Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lien avec Taïwin , l'espion de Feu et Savanah la rebelle sans coeur. [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Expérience : 167

Informations du loup
Rang: Espion
Force:
57/200  (57/200)

MessageSujet: Lien avec Taïwin , l'espion de Feu et Savanah la rebelle sans coeur. [5/5]   Lun 10 Juil - 23:21

Taïwin

L'âge m'a appris que le calme et l'observation sont d'une grande utilité , ce qui m'a amené à aiguiser mon sens de la stratégie ; néanmoins je sais quand m'imposer même si mon caractère n'est pas aussi tumultueux que certains mâles dominants il ne me plaît pas qu'on me raille impunément . Je suis sensible aux beautés de la vie , ne tue que le nécessaire , réprouve la cruauté inutile : ma sensibilité me titille sur tout ce qui concerne ...l'honneur , en quelque sorte . On me charrie une première fois , je souris , une deuxième , mon regard s'assombrit ,quant à la troisième .

♪ Points forts :fin stratège_observateur_bonne mémoire_calme_agile.
♪ Points faibles :légèrement sensible_manque de force_

♪ J'aime :Les animaux_La tranquillité_La nature
♪ Je n'aime pas :La cruauté_La raillerie

Ma fiche

Meute :Fire
Grade : Espion

Je recherche ...

¤Un ami fidèle , dévoué , discret  ou non ^^
¤A mon âge , peut-être une  compagne .
¤Un ennemi qui cherche sans cesse à me blesser

Plein d'autres choses !!!

Mes RP en cours
¤Comme père et fils
¤Rencontre Dominant espion, une amitié ?
¤Event

Les "terminés"
¤Une amitié née sous les étoiles
¤
¤

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Nom du loup

Océan n'était au début qu'un loup comme un autre, qui partageait le même grade que moi.
Depuis cette fameuse soirée, je  le considère de plus en plus comme le fils que je n'ai pas eu.

Relation : Fils Adoptif
Meute : Fire
Grade :Espion

Nom du loup

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem.

Relation : x
Meute : x
Grade : x

Nom du loup

/> Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem.

Savanah

Je suis désormais sombre,impitoyable;une part de moi-même reste fière,mais reste enfouie sous mon manque de tendresse.Jadis était Savannah la généreuse,l'attentive...
Maintenant c'est la vengeuse qui règne sur mon esprit,attendant d'être remplacée par une autre.Je suis consciente de ma force,mais pas de ma beauté:n'ayant pas encore croisé d'autres loups,je risque d'être farouche au premier abord,mais ne prenez pas cela pour de la timidité.... Grognement
J'aime être craint des autres animaux,mais règle d'une mort sans souffrance ma chasse du jour .

♪ Points forts :Ma puissance,mon instinct de survie,ma connaissance de nombreuses techniques.
♪ Points faibles :Mon passé est un point sensible,en particulier mes...exploits chez les humains.

♪ J'aime :J'essaye de ne pas le montrer mais je suis sensible aux beaux paysages,à certains animaux:même si une carapace de soi-disant neutralité recouvre cette lueur de l'ancienne moi.J'affectionne les les orages violents.
♪ Je n'aime pas :Les humains;je les abhorres.Comme leurs filets d'ailleurs.

ma fiche

Mes rp en cours
¤Un étincelle entre deux opposés
¤Event

Meute :solitaire

Je recherche ...

Je recherche :
¤Un compagnon qui arrive à me supporter
¤Une meute , plus tard , ^^
¤Un ennemi contre qui je puisse me battre régulièrement :)
¤Quelques personnes qui essayent de me sauver ? ^.^

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Nom du loup

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem.

Nom du loup

Nom du loup

Dernière édition par Taïwin le Mar 1 Aoû - 0:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 6132

Informations du loup
Rang: Dominant
Force:
76/200  (76/200)

MessageSujet: Re: Lien avec Taïwin , l'espion de Feu et Savanah la rebelle sans coeur. [5/5]   Mar 11 Juil - 14:56

Coucou ! Sourire

En tant qu'espion, tu seras à même de rencontrer les dominants, dont Mahya, ma Fire, alors je te propose un petit lien si tu as une idée Wink

Gros bisous et bonne journée !
Mahya

Expérience : 453

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Lien avec Taïwin , l'espion de Feu et Savanah la rebelle sans coeur. [5/5]   Mar 11 Juil - 16:19

Bien sûr !!
Hum...Un lien de sympathie pour commencer ?
Dis moi ce qui te plairait aussi ^^
bye

Informations du loup
Force:
76/200  (76/200)

MessageSujet: Re: Lien avec Taïwin , l'espion de Feu et Savanah la rebelle sans coeur. [5/5]   Mar 11 Juil - 16:53

Un lien de sympathie oui pourquoi pas pour commencer Wink

Informations du loup
Force:
57/200  (57/200)

MessageSujet: Re: Lien avec Taïwin , l'espion de Feu et Savanah la rebelle sans coeur. [5/5]   Mar 11 Juil - 16:55

Veux-tu commencer ? Tu es l'alpha ^^

Informations du loup
Force:
76/200  (76/200)

MessageSujet: Re: Lien avec Taïwin , l'espion de Feu et Savanah la rebelle sans coeur. [5/5]   Mar 11 Juil - 17:11

Je préfèrerais que tu commences si cela ne te déranges pas Wink

Informations du loup
Force:
57/200  (57/200)

MessageSujet: Re: Lien avec Taïwin , l'espion de Feu et Savanah la rebelle sans coeur. [5/5]   Mar 11 Juil - 17:15

Pas de problème.Une préférence pour l'endroit ?

Informations du loup
Force:
76/200  (76/200)

MessageSujet: Re: Lien avec Taïwin , l'espion de Feu et Savanah la rebelle sans coeur. [5/5]   Mar 11 Juil - 17:17

Territoire Fire évidemment :) je te laisse le choix sinon Wink

Informations du loup
Force:
57/200  (57/200)

MessageSujet: Re: Lien avec Taïwin , l'espion de Feu et Savanah la rebelle sans coeur. [5/5]   Mar 11 Juil - 17:22

D'ac.Je te préviens dès que c'est près

Expérience : 680

Informations du loup
Force:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Lien avec Taïwin , l'espion de Feu et Savanah la rebelle sans coeur. [5/5]   Jeu 20 Juil - 12:02

Salut, un p'tit lien ? Ton loup a l'air sympa donc je te propose positif, même si Océan et beaucoup plus jeune ils pourraient être ami. Enfin, je te laisse réfléchir. Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien avec Taïwin , l'espion de Feu et Savanah la rebelle sans coeur. [5/5]   

Lien avec Taïwin , l'espion de Feu et Savanah la rebelle sans coeur. [5/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant