Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Njörd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 1182

Informations du loup
Rang: Chef de chasse
Force:
48/200  (48/200)

MessageSujet: Njörd   Mer 21 Juin - 9:48

Njörd

I. Identité

Nom : Njörd
Date de naissance : 20 / Juin / 2017 - Printemps ( Dans le jeu ).

Meute : Water
Rang : Louveteaux

II. Histoire, caractère & apparence

♪ Mon histoire

Né lors d'un beau printemps, il est l'un des petits de Kaliska et Cloud. La mère est chef de chasse des Waters tandis que le père est pour le moment solitaire. Fruit d'un amour grandissant, il est également le frère de cinq autres louveteaux : Freyja, Beyla, Idennya, Skadya et Fenrir. La naissance s'était passé à merveille, les nourrices prenant soin d'eux et de leur mère. Après que sa mère eut assez de repos pour s'occuper d'eux, quelques semaines suivirent et les louveteaux ouvrèrent leurs yeux. Ils purent alors voir le monde tel qu'il était et commencer à parcourir le territoire, essentiellement à la tanière dans les premiers temps. Jouer était dans un premier temps l'un de leur passe-temps favori, leur père jouait souvent avec eux également. De temps en temps, les louveteaux étaient pris en charge par les nourrices et les mentors.

Njörd était très attentif aux leçons des loups adultes. Quand vinrent les leçons pour commencer à chasser, avoir les bases de la chasse, il se révéla très compétent sur ce domaine. Il devait sûrement le tenir de sa mère. Physiquement, cependant, il ressemblait à son père. Il avait beaucoup plus d'affinités sur ses sœurs, qu'il gardait à l'oeil, qu'avec son frère Fenrir.

♪ Mon caractère

Njörd est un loup pacifique. La meute des Waters lui correspond alors tout particulièrement. Il cherche la plupart du temps à régler les conflits par la diplomatie. Il déteste se battre, bien qu'il soit très doué dans ce domaine, ainsi qu'à la chasse. Il adore sa famille et n'hésite pas à passer de plus en plus de temps avec ses sœurs. Il a du mal à cerner Fenrir, son frère, qu'il trouve trop solitaire et pas assez familial à son goût. Il veille alors sur ses sœurs même quand les mentors sont présents, et n'hésite pas à les aider dans leurs difficultés.

♪ Points forts : chasser, vigilant (d'autres points peuvent être ajouté par celui ou celle qui le prendra)
♪ Points faibles : non violent (ne cherche jamais à combattre), n'a pas trop confiance en soi

♪ J'aime : chasser, sa famille, la meute
♪ Je n'aime pas : les conflits, la violence

(L'image représente son apparence adulte. A 8 mois il y ressemble tout de même assez.  Correspond à Kamaal sur Dawnthieves (Greinfenwarte edersee dans timber wolves))
Njörd ressemble un peu à son père, sauf au niveau des yeux. Ces derniers sont de couleurs ambrés, noisettes. Cependant son pelage est plus noir que gris, ce qui maintient sa ressemblance avec Cloud.  Son pelage est assez touffant, il est assez haut, grand. On peut tout de même remarquer qu'il se « décolore » légèrement sur la croupe, au niveau des pattes, il est plus bruns que noir. Ses oreilles sont très droites, attentives à chaque bruit environnant.
Autres images:

(j'ai un soucis avec les images, elles ne s'affichent pas chez moi)
Revenir en haut Aller en bas

Njörd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1