...

♪ Points forts :Excellente chasseuse_Endurante_Bonne nageuse_Franche_
♪ Points faibles :Peur du vide_De perdre des personnes qui lui sont chères_

♪ J'aime : la famille, les liens forts_M'entraîner à devenir meilleure, apprendre.
♪ Je n'aime pas :La manipulation, les pertes...

En fonction de la lumière mes yeux sont ambrés, dorés, tirant soit sur le marron très clair soit sur le jaune type feuille peuplier en automne; ma robe ressemble à celle d'un loup plutôt commun, mais un peu de marron aux reflets blond vénitien descend entre mes deux prunelles.Et de temps à autre , à la terminaison de mes vagues de poils aux différentes nuances grises se ponctuent de cette couleur; ma musculature est développée mais harmonieuse.
Mes membres sont longs et développés , mon regard se focalise rapidement sur un élément qui remue, mon odorat est particulièrement développé...Ma fourrure est assez fournie, et mes deux oreilles pointent élégamment vers le ciel.

III. Administration

As-tu lu le règlement ? voui ^^
Quel est le code ? [Code Validé par Riv']

T'engages-tu à être vraiment actif sur ce forum ? oui

Comment as-tu découvert Loup Sauvage ? connait depuis longtemps Wink

IV. Qui suis-je ?

Prénom ou surnom : Mathilde
Animal(aux) préféré(s) : cheval loup félins

Que penses-tu de ce forum à première vue ? toujours aussi fantastique
Quelque chose pour l'améliorer ? Naan

Autre :Je suis aussi Taïwin et Savanah
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 494

Informations du loup
Rang: Gardien
Force:
39/200  (39/200)

MessageSujet: Re: Amaranthe , La Flying au tempérament bien trempé .   Jeu 27 Juil - 11:08

Bienvenuuuue à ta nouvelle louve ! Reflet
J'aime J'adhère J'achète ! Elle est trop belle omfg je veux un lien avec Papal elles se ressemblent beaucoup, et si tu es chef de chasse faudra se faire un RP en temps que coéquipiers ehehehe
Pas mal l'histoire, pas mal

Expérience : 126

Informations du loup
Rang: Espion
Force:
57/200  (57/200)

MessageSujet: Re: Amaranthe , La Flying au tempérament bien trempé .   Jeu 27 Juil - 12:22

hey !!
Merci beaucoup pour ton rebienvenue x)
Pour les rp je t'emmène ici fiche de rp

et pour les liens la fiche va venir ...

Bye ^^
Rivière

Administrateur

Expérience : 6501

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: Amaranthe , La Flying au tempérament bien trempé .   Jeu 27 Juil - 23:02

Hey :)

Je suis curieuse de voir ce que ta louve va donner en RP :) Peut être que l'on pourra s'en faire un quand j'aurais un peu moins de RP en cours Wink

Tout est ok dans cette présentation, tu as l'accord de Peeta pour être Chef de chasse, tu es donc validée :)

Par contre je finaliserais plus tard ta validation car je passe en coup de vent. Pas d'inquiétude donc que tu n'ai pas encore tes points de force ou que tu n'apparaisses pas encore dans le tableau de la meute, je m'en occupe rapidement Wink Tu peux quand même commencer dès à présent à RP Wink

A bientôt Oreilles

Expérience : 126

Informations du loup
Rang: Espion
Force:
57/200  (57/200)

MessageSujet: Re: Amaranthe , La Flying au tempérament bien trempé .   Ven 28 Juil - 8:31

Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amaranthe , La Flying au tempérament bien trempé .   

Amaranthe , La Flying au tempérament bien trempé .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1