Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rp avec ma meute [4/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 195

Informations du loup
Rang: Espion
Force:
57/200  (57/200)

MessageSujet: Rp avec ma meute [4/8]   Mer 26 Juil - 0:03

Taïwin

L'âge m'a appris que le calme et l'observation sont d'une grande utilité , ce qui m'a amené à aiguiser mon sens de la stratégie ; néanmoins je sais quand m'imposer même si mon caractère n'est pas aussi tumultueux que certains mâles dominants il ne me plaît pas qu'on me raille impunément . Je suis sensible aux beautés de la vie , ne tue que le nécessaire , réprouve la cruauté inutile : ma sensibilité me titille sur tout ce qui concerne ...l'honneur , en quelque sorte . On me charrie une première fois , je souris , une deuxième , mon regard s'assombrit ,quant à la troisième .

♪ Points forts :fin stratège_observateur_bonne mémoire_calme_agile.
♪ Points faibles :légèrement sensible_manque de force_

♪ J'aime :Les animaux_La tranquillité_La nature
♪ Je n'aime pas :La cruauté_La raillerie

Ma fiche

Meute :Fire
Grade : Espion

Je recherche ...

¤Un ami fidèle , dévoué , discret  ou non ^^
¤A mon âge , peut-être une  compagne .
¤Un ennemi qui cherche sans cesse à me blesser

Plein d'autres choses !!!

Mes RP en cours
¤Comme père et fils
¤Rencontre Dominant espion, une amitié ?
¤

Les "terminés"
¤Une amitié née sous les étoiles
¤Event
¤

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Savanah

Je suis désormais sombre,impitoyable;une part de moi-même reste fière,mais reste enfouie sous mon manque de tendresse.Jadis était Savannah la généreuse,l'attentive...
Maintenant c'est la vengeuse qui règne sur mon esprit,attendant d'être remplacée par une autre.Je suis consciente de ma force,mais pas de ma beauté:n'ayant pas encore croisé d'autres loups,je risque d'être farouche au premier abord,mais ne prenez pas cela pour de la timidité.... Grognement
J'aime être craint des autres animaux,mais règle d'une mort sans souffrance ma chasse du jour .

♪ Points forts :Ma puissance,mon instinct de survie,ma connaissance de nombreuses techniques.
♪ Points faibles :Mon passé est un point sensible,en particulier mes...exploits chez les humains.

♪ J'aime :J'essaye de ne pas le montrer mais je suis sensible aux beaux paysages,à certains animaux:même si une carapace de soi-disant neutralité recouvre cette lueur de l'ancienne moi.J'affectionne les les orages violents.
♪ Je n'aime pas :Les humains;je les abhorres.Comme leurs filets d'ailleurs.

ma fiche

Mes rp en cours
¤Monster in the dark
¤une proie innocente
¤

Mes rp terminés

¤Un étincelle entre deux opposés
¤Event
¤

Meute :solitaire
Grade : x

Je recherche ...

Je recherche :
¤Un compagnon qui arrive à me supporter
¤Une meute , plus tard , ^^
¤Un ennemi contre qui je puisse me battre régulièrement :)
¤Quelques personnes qui essayent de me sauver ? ^.^

Amaranthe

Amaranthe  est une louve au caractère bien trempé; elle est très protectrice, depuis ce qu'elle considère comme la lâcheté de sa mère, et elle veille sur ses frères qui resteront à jamais son sang, sa chair.
Par rapport à son père , elle est extrêmement respectueuse, et de même envers chaque membre de cette île qui est plus âgé qu'elle ou avec une expérience pas encore à son tableau de chasse. Cette louve aime la franchise, que les choses soient au clair ; elle exige la loyauté en amitié, et si JAMAIS elle découvre que vous essayez de profiter de sa gentillesse, aucune réaction primitive de sa part...Gare au retour de flamme...

♪ Points forts :Excellente chasseuse_Endurante_Bonne nageuse_Franche_
♪ Points faibles :Peur du vide_De perdre des personnes qui lui sont chères_

♪ J'aime : la famille, les liens forts_M'entraîner à devenir meilleure, apprendre.
♪ Je n'aime pas :La manipulation, les pertes...

Ma fiche

Meute :Flying
Grade : chef de chasse

Je recherche ...

¤Des amis/es proches
¤Un compagnon
¤d'autres rencontres :)

Mes RP en cours
¤Bonne action ou des...
¤
¤

Les "terminés"
¤
¤
¤

Taïwin

Mhysa est une louve sage, tolérante, et avenante. Son but premier est de défendre les plus démunis. Par sa force d'esprit, elle protège les petits, les apprenant à s'endurcir. C'est une mentor énigmatique, bien que aisément apprécié des autres ; c'est un puits de gentillesse, débordant de douceur. Elle a un très grand instinct maternelle, et pourrait calmer même la pire des brutes. Elle aime donner de l'attention, être à l'écoute des autres, et leur donner conseil ; c'est une chose qu'elle tient de sa mère. Altruiste bien souvent, réconfortante, bonne oreille.
Toutefois, si jamais on lui parle de son géniteur, sa soeur ou bien RedTail, Mhysa peut devenir méfiante, et devenir plus ferme ; en effet c'est un sujet sensible qui, au fond d'elle, l'attriste. Un jour, elle souhaiterait retrouver son père, et peut-être, si elle en a l'occasion, rencontrer sa soeur. Il faut dire que la blanche a toujours été une grande curieuse, menant mille et une enquête. Si quelque chose lui tient à coeur, elle y mettra toutes ses forces pour obtenir ce qu'elle désire.

♪ Points forts : Sociale, bienveillante, grande oratrice, loyale
♪ Points faibles : maladroite en combat, peu rapide en course, émotive

♪ J'aime : Apprendre aux petits, protéger les démunis, écouter les histoires des autres, résoudre des problèmes.
♪ Je n'aime pas : Voir la tyrannie, les trahisons, les lâches, père.

Ma fiche

Meute :Fire
Grade : Mentor/nourrice

Je recherche ...

¤Des amis.
¤Un compagnon
¤UQuelques ennemis ?

Mes RP en cours
¤
¤
¤