Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Taïwin , l'ombre protégée de la Nature qui vous observe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 126

Informations du loup
Rang: Espion
Force:
57/200  (57/200)

MessageSujet: Taïwin , l'ombre protégée de la Nature qui vous observe.   Jeu 6 Juil - 23:15

Taïwin

I. Identité

Nom :Taïwin
Meute : Fire.
Rang :espion

II. Histoire, caractère & apparence

♪ Mon histoire

"Mère , regarde-le !! Regarde ce regard doux , dénuée de cruauté , plus terrifié qu'autre chose .Son nom serait... Taïwin!!!
Mère...Peut-on le garder ?"

Mon entrée dans le monde fut...étrange , c'est le moins qu'on puisse dire. Qui se souvient du moment où l'on émerge de la tiédeur du sein maternel ? Personne. Ce que j'appelle mon entrée dans le monde , c'est l'un de mes premiers souvenirs , ma première image, mes premiers ressentis , dans une contrée bien éloignée de celle où ma mère m'a dit vivre ensuite.

Mon regard encore incertain me fit d'abord découvrir ...Une forme lointaine , qui approchait dans le brouillard de l'automne naissant , pour venir me saisir alors que j'étais allongée dans les feuilles roussies comme certains de  mes poils , au milieu de mes frères et sœurs . Je me suis bien demandée ce qui allait se passer , si c'était mon père ou ma mère , mais un...espèce de museau s'est penché vers moi , très clair , illuminée de prunelles bleues intenses .La créature m'a prise et emporté sans que je puisse résister pour me conduire devant une autre créature bipède...
J'ai donc vécu parmi eux.Les humains. Des êtres envers lesquels j'ai longtemps éprouvé la gratitude de m'avoir accueillie, nourrie , permis de vivre , jusqu'au moment où l'appel de la liberté a ranimé une flamme sauvage en moi ; je me suis enfui à l'âge de 2 ans .

Les humains me laissaient une grande liberté pourtant , mais m'astreignaient à demeurer avec eux la nuit tombée, sans jamais me laisser écouter le hurlement de ma mère, qui n'a cessé d'essayer de me reprendre lorsque j'étais louveteaux : la journée je pouvais sortir en forêt avec Mel , une jeune fille... Avec le temps je lui faussais compagnie pour découvrir mieux forêt , rivière , habitants , loups frères et sœurs . Je me suis alors rapproché de la faune locale, de mes frères un peu moins , ...
A l'âge de deux ans j'ai donc fui , avec une pointe d'amertume dans le cœur , pour retourner à la meute de mes pères.Ma mère m'a retrouvé tandis que je fuyais dans les bois : elle m'a dit qu'elle me ramènerait chez nous , notre vrai chez nous , et m'a raconté mon histoire et la sienne.
Ce que je n'ai jamais avoué , à personne , c'est que mon père est un solitaire, ainsi ma mère n'a pas voulu me mettre au monde ainsi que mes frères et soeurs dans sa meute où elle tenait rang de gardienne.

Elle m'a encore dit que le chemin serait dur et long.

Ma mère m'a guidée dans sa meute , celle des Fires , et j'ai découvert un monde nouveau . J'ai d'abord récupéré le manque de connaissance abyssale grâce à elle qui est une gardienne : je suis demeuré calme , à me rapprocher souvent d'endroits solitaires , sans trop me lier avec d'autres loups .
2 ans se sont écoulés ainsi , j'ai donc appris tout ce qu'il était bon de savoir ,puis je me suis essayé à un nouveau jeu : me fondre au milieu de la meute sans qu'on me voit. C'est alors que j'ai découvert une chose merveilleuse , l'amitié !
Une louve m'a offert ce cadeau superbe, lors de mes 5 ans...
Nous nous sommes découverts, lentement , durant toute une année ; c'est alors que survint un événement qui me bouleversa , au début de ma sixième année...Le décès de ma mère.

Je pris donc mes distances avec mon amie , suite à cela .Je me renfermas dans ma solitude. Puis cette amie devint aigrie envers moi , puis elle a fui , je ne sais où.
Les 3 années qui s'écoulèrent furent monotones , je demeure fidèle à mes alphas , à mes principes , au silence.

♪ Mon caractère

L'âge m'a appris que le calme et l'observation sont d'une grande utilité , ce qui m'a amené à aiguiser mon sens de la stratégie ; néanmoins je sais quand m'imposer même si mon caractère n'est pas aussi tumultueux que certains mâles dominants il ne me plaît pas qu'on me raille impunément . Je suis sensible aux beautés de la vie , ne tue que le nécessaire , réprouve la cruauté inutile : ma sensibilité me titille sur tout ce qui concerne ...l'honneur , en quelque sorte . On me charrie une première fois , je souris , une deuxième , mon regard s'assombrit ,quant à la troisième .

♪ Points forts :fin stratège_observateur_bonne mémoire_calme_agile.
♪ Points faibles :légèrement sensible_manque de force_

♪ J'aime :Les animaux_La tranquillité_La nature
♪ Je n'aime pas :La cruauté_La raillerie

Mon pelage semble tout à fait immaculé du point de vue de mon bas ventre ,de l'intérieur de mes fines pattes , de mon poitrail assez large d'ailleurs ; mais mon dos ressemble à un sol d'automne aux couleurs chatoyantes , dorées , avec des rayons de lumière plus clair. Je suis endurant , mais pas puissant , ce qui explique la finesse de ma taille , de mes membres , mais mon regard est vif, capte rapidement l'ensemble des éléments qui se présente à moi . Ma mâchoire n'est pas puissante et large , mais dotée de crocs aiguisés tranchants comme la lame d'un couteau humain.

III. Administration

As-tu lu le règlement ? oui !
Quel est le code ? [Code Validé par Riv']

T'engages-tu à être vraiment actif sur ce forum ? yep!

Comment as-tu découvert Loup Sauvage ? j'y suis depuis un moment maintenant :)

IV. Qui suis-je ?

Prénom ou surnom :Mathilde
Animal(aux) préféré(s) : Chevaux, loups , félins

Que penses-tu de ce forum à première vue ?Je l'adore toujours :)
Quelque chose pour l'améliorer ? Plus de rp avec de nombreuses personnes ?

Autre :  Razz Je suis aussi Savanah :)

Dernière édition par Taïwin le Sam 8 Juil - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 795

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
32/200  (32/200)

MessageSujet: Re: Taïwin , l'ombre protégée de la Nature qui vous observe.   Ven 7 Juil - 8:27

Re bienvenue à toi ma petite Savannah. Elle est super belle ta louve ! Wink
Rivière

Administrateur

Expérience : 6501

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: Taïwin , l'ombre protégée de la Nature qui vous observe.   Ven 7 Juil - 14:03

Bonjour et bienvenue à ce nouveau loup :)

Ta présentation est intéressante, mais j'ai quelques petites demandes à te faire concernant l'histoire de ton loup. J'aimerais que tu ajoutes quelques précisions. J'aimerais tout d'abord que tu précises si ton loup a été enlevé par les Hommes de Loup Sauvage ou bien si tout ça c'est passé dans une contrée lointaine. Je pense qu'il vaudrait mieux une contrée lointaine, les Hommes de Loup Sauvage ne sont pas très "fan" des loups, si l'un d'eux en avait capturé un, il n'aurait l'aurait certainement pas laissé gambader. Ensuite, j'ai un petit soucis avec la fin de ton histoire. Donc ton loup s'est enfui à l'âge de 2 ans et à rejoint la meute de son père. Là, ça me fait un peu tiquer. On a aucune information sur la manière dont ton loup a trouvé une meute. Est-ce qu'il a voyagé longtemps ? Sachant que ton loup a 9 ans, nous n'avons absolument aucune information sur les 7 années de sa vie qui ont suivi. Est-ce qu'il a facilement été accepté dans la meute ? A t-il réussi à rattraper facilement son retard concernant sa formation de loup puisqu'il a été formé tard ? A-t-il vécu des événements importants ? A-t-il retrouvé sa mère qui l'appelait tous les soirs ?

Voilà, j'aurais besoin de quelques précisions que j'aimerais que tu ajoutes à ton histoire afin de pouvoir te valider.

Pour occuper le rang d'espion, il faut remplir 2 conditions : être actif et avoir un bon niveau de RP. De ce fait, je vais t'envoyer un MP afin que tu m'envoies un RP test. Ce RP sera ensuite envoyé à Mahya et Requiem, les Alphas Fires qui décideront de te placer ou non au rang d'espion.

Bonne journée :)

Informations du loup
Force:
57/200  (57/200)

MessageSujet: Re: Taïwin , l'ombre protégée de la Nature qui vous observe.   Sam 8 Juil - 0:51

Modifiée chef ! Caché
Rivière

Administrateur

Informations du loup
Force:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: Taïwin , l'ombre protégée de la Nature qui vous observe.   Sam 8 Juil - 22:37

C'est tout bon :) J'attend plus que ton RP Wink

Informations du loup
Force:
57/200  (57/200)

MessageSujet: Re: Taïwin , l'ombre protégée de la Nature qui vous observe.   Sam 8 Juil - 23:19

Il va suivre :)
Rivière

Administrateur

Informations du loup
Force:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: Taïwin , l'ombre protégée de la Nature qui vous observe.   Dim 9 Juil - 13:48

Mahya a validé ton RP test, tu es donc validé :) Tu peux dès à présent commencer à RP Wink

Informations du loup
Force:
57/200  (57/200)

MessageSujet: Re: Taïwin , l'ombre protégée de la Nature qui vous observe.   Dim 9 Juil - 14:08

génial merciiiiiiii :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taïwin , l'ombre protégée de la Nature qui vous observe.   

Taïwin , l'ombre protégée de la Nature qui vous observe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1