Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Océan, laisse toi te faire bercer par les sombres vagues déchaînées. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Expérience : 76

Informations du loup
Rang: Espion
Force:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Océan, laisse toi te faire bercer par les sombres vagues déchaînées. [Fini]   Jeu 29 Juin - 19:34

Océan

I. Identité

Nom : Océan

Meute : Les Fire
Rang : Espion

II. Histoire, caractère & apparence

♪ Mon histoire

A sa naissance dans la foret, Océan vivait avec sa mère Jasqua, et ses deux soeur, Lisie et Maïa. Il fut former par sa mère, qui voulait que le petit puisse surveiller les alentours craignant un ours car les deux petites n'ont pas la force de leur frère. Très vite, celui-ci prit plaisir à se frayer discrètement un chemin dans la foret, à masquer son odeur, et surtout à surveiller une jeune et belle louve qui traînait dans le coin. Le jeune loup gagna rapidement en force et en agilité, il finit même par dépasser ses sœurs de dix bon centimètres. Maïa, une des deux petites le surprit entrain de roder près de la jeune louve. La petite, bien amusée se moqua de son frère et fini par mettre au courant le reste de la petite famille. Agacé, Océan corrigea la petite cafteuse d'un coup de crocs démesuré à la patte, mais Océn qui était plus fort et puissant qu'elle lui a fait une énorme ouverture. Le jeune coupable fut banni par sa mère. Contraint a rester dans la forêt épouse nourrir, il trouva une grotte bien abritée qui prit comme logement. Il vit un ou deux ans en tant que solitaire puis décida de partir à la recherche d'une meute ou il vivrait en paix. Il parti donc vers une presqu'île verdoyante qui l'attirait depuis sa naissance. Après plusieurs jours, il rencontra de nombreux loup qui l’acceptèrent en tant que membre de leur troupe. Il vécu plutôt bien et espère prendre la place d'espion dans cette meute accueillante.

♪ Mon caractère

Océan est un jeune tombeur. Il aime que les filles le regarde. Mais malgré cet air drôle, Océan est froid et sombre. Il n'aime pas les louveteaux et encore moins les ceux de 6 plus de 6 mois. Il tient à sa réputation et tient avant tout à se faire respecter. Il est sympa avec son entourage et se montre très protecteur. Mais se jeune mâle s'emporte très vite et peux être dangereux et vraiment méchant. Malgré ça il agit avec intelligence. Il s'emporte vite mais malgré ça il est doux et rassurant avec les gens qu'il supporte. Mais surtout, il fait preuve d'un courage sans limite et peux donner sa vie pour d'autre.

♪ Points forts : Il peux vaincre facilement les loups qui font preuve de plus de force que d'intelligence.
♪ Points faibles :Il a du mal à vaincre les loups intelligents

♪ J'aime :Le regard des jeunes filles sur lui
♪ Je n'aime pas :Le manque de respect

Océan est un magnifique loup noir, il n'a aucune trace d'une autre couleur. Il détient de magnifiques yeux ambrés profond qui attirent de nombreuse femelles. Son pelage est doux et soyeux, comme celui d'un louveteaux mais en fait, il empêche les agresseur de s'agripper trop fort à son dos. Ses crocs ainsi que ses griffes sont affûtés propres, et brillant. Il a de petite pattes et un corps très musclé, se qui ne l'empêche pas d'être discret et efficace lors des espionnages. Il est plus grand que la moyenne car ses pattes sont longues et fines, elles lui permettent de courir plutôt vite. En résumé, ce loup est superbe. 

III. Administration

As-tu lu le règlement ? Bien sûr
Quel est le code ? [Code validé par Flu']

T'engages-tu à être vraiment actif sur ce forum ? Oui tout les soirs

Comment as-tu découvert Loup Sauvage ? En cherchant un fow libre

IV. Qui suis-je ?

Prénom ou surnom : Appelez moi Abyss
Animal(aux) préféré(s) : Les loups, les chevaux et les chiens

Que penses-tu de ce forum à première vue ? Il est trop beau
Quelque chose pour l'améliorer ? Il faut un onglet pour les différents rang disponibles

Autre : PATATE

Dernière édition par Océan le Ven 30 Juin - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 2612

Informations du loup
Rang: Chef de chasse
Force:
70/200  (70/200)

MessageSujet: Re: Océan, laisse toi te faire bercer par les sombres vagues déchaînées. [Fini]   Jeu 29 Juin - 20:47

Bienvenue à ton loup !

Expérience : 2103
Localisation : À la frontière entre les Routes Oubliées et le Vertchemin

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Re: Océan, laisse toi te faire bercer par les sombres vagues déchaînées. [Fini]   Jeu 29 Juin - 21:04

Heya!
Bienvenue chez nous! Bonjour

Le nom de ton loup me plaît bien, et il a l'air intéressant.
J'espère que tu plairas sur cette presqu'île de fous x)
Encore bienvenue!   Vive amour

Informations du loup
Force:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Océan, laisse toi te faire bercer par les sombres vagues déchaînées. [Fini]   Jeu 29 Juin - 23:32

Bonjour, et merci à vous. J'ai hâte d'être validée pour pouvoir RP avec vous

Expérience : 237

Informations du loup
Force:
36/200  (36/200)

MessageSujet: Re: Océan, laisse toi te faire bercer par les sombres vagues déchaînées. [Fini]   Jeu 29 Juin - 23:38

Kikou

Bienvenu à toi, j'espère que le forum va te plaire ! Sourire
T'inquiète pas il n'y a pas que des fous ici,certains le sont plus que d'autre c'est tout.
Au plaisir de te croiser en RP   Nawak

Informations du loup
Force:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Océan, laisse toi te faire bercer par les sombres vagues déchaînées. [Fini]   Jeu 29 Juin - 23:51

Merci à toi Panting
Flumine

Modérateur

Expérience : 3895

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Re: Océan, laisse toi te faire bercer par les sombres vagues déchaînées. [Fini]   Ven 30 Juin - 16:32

Bonjour, bonjour et bienvenue à toi (^0^) !

J'ai lu te fiche, et ton loup semble intéressant :3. Le nombre de lignes est correcte, toutes les informations son là, je peux donc te valider ^^ !

Si tu as des questions n'hésite pas. Je te souhaite un bon jeu, et tu peux commencer dés maintenant les Rp ^^.

(pour les admins > PF : 50)

miki fafa ^^

Spoiler:

Flumine/Cloud/Sanctis/Inanna/Lumière
Rejoins la team Water !

Informations du loup
Force:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Océan, laisse toi te faire bercer par les sombres vagues déchaînées. [Fini]   Ven 30 Juin - 19:19

Merciiiiiiii, je suis vraiment heureuse. Pour l'instant, je pense avoir compris à peu près tout

Expérience : 566

Informations du loup
Force:
39/200  (39/200)

MessageSujet: Re: Océan, laisse toi te faire bercer par les sombres vagues déchaînées. [Fini]   Ven 30 Juin - 20:26

Coucou ! Bienvenue à toi \o/
tu vas plaire à Somsom toi, elle déteste les louveteaux owo c:
Bon rp :)
Rivière

Administrateur

Expérience : 6380

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: Océan, laisse toi te faire bercer par les sombres vagues déchaînées. [Fini]   Sam 1 Juil - 19:16

Bonjour et bienvenue :)

Ta présentation est intéressante, peut être un peu courte, mais ça relève de mon avis personnel Wink Je te contacte par MP, puisque pour être Espion, tu dois déjà nous fair eun RP test pour convaincre tes Alphas que tu mérites ta place Wink

Puisque tu es nouveau, je t'invites à consulter le Guide de Loup Sauvage, tu y trouveras bon nombre de réponses à tes questions. Toutefois, si quelques interrogations demeurent, n'hésites pas à demander.

Bonne journée :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océan, laisse toi te faire bercer par les sombres vagues déchaînées. [Fini]   

Océan, laisse toi te faire bercer par les sombres vagues déchaînées. [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant