Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 221
Expérience : 1182
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 21

Informations du loup
Age: 5 ans
Rang: Chef de chasse
Force:
48/200  (48/200)


MessageSujet: Fenrir   Jeu 22 Juin - 10:31




Fenrir




I. Identité

Nom : Fenrir
Sexe : Mâle
Date de naissance : 20 / Juin / 2017 - Printemps ( Dans le jeu ).
Âge : 6 mois

Meute : Waters puis Wind à l'âge d'un an
Rang : Louveteaux


II. Histoire, caractère & apparence


♪ Mon histoire

Né lors d'un beau printemps, il est l'un des louveteaux de Kaliska et Cloud. La mère est chef de chasse des Waters tandis que le père est pour le moment solitaire. Fruit d'un amour grandissant, il est également le frère de cinq autres louveteaux :  Beyla, Freyja, Skadya, Idennya et Njörd. La naissance s'était passée à merveille, les nourrices prenant soin d'eux et de leur mère. Après que sa mère eut assez de repos pour s'occuper d'eux, quelques semaines suivirent et les louveteaux ouvrèrent leurs yeux. Ils purent alors voir le monde tel qu'il était et commencer à parcourir le territoire, essentiellement à la tanière dans les premiers temps. Jouer était dans un premier temps l'un de leur passe-temps favori, leur père jouait souvent avec eux également. De temps en temps, les louveteaux étaient pris en charge par les nourrices et les mentors.

Fenrir veut partir de la meute et rejoindre les sanguinaires Wind, représentatif de ce qu'il est et deviendra définitivement. Il a déjà blessé Skadya au museau, et en avait assez de subir toutes leurs railleries. Avant qu'il n'atteigne les un ans, il passe alors son temps à s'entraîner avec un mentor qui lui apprend l'art du combat. Il veut devenir fort avant de partir. Il est doué à la chasse et attend avec impatience le moment de partir.



♪ Mon caractère

Fenrir porte bien son nom. Loup monstrueux dans la mythologie nordique, il devient de plus en plus mauvais envers les autres et n'hésite pas à s'attaquer à eux quand les occasions se présentent. Il avait entendu parler des Winds, ces loups sanguinaires et s'était mis en tête de les rejoindre dès qu'il aurait un an. Il est colérique et impulsif surtout envers ses sœurs et leurs railleries à cause de ses yeux différents. Il est rusé et n'hésite pas à faire des plans pour les prendre par surprise, surtout Skadya qui passe son temps seule.


♪ Points forts : Rusé, comploteur, excellant combattant
♪ Points faibles : colérique, impulsif

♪ J'aime : le goût du sang, embêter ou blesser ses sœurs et son frère
♪ Je n'aime pas : les ordres de ses parents, être pacifique



(L'image représente son apparence adulte. A 8 mois il y ressemble tout de même assez. Correspond à Kiley sur Dawnthieves (Greinfenwarte edersee dans timber wolves))
Fenrir semble un peu petit, mais il n'a pas encore fini de grandir, que ce soit en taille ou en muscles. A force de s'entraîner, il prend de la carrure et de la prestance. Son pelage est un peu volumineux mais pas uniforme au niveau des couleurs. Il est un mélange de bruns, de noirs et de blancs. Ses oreilles sont rousses. Il est souvent la cible des railleries de ses sœurs à cause de ses yeux vairons : un œil de sa mère et un œil de son père. Sa tête est plutôt sombre, ses pattes plutôt blanches, ainsi que son ventre.
Autres images:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fenrir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnar Fenrir [ Need a second validation]
» Fenrir le loup gris ! [ Terminée]
» Amélioration du Fenrir
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Noctis Fenrir [Edit en cours] [Léandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Présentation des loups
 :: ♦ Loups pré-créés :: ♦ Mâles pré-créés
-