Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edollia (Flying Spirits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 73

Informations du loup
Rang: Espion
Force:
51/200  (51/200)

MessageSujet: Edollia (Flying Spirits)   Dim 23 Juil - 1:38

Edollia

I. Identité

Nom : Edollia.

Meute : Flying Spirits.
Rang : Espion si possible sinon gardien.

II. Histoire, caractère & apparence

♪ Mon histoire

Edollia a eu une jeunesse plutôt normal, elle faisait partie d'un porté de trois louveteaux. Elle se battait gentiment avec ses frères presque tous les jours, ses parents avaient deviné qu'elle deviendrait une guerrière quand elle deviendrait adulte. Elle a toujours aimé sa famille, mais elle était inquiète quand un des parents partais chasser, elle avait peur qu'il ne reviendrait jamais. Ce fut quelques jours après ses 1 an qu'une louve toute blanche attaqua la famille tuant sans pitié ses deux frères qui ne savaient pas se battre. Ses parents l'obligèrent à aller se réfugier plus loin, elle obéit tout de suite et elle alla se cacher dans une cachette que ses frères et elle avait créer quelques jours plus tôt. Elle revint quelques heures plus tard et elle trouva ses parents mort aux pieds de la louve blanche qui elle, étais à peine blesser. Elle grogna et lui sauta dessus, la blanche esquiva et quand Edollia se retourna elle lui mit un puissant coup de patte sur le museau en plus de la griffe, elle fit sonné légèrement. Et recula et elle plaqua ses oreilles sur sont crâne pour signe de soumission. La louve blanche rigola et s'en alla loin. Edollia pleura la mort de sa famille et elle rejoignit les Spirits quelques jours plus tard. Sa cicatrice lui rappelle qu'elle doit se venger. Elle a réussis à se faire respecter rapidement, montrant se force et montrant quelle ne se laisse pas faire. Elle aime bien tout le monde en général, elle ne sait pas ce que pense les autres d'elle mais elle s'en fout un petit peu.

♪ Mon caractère

Edollia a son caractère bien à elle. Elle n'aime pas que l'on s'en prend à ses amis, mais elle n'aime pas avoir des amis faibles, ils doivent savoir se défendre tout seul. Elle ira les aider s'ils sont plusieurs contre un. Elle cherche à se venger de celle qui a tué sa famille et qui la soumise, sa cicatrice est là pour en témoigner. Elle fera tout pour la meute, les protégeant et les aidant du mieux qu'elle peut. Elle s'énerve rapidement quand on s'en prend à ce qu'elle aime. Quand elle est énervé elle fonce dans le tas sans réfléchir, ce qui n'est pas une bonne idée en général. Quand elle le veut elle est discrète et ne fait pas de bruit quand elle marche doucement, en tout cas, elle essaye.

♪ Points forts :Forte, courageuse, aimante
♪ Points faibles : Colérique, S'énerve rapidement, Impulsive

♪ J'aime : Me battre, Aider ceux qui le mérite, Protéger ceux que j'aime
♪ Je n'aime pas : Me faire battre, Voir ma meute en difficulté, Avoir des amis faibles

Edollia est une louve noire très jolie. Il y a seulement une cicatrice qui vient gâcher ce jolie petit minois. Le bas de son museau et de son corps son blanc et le reste noir. Elle a des pattes fines. Elle a les yeux noirs/marrons. Ses oreilles sont bien droites et de taille normal. Elle a un poids plutôt normal pour son âge, pareil pour sa taille. Elle a un museau normal et des crocs bien pointus. Elle a quelques poils marron sur ses pattes et ses épaules. Elle a une queue normal, ni trop grande ni trop petite. Elle se tient toujours la tête haute, baissant rarement la tête.

III. Administration

As-tu lu le règlement ? Oui !.
Quel est le code ? [Code Validé par Riv']

T'engages-tu à être vraiment actif sur ce forum ? Bien sur !

Comment as-tu découvert Loup Sauvage ? Sur un site de Top RPG.

IV. Qui suis-je ?

Prénom ou surnom : Clément !
Animal(aux) préféré(s) : Les chats et les loups

Que penses-tu de ce forum à première vue ? Trés bien !
Quelque chose pour l'améliorer ? Pas pour l'instant

Autre : Rwar !

Dernière édition par Edollia le Dim 23 Juil - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Informations du loup
Force:
51/200  (51/200)

MessageSujet: Re: Edollia (Flying Spirits)   Dim 23 Juil - 15:47

Finit !

Expérience : 189

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
36/200  (36/200)

MessageSujet: Edollia   Dim 23 Juil - 16:59

Tout d'abord bienvenue à toi !
Elle est intéressante ta louve :)
Au plaisir de te croiser en RP

Expérience : 275

Informations du loup
Rang: Chef de chasse
Force:
52/200  (52/200)

MessageSujet: Re: Edollia (Flying Spirits)   Dim 23 Juil - 18:58

Bienvenu à toi petite loutre sauvage ! Waf !
Le passé de ta louve semble plutôt pas mal, seulement il manque quelques détails, genre comment elle a intégré la meute, quel est son rapport avec les autres ou bien quelles sont ses pensées...J'aimerai bien voir son évolution et voir si elle réussie à trouver la mystérieuse meurtrière blanche.
D'ailleurs, en parlant de clan...es-tu sûr de vouloir intégrer ton personnage chez les Wind ? Je trouve que son caractère colle moyen avec les individus de cette meute, tu sais là-bas il y a pas mal de grands malades mentaux plutôt sanguinaires...
Je vois plus Edollia chez les Flying (ce n'est pas de la pub j'ai des dc :p), là-bas on manque d'effectif et puis elle serait beaucoup mieux...c'est toi qui voit !
Ah oui aussi, juste petite remarque, à moins que les règles ont changé, si tu veux que ta louve soit gardienne ou espionne elle doit avoir minimum deux ans, avant c'est sans-rang.
Bo-bye ! ^^

Informations du loup
Force:
51/200  (51/200)

MessageSujet: Re: Edollia (Flying Spirits)   Dim 23 Juil - 19:34

Je pense que ca devrait être bon !

Et pour la louve blanche, Edollia la retrouve en RP ^^
Rivière

Administrateur

Expérience : 6501

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: Edollia (Flying Spirits)   Dim 23 Juil - 20:52

Re-bonjour et Re-bienvenue :)

Ta présentation est intéressante, peut être un peu courte, mais ça relève de mon avis personnel Wink Tu as, en effet, bien fait de changer la meute pour les Flyings comme te l'a conseillé Hopal, je pense que ça correspond plus à son caractère. Je te contacte par MP, puisque pour être Espion, tu dois déjà nous faire un RP test pour convaincre tes Alphas que tu mérites ta place Wink

Puisque tu es nouveau, je t'invites à consulter le Guide de Loup Sauvage, tu y trouveras bon nombre de réponses à tes questions. Toutefois, si quelques interrogations demeurent, n'hésites pas à demander.

Bonne journée :)

Rivière

Administrateur

Expérience : 6501

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: Edollia (Flying Spirits)   Lun 24 Juil - 19:43

Bonsoir :)

Tu as l'accord de Peeta pour ce poste tu es donc validé, tu peux dès à présent commencer à Rp Wink

Bonne soirée :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edollia (Flying Spirits)   

Edollia (Flying Spirits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1