Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les nouveautés de l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitanka

Inactif
Hitanka

Messages : 215
Expérience : 3475
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 28

Informations du loup
Age: 5 ans
Rang: Chasseur
Force:
Les nouveautés de l'été ! Left_bar_bleue49/200Les nouveautés de l'été ! Empty_bar_bleue  (49/200)


Les nouveautés de l'été ! Vide
MessageSujet: Les nouveautés de l'été !   Les nouveautés de l'été ! Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 20:59


Les nouveautés de l'été ! 3-louv10

Mise à jour



25.06.2017


Bonjour à tous les lupins présents sur les terres de Loup Sauvage !

♦ Tout d'abord, vous avez sûrement dû remarquer que Requiem, la créatrice de ce fabuleux forum a prit une certaine retraite d'administration. Nous tenons tout particulièrement à la remercier pour tout le travail accompli durant ces huit années consécutives, car sans elle nous ne serions pas tous réunis ici. Alors un grand merci à toi Requiem, nous espérons tous te voir parmi nous, tu resteras toujours la fondatrice (un peu narcissique, mais on t'aime quand même oh grande impératrice !) !

♦ Pour suivre cette première annonce, Requiem a décidé de léguer le forum à Rivière, son fidèle bras droit depuis plusieurs années maintenant. Riv' de son surnom, mobilise les troupes pour garder Loup Sauvage le plus vivant possible, maniant à sa manière le staff et la gestion de l'administration, alors bienvenue à elle en tant que fondatrice de substitution !

♦ L'équipe de modération s'agrandi avec l'arrivée d'Hitanka pour nous aider à gérer le forum ! Bienvenue à elle parmi les membres de l'équipe !

♦ Nous vous annonçons également l'arrivée de Vitia dans le staff qui prend alors un nouveau rang, celui d'animateur ! Il sera donc là pour organiser des jeux, des concours, faire des soirées ChatBox / Discord.. Et tout ce qui lui passe par la tête ! Bienvenue à lui dans le staff de Loup Sauvage !

♦ Une nouveauté par rapport aux fameux RP de rang ! Retenez votre souffle.. les critères débarquent ici aussi : inférieur, de base, et supérieur ! Ces critères vont alors engendrer des conséquences négatives ou positives générant un malus ou un bonus différent selon le rang de votre loup,  pour la meute à laquelle il appartient ! Plus de détails ici : par ici

♦ Une nouvelle manière de RP est apparue et partage la partie des quêtes : les défis-RP ! Mais qu'est-ce donc ? C'est un petit outil tout simple pour ajouter un peu de piment dans vos RP (et un peu d'expérience dans vos poches..). Ces défis vous seront proposer par le staff de Loup Sauvage mais aussi par VOUS ! Ils consistent donc à écrire des mots donnés, à en éviter voire une action à effectuer. On attend vos propositions ! Pour plus d'infos cliquez ici !

♦ De plus, un sujet sera ouvert pour que vous puissiez noter le lien de vos RP terminés/abandonnés afin de faciliter le travail du staff ! Vous devrez alors écrire le lieu et mettre le mien du RP clos pour que celui-ci soit lu au plus vite, verrouillé et archivé. Rendez-vous ici : Plop plop

♦ Pour un peu plus de neuf et de modernité, la page d'accueil reprenant le contexte, les membres du staff, les meutes, et tous les liens utiles a été remodelé ! A vous de la découvrir : des couleurs plus vives, une écriture digne d'un forum de design, des animations, n'hésitez pas à exprimer votre avis quand à ce nouveau décor !

♦ Le forum étant en pleine redynamisation, un recensement a été mis en place le lundi 8 Mai dernier afin de faire le bilan des loups encore présents sur Loup Sauvage. A partir d'aujourd'hui, il reste seulement 2 semaines pour les personnes ne s'étant pas inscrite sur la liste pour le faire ! A vos clavier ! Le recensement

♦ Autre nouveauté, le tableau des proies ! Cette sorte de bestiaire adapté aux terres du forum reprend tous les animaux pouvant être chassés par les loups ainsi que les ennemis des lupins. Ce tableau pourra vous aider à faire le choix de vos proies, ainsi que diversifier vos RP  de chasse. Rendez vous ici : Le Bestiaire

♦ Le nouveau chapitre le l'histoire de Loup Sauvage est enfin arrivé ! Tensions, amitiés, meurtres ? On vous laisse découvrir ça par ici : Le nouveau Chapitre

♦ Un nouvel évent vient de faire son apparition : une monstrueuse famine a fait son apparition sur les terres. Allez-vous survivre, vous battre, ou vous laissez mourir ? Serait-ce la punition de la chasse trop intense des loups ? Le 1er sujet : L'Event

♦ Loup sauvage est désormais passé à l'été et les chaleurs ont prit fin ! Tenez vous informé de la météo qui changera toutes les semaines ici : ici ici

♦ Nous profitons donc de cette annonce de nouveautés pour vous informer que vos loups ont vieillis d'1 an à compter de ce jour (pour les loups présents avant l'hiver de l'année 2) !

♦ Pour terminer cette longue et fastidieuse annonce, parlons de système : Les Points de Force. Ces fameux PF, sujets de discorde. Pour que tout le monde soit à égalité, un tableau a été mis en place entre les membres du staff pour calculer les points de force de vos loups. Ce pourquoi ils vont être recalculé mais n'ayez crainte, tous les achats effectués à la tanière seront prit en compte.

♦ Et parce que nous aimons les annonces longues... Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons 2 membres du mois de juin afin de rattraper nos "oublies" précédents. Echo et Ikki sont nommés membres du mois ! Nous tenions à les remercier de leur implication et leur activité au sein du forum. Nous leur avons offert 100 points d'expérience en récompense.

---------------------------------------                                                            

► A venir : La refonte du système de PNJ, un nouveau design' et pleins d'autres choses encore ! ◄

---------------------------------------

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur ce sondage                                                              

Merci d'avoir lu tout ça, bonne fin de weekend à vous, et longue vie à Loup Sauvage !


Cordialement,
Les administrateurs de Loup Sauvage


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9000
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Les nouveautés de l'été ! Left_bar_bleue53/200Les nouveautés de l'été ! Empty_bar_bleue  (53/200)


Les nouveautés de l'été ! Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés de l'été !   Les nouveautés de l'été ! Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 0:56

Hello :)

Je tiens à m'excuser, mais les points de force ne sont pas attribués pour tout le monde suite à des contretemps. Pour ceux dont les points de force sont inchangés, ils seront modifiés dans les jours à venir. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Vous serez informé lorsque les points de force seront distribués à tout le monde Wink

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11302
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Les nouveautés de l'été ! Left_bar_bleue59/200Les nouveautés de l'été ! Empty_bar_bleue  (59/200)


Les nouveautés de l'été ! Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés de l'été !   Les nouveautés de l'été ! Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 16:18

Hello Sourire !

Je poste un peu tard mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce-pas ?

Je vous remercie pour les quelques mots à mon sujet, ça me fait très plaisir ♥️ . Je tiens à féliciter Rivière d'avoir su reprendre le forum en main, même si je ne doutais de toute façon pas de ses capacités à le faire Wink . Bien entendu je n'oublie pas le reste du staff, compétent et toujours présent pour l'épauler.

En ce qui concerne les nouveautés, je ne vais m'attarder que sur deux ou trois d'entre elles ^^ .

J'ai été surprise du changement de PA, elle me plaît bien, même si j'ai un peu de mal à me détacher de l'autre x) .
Le bestiaire, quant à lui, est très pratique et vraiment très bien présenté. Chapeau !
Enfin, je n'ai pas encore lu le nouveau chapitre mais ce sera fait :) .

Je suis curieuse de voir le nouveau thème du forum !

Longue vie à LS !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Les nouveautés de l'été ! Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés de l'été !   Les nouveautés de l'été ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés de l'été !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29.04.18 ~ Les nouveautés de mai
» Les nouveautés d'Août
» 30.10.18 Les Nouveautés de Novembre
» Nouveautés de janvier !
» ♦ Les nouveautés et annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Administration
 :: ♦ Nouveautés & annonces
-