Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Idennya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 220
Expérience : 1243
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 22

Informations du loup
Age: 5 ans
Rang: Chef de chasse
Force:
48/200  (48/200)


MessageSujet: Idennya   Jeu 22 Juin - 9:25




Idennya




I. Identité

Nom : Idennya
Sexe : Femelle
Date de naissance : 20 / Juin / 2017 - Printemps ( Dans le jeu ).
Âge : 6 mois

Meute : Waters (peut changer si la personne le décide plus tard)
Rang : Louveteaux


II. Histoire, caractère & apparence


♪ Mon histoire

Née lors d'un beau printemps, elle est l'une des louveteaux de Kaliska et Cloud. La mère est chef de chasse des Waters tandis que le père est pour le moment solitaire. Fruit d'un amour grandissant, elle est également la soeur de cinq autres louveteaux :  Beyla, Freyja, Skadya, Njörd et Fenrir. La naissance s'était passée à merveille, les nourrices prenant soin d'eux et de leur mère. Après que sa mère eut assez de repos pour s'occuper d'eux, quelques semaines suivirent et les louveteaux ouvrèrent leurs yeux. Ils purent alors voir le monde tel qu'il était et commencer à parcourir le territoire, essentiellement à la tanière dans les premiers temps. Jouer était dans un premier temps l'un de leur passe-temps favori, leur père jouait souvent avec eux également. De temps en temps, les louveteaux étaient pris en charge par les nourrices et les mentors.

Idennya est une vagabonde. Elle donna pas mal de frayeurs à ses parents et aux mentors-nourrices durant son enfance. Échappant assez facilement aux regards des adultes, elle part souvent à la conquête du territoire Water. Avec Beyla, elles allaient dans des directions différentes afin que l'une d'elles réussisse peut-être à échapper à la meute, mais elles étaient toujours rattrapées aussi bien l'une que l'autre.



♪ Mon caractère

Idennya est la plus rebelle des six louveteaux de Kaliska et Cloud. Ayant une oreille qui n'entend pas, elle écoute à moitié les ordres et les leçons, que ce soit des mentors, nourrices ou même de ses parents. Elle rêve d'aventure, tout comme sa sœur Beyla. Avec cette dernière, elles se racontent souvent leurs rêves. Avec les récits des anciens de la meute, elles imaginent la vie des autres loups. La petite femelle a besoin de mouvements, d'aventure. Elle aime également être pleine d'adrénaline et n'hésite pas parfois à mettre légèrement sa vie en danger pour y accéder.


♪ Points forts : Vue excellente, adrénaline
♪ Points faibles : entend d'une seule oreille

♪ J'aime : la nature, sa famille, gambader
♪ Je n'aime pas : que lui rappelle qu'elle est sourde d'une oreille



(L'image représente son apparence adulte. A 8 mois il y ressemble tout de même assez. Correspond à Antoschka sur Dawnthieves (Wolfcenter Dörverden dans Eurasian wolves))
Idennya ressemble plus à Freyja qu'à Beyla. Son pelage est assez touffue sur l'encolure, et ses oreilles sont plutôt noires plutôt que rousses. Son ventre et son poitrail sont essentiellement blancs ainsi que ses pattes antérieures et postérieures. Aimant gambader et vagabonder, elle est assez musclée au niveau des pattes et elle a appris à se battre. L'adrénaline est son terrain de jeu, alors elle a besoin de savoir se défendre au cas où elle tomberait sur un prédateur. Son museau est divisé de deux couleurs : brune légère et blanche. Son front est plus noir que brun. Elle a les yeux bleus.
Autres images:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Idennya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Présentation des loups
 :: ♦ Loups pré-créés :: ♦ Femelles pré-créées
-