Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les endroits sans réseau, un fléau qui touche nombre de gens, chaque jour. D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 275

Informations du loup
Rang: Chef de chasse
Force:
52/200  (52/200)

MessageSujet: Les endroits sans réseau, un fléau qui touche nombre de gens, chaque jour. D:    Lun 24 Juil - 12:56

Bonjooouuur les mouflons ! Camouflage
Depuis le début des grandes vacances, je ne suis partie nul part, je suis bien resté chez moi, à travailler et aller sur LS à côté. Mais ça devait bien arriver un jour, et comme beaucoup d'autre, je vais devoir vous laisser pendant 2 semaines. Je pars en "vacances", et malgré mes espérances, il n'y pas Internet là-bas, limite pas de réseau, je serai coupé de tout ! Ouiiiiiiin !!

Je vais donc devoir stopper mon activité vendredi. D'ici là je vais essayer de m'avancer le plus possible dans mes RP, et malgré cette absence de deux semaines, j'écrirai quand même des RP de rang. Je les posteraient tous à mon retour, j'espère d'ici là qu'il n'y aura pas eu de grands changement, j'aurai le seum D: Sauf pour les Flying, j'espère que y'aura des petits nouveaux :3

Voilà, donc le 3 Août, Akela, Maple Eye, Hopal et RedTail (personne le connait encore mdr) prendront congé.
Je vous retrouve fin Août ! Ptn la rentrée sera pas loin...En passant tant que j'y pense, je note que mon activité baissera certainement avec l'activité scolaire qui reprend. Bien sûr je ne pense pas être la seule mais je le fais juste remarquer, on sait jamais...

Bon écris comme ça je me rends compte que j'ai l'air égoïste arrogante et chieuse, mais c'est pas mon intention.
Pour les petits curieux qui liront mon message, passé vendredi, je dis bisou les mouflons ! Vive amour

Je vous aime tous, longue vie à Loup Sauvage \(*^*)/

Dernière édition par Hopal le Mer 26 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 1593

Informations du loup
Rang: Sous-dominant
Force:
71/200  (71/200)

MessageSujet: Re: Les endroits sans réseau, un fléau qui touche nombre de gens, chaque jour. D:    Lun 24 Juil - 13:50

Bonne vacance à toi ! Very Happy

Expérience : 275

Informations du loup
Rang: Chef de chasse
Force:
52/200  (52/200)

MessageSujet: Re: Les endroits sans réseau, un fléau qui touche nombre de gens, chaque jour. D:    Lun 24 Juil - 15:13

Merfi ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les endroits sans réseau, un fléau qui touche nombre de gens, chaque jour. D:    

Les endroits sans réseau, un fléau qui touche nombre de gens, chaque jour. D:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1