Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Darkness, le loup sanglant de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 19

Informations du loup
Rang: Gardien
Force:
32/200  (32/200)

MessageSujet: Darkness, le loup sanglant de la forêt   Ven 14 Juil - 15:04

Darkness

I. Identité

Nom : Darkness

Meute : Spirits of the Winds
Rang : Gardien

II. Histoire, caractère & apparence

♪ Mon histoire

Darkness est le fils de deux loups très beaux: Paz et Cristal. Ils vécurent heureux tous ensemble jusqu'au jour ou Paz tue alors sa campagne en emmenant avec lui Darkness. Darkness vivra en ermite, coupé du monde et des autres loups, entraîner par son père, il deviendra un combattant d'une dangerosité aiguë. Darkness aimait beaucoup assassiner tous les animaux passant à sa portée, son goût du sang était terriblement aiguisé et son envie de combat grandissait chaque jours. Darkness devient alors un loup craint parmi tous les animaux de la forêt, se faisant respecter malgré son manque évident de confiance en lui. Un jour, il assassina sauvagement et en traître son propre père puis il disparu du territoire. Il vécut alors caché pendant des jours et des jours, se nourrissant d'animaux tous plus grands les uns que les autres et vivant en total liberté dans ce monde sauvage. Il finit par tomber sur un membre de la meute des Spirits qui l'acceptèrent parmi eux, Darkness devient alors un des meilleurs chasseurs de la meute et il fera tous pour protéger le territoire, allant jusqu'à tuer tous les ennemis. Il vit toujours dans la zone nommé "Loup Sauvage"

♪ Mon caractère

Darkness est un loup au caractère violent et sadique, assoiffé de sang, il tue tous ceux qui tombent sous ses pattes, que ce soit loups, humains ou autres. Malgré son envie de meurtre il respecte énormément son chef et sa meute, il est capable de mourir pour une cause défendue par sa meute. Très irrespectueux de ses ennemis, il erre toujours dans les territoires des autres clans tout en faisant des dégâts irréversibles. Il adore faire souffrir ses victimes, en les mordant et en les griffant à nombreuses reprises avant de finir par un coup rapide et silencieux. Il est capable de manger les corps de ses ennemis si il l'ont énervé, dans tous les cas, il fait preuve de courage et de volonté dans les combats. Il est intelligent et très stratégique, sadique et psychopathe, il est très rapide et discret malgré tout il n'a aucune confiance en lui et est parfois impulsif.

♪ Points forts : Il est rapide, fort et stratégique
♪ Points faibles :  Manque de confiance en soi et impulsivité.

♪ J'aime : Le sang, les guerres, la trahison et la douleur.
♪ Je n'aime pas : L'amour et la paix.

Darkness est un grand loup, musclé, noir aux yeux noirs. Son pelage d'un noir opaque est parfois tacheté de sang. Avec une longue queue touffue qui l'aide à garder son équilibre et de longues pattes musclées, il a tout d'un tueur. Ses yeux lancent des regards meurtriers à tous les ennemis et ses crocs sont acérés et longs. Ses longues oreilles lui permettent de bien discerner tous les bruits environnants faisant de lui un prédateur particulièrement dangereux. En bref, ce loup est beau mais il montre aussi sa mentalité de tueur réputé.

III. Administration

As-tu lu le règlement ? Bien évidemment
Quel est le code ? [Code Validé par Riv']

T'engages-tu à être vraiment actif sur ce forum ? Oui, en cas d'absence je préviendrais.

Comment as-tu découvert Loup Sauvage ? En cherchant un fow sur les animaux.

IV. Qui suis-je ?

Prénom ou surnom : Appelez moi Uchiwa-sama ou Nuit Eternelle
Animal(aux) préféré(s) : Les loups, les chevaux, les chats, les corbeaux, les tortues, les oiseaux et les chiens

Que penses-tu de ce forum à première vue ? Il est bien fait et très... Artistique!
Quelque chose pour l'améliorer ? Rien...

Autre : VIVE LES NINJAS !

Dernière édition par Darkness le Dim 16 Juil - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur

Expérience : 6383

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: Darkness, le loup sanglant de la forêt   Sam 15 Juil - 18:19

Bonjour et bienvenue sur Loup Sauvage Bonjour

J'ai lu ta présentation, et j'ai besoin que tu modifies quelques points afin que je puisse procéder à ta validation.

• Au critère "Meute", tu as simplement mis "Spirits". Or, toutes les meutes ont la mention "Spirits" dans leurs noms : TU as les Spirits of Fire, Flyings Spirits, Spirits of the Wind et les Spirits of Water. Je t'invite à consulter ce sujet qui précise les caractéristiques de chaque meute. Toutefois, à la lecture de ta présentation, je pense que ton loup aurait particulièrement sa place chez les Winds Wink

• Au critère "Rang", tu as indiqué "Chasseur et Gardien", tu ne peux choisir qu'un seul rang. Tu vas donc devoir faire un choix Wink Toutefois, ce n'est pas parce que tu choisis le rôle de gardien que tu n'as pas le droit de chasser. Le rôle que tu choisiras sera juste ton rôle principal dans la meute.

• Dans l'histoire, tu ne précises à aucun moment où se situe ton loup. A savoir sur Loup Sauvage ou non ?

• Pour le physique, essaye de rajouter une petite ligne au moins

• Concernant l'avatar, tu dois en choisir un qui représente ton loup... A l'âge de 3 ans.

Voilà, c'est déjà pas mal :) Merci de m'indiquer lorsque tu auras procédé aux modifications. J'ai profité de mon passage pour insérer le code de présentation à ton message Wink

Bonne journée Oreilles

Rivière

Administrateur

Expérience : 6383

Informations du loup
Force:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: Darkness, le loup sanglant de la forêt   Dim 16 Juil - 23:08

Bonsoir :)

Heureusement que je suis passée jeter un oeil, tu aurais pu attendre encore longtemps sinon x)

Tout semble désormais en ordre maintenant. Tu es donc validé, tu peux dès à présent commencer à RP Wink

N'hésites pas à faire un tour sur le Guide De Loup Sauvage pour comprendre toutes les spécificités de LS :)

Si tu as des questions n'hésites pas.

Bonne soirée à toi Oreilles

Hitanka

Modérateur

Expérience : 1084

Informations du loup
Force:
49/200  (49/200)

MessageSujet: Re: Darkness, le loup sanglant de la forêt   Mer 19 Juil - 10:08

Bonjour et bienvenue à toi sur Loup Sauvage ! J'espère que tu t'y plairas mais toutes les raisons sont bonnes pour rester ! Ton loup fais bien partis des Wind. A bientôt en RP !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkness, le loup sanglant de la forêt   

Darkness, le loup sanglant de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1