Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Idennya - 1 an et 1 mois - Waters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliska
 
 
Kaliska

Messages : 254
Expérience : 3714
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Chef de chasse
Force:
Idennya - 1 an et 1 mois - Waters Left_bar_bleue54/200Idennya - 1 an et 1 mois - Waters Empty_bar_bleue  (54/200)


Idennya - 1 an et 1 mois - Waters Vide
MessageSujet: Idennya - 1 an et 1 mois - Waters   Idennya - 1 an et 1 mois - Waters Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 9:25




Idennya




I. Identité

Nom : Idennya
Sexe : Femelle
Date de naissance : 20 / Juin / 2017 - Printemps ( Dans le jeu ).
Âge : 6 mois

Meute : Waters (peut changer si la personne le décide plus tard)
Rang : Louveteaux


II. Histoire, caractère & apparence


♪ Mon histoire

Née lors d'un beau printemps, elle est l'une des louveteaux de Kaliska et Cloud. La mère est chef de chasse des Waters tandis que le père est pour le moment solitaire. Fruit d'un amour grandissant, elle est également la soeur de cinq autres louveteaux :  Beyla, Freyja, Skadya, Njörd et Fenrir. La naissance s'était passée à merveille, les nourrices prenant soin d'eux et de leur mère. Après que sa mère eut assez de repos pour s'occuper d'eux, quelques semaines suivirent et les louveteaux ouvrèrent leurs yeux. Ils purent alors voir le monde tel qu'il était et commencer à parcourir le territoire, essentiellement à la tanière dans les premiers temps. Jouer était dans un premier temps l'un de leur passe-temps favori, leur père jouait souvent avec eux également. De temps en temps, les louveteaux étaient pris en charge par les nourrices et les mentors.

Idennya est une vagabonde. Elle donna pas mal de frayeurs à ses parents et aux mentors-nourrices durant son enfance. Échappant assez facilement aux regards des adultes, elle part souvent à la conquête du territoire Water. Avec Beyla, elles allaient dans des directions différentes afin que l'une d'elles réussisse peut-être à échapper à la meute, mais elles étaient toujours rattrapées aussi bien l'une que l'autre.



♪ Mon caractère

Idennya est la plus rebelle des six louveteaux de Kaliska et Cloud. Ayant une oreille qui n'entend pas, elle écoute à moitié les ordres et les leçons, que ce soit des mentors, nourrices ou même de ses parents. Elle rêve d'aventure, tout comme sa sœur Beyla. Avec cette dernière, elles se racontent souvent leurs rêves. Avec les récits des anciens de la meute, elles imaginent la vie des autres loups. La petite femelle a besoin de mouvements, d'aventure. Elle aime également être pleine d'adrénaline et n'hésite pas parfois à mettre légèrement sa vie en danger pour y accéder.


♪ Points forts : Vue excellente, adrénaline
♪ Points faibles : entend d'une seule oreille

♪ J'aime : la nature, sa famille, gambader
♪ Je n'aime pas : que lui rappelle qu'elle est sourde d'une oreille



(L'image représente son apparence adulte. A 8 mois il y ressemble tout de même assez. Correspond à Antoschka sur Dawnthieves (Wolfcenter Dörverden dans Eurasian wolves))
Idennya ressemble plus à Freyja qu'à Beyla. Son pelage est assez touffue sur l'encolure, et ses oreilles sont plutôt noires plutôt que rousses. Son ventre et son poitrail sont essentiellement blancs ainsi que ses pattes antérieures et postérieures. Aimant gambader et vagabonder, elle est assez musclée au niveau des pattes et elle a appris à se battre. L'adrénaline est son terrain de jeu, alors elle a besoin de savoir se défendre au cas où elle tomberait sur un prédateur. Son museau est divisé de deux couleurs : brune légère et blanche. Son front est plus noir que brun. Elle a les yeux bleus.
Autres images:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idennya - 1 an et 1 mois - Waters Vide
MessageSujet: Idenya   Idennya - 1 an et 1 mois - Waters Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 0:49

Bonjour,je suis nouvelle.J'aimerais vraiment beaucoup beaucoup incarner Idenya. S'il vous plait répondez-moi au plus vite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Flumine
 
 
Flumine

Messages : 519
Expérience : 8827
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Idennya - 1 an et 1 mois - Waters Left_bar_bleue51/200Idennya - 1 an et 1 mois - Waters Empty_bar_bleue  (51/200)


Idennya - 1 an et 1 mois - Waters Vide
MessageSujet: Re: Idennya - 1 an et 1 mois - Waters   Idennya - 1 an et 1 mois - Waters Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 20:48

Coucou ^^

Déjà bienvenue a toi (^0^) Je joue aussi Cloud, le papa de Idennya :3

Pour prendre un loup en pré-créé tu peux consulter ce sujet : http://loupsauvage.forumsrpg.com/t1689-les-loups-pre-crees
Il y aura un formulaire a remplir et a posté en réponse ici et un administrateur viendra te valider si tout est okay ^^

Je serais ravie de voir le fille de mon loup jouée par quelqu'un Wink
Au plaisir de te retrouver plus tard donc, bye bye Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idennya - 1 an et 1 mois - Waters Vide
MessageSujet: Vraiment ??!!   Idennya - 1 an et 1 mois - Waters Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 22:53

ÇA veut dire que je peux incarner Idenya !!?? Merciiiiiiiiii

Love os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idennya - 1 an et 1 mois - Waters Vide
MessageSujet: Re: Idennya - 1 an et 1 mois - Waters   Idennya - 1 an et 1 mois - Waters Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 23:03




I. Administration


Pourquoi avoir choisi ce loup ? Le fait qu'elle entend d'une seule oreille m'A,au lieu de me rendre réticente,séduite.
As-tu lu le règlement ? oui
Quel est le code ? J'ai pas trop compris les codes.

T'engages-tu à être vraiment actif sur ce forum ? oui

Comment as-tu découvert Loup Sauvage ? j'ADORE les rpg du genre.


II. Qui suis-je ?
Une fille qui ADORE les animaux.


Prénom ou surnom : Himeka
Âge : 12
Animal(aux) préféré(s) : Le léopard
Que penses-tu de ce forum à première vue ? Nickel
Quelque chose pour l'améliorer ? Non,rien à dire.

Autre : Écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Administrateur
Ikki

Messages : 254
Expérience : 7556
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Chef de chasse
Force:
Idennya - 1 an et 1 mois - Waters Left_bar_bleue92/200Idennya - 1 an et 1 mois - Waters Empty_bar_bleue  (92/200)


Idennya - 1 an et 1 mois - Waters Vide
MessageSujet: Re: Idennya - 1 an et 1 mois - Waters   Idennya - 1 an et 1 mois - Waters Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 9:49

Bonjour bonjour !

Bienvenue à toi ! (:
Je vais te mp dans la soirée pour voir avec toi les points que tu n’as pas compris comme le fameux code !

Bonne journée ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idennya - 1 an et 1 mois - Waters Vide
MessageSujet: Re: Idennya - 1 an et 1 mois - Waters   Idennya - 1 an et 1 mois - Waters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idennya - 1 an et 1 mois - Waters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freyja - 1 an et 1 mois - Waters
» Beyla - 1 an et 1 mois - Waters
» Skadya - 1 an et 1 mois - Waters
» 04.12.2016 Membre du mois
» 04.08.17 Membre du mois et modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Présentation des loups
 :: ♦ Loups pré-créés :: ♦ Femelles pré-créées
-