Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Loup Sauvage face au réseaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 260

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
33/200  (33/200)

MessageSujet: Loup Sauvage face au réseaux sociaux   Mer 31 Mai - 22:32

Bonsoir à tous! Je tiens à m'excuser par avance si ma proposition a été déjà faite ^^" dans ce cas je la supprimerais.

J'ai pu comprendre que nous manquons de membre et de membre actif! Pourquoi ne pas se développer sur les réseaux sociaux?

Créer une page "Loup Sauvage RPG" sur facebook comme ça tous ceux qui aiment les loups et recherchent des pages sur facebook sur ça pourront tomber par hasard sur notre page et découvrir notre forum^^

Et même sur youtube, créer un mini clip (que l'on peut insérer sur le petit carré d'acceuil qui n'a pas été activé comme ça les invités cliqueront d abord sur le clip et aprés découvrir les topics du forum)

Et faire des banniéres de publicités! Nous sommes tous incrit à des sites ect ainsi nous pourront faire plus facilement de la publicité avec des fiches publicitaire pfficiel du forum! Wink

Et pourquoi pas créer un journal des loups sauvages? Chaque mois il y a les actus, un interview d'un membre au hasard avec des questions diverses, sérieus ou amusante, des annonces tous ça sous la forme d'un journal.. enfin.. proche d un journal ^^" faut être doué en codage aprés
Ce serait plus sympas que de mettre sur un topic et le rendre accessible en haut de l acceuil du forum

Et pourquoi ne pas ajouter des mini image rectangulaire bien graphé sous le nom des territoires? Je sais qu'il y a un topic qui montre en image le territoire mais je pense que ce serait plus sympas de rajouter des petites images sous les noms des territoires)
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 649

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
39/200  (39/200)

MessageSujet: Re: Loup Sauvage face au réseaux sociaux   Jeu 1 Juin - 12:28

Heey ! Je trouve vraiment tes idées sympas ! Notamment celle des bannières/pubs et le journal ! Ainsi que YouTube. En général ca fonctionne !

Aussi, pour Facebook, je suis neutre. La plupart des gens ne chercheront peut être pas "Loup Rpg" sur la barre de recherche. (Bien que, avec les pubs..)

Et vraiment pour les territoires imagées, j'ai déjà vue ca avant. Et c'est cool, ca va plus vite, mais j'ai peur que ça déforme le forum :/

Voilà voilà mon aviiis :)
Rivière

Administrateur

Expérience : 6981

Informations du loup
Force:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: Loup Sauvage face au réseaux sociaux   Jeu 1 Juin - 17:38

Bonjour Asiane :) Je tiens déjà à te remercier de l'intérêt que tu portes au forum :)

Alors, en effet, certaines choses que tu proposes ont déjà été proposées par le passé. Mais pas de soucis, au moins tu cherche à t'investir dans le forum Wink

> Créer une page Facebook : Pourquoi pas, mais comme l'a souligné, la plupart des gens ne cherchent pas ce genre de choses sur Facebook, mais je retiens ta proposition et en parlerais au Staff pour avoir leur avis.

> Le mini clip Youtube : Pourquoi pas. Mais je ne suis pas douée avec Youtube et je ne pense pas avoir les compétences pour mettre au point ce système mais encore une fois, je vais faire remonter cette proposition au Staff.

> La fiche publicitaire : Techniquement, nous en avons déjà une : http://loupsauvage.forumactif.com/t1541-reglement-de-la-pub-et-du-partenariat. Je ne sais pas si ça convient à ce dont tu pensais.

> Journal de Loup Sauvage : Alors ! Ce n'est pas la première fois qu'on nous le propose. C'est d'ailleurs une très bonne idée ! Mais en toute franchise, nos vies IRL, l'administration du forum et les RP ne nous laisse pas assez de temps pour prendre en plus en charge la rédaction d'un journal :/ Ce qui explique que nous n'en ayons pas.

> Image de description des territoires : Ca nécessite une certaine connaissance du codage, mais je pense que c'est trouvable sur Internet. Je vais aussi remonter ça au Staff.

Je crois avoir répondu à toutes tes idées ^^ J'invite tout le monde à donner son avis comme Somnia ^^ Ce n'est pas parce que vous êtes de simples membres que vous n'avez pas le droit de vous exprimer Wink

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ikki

Modérateur

Expérience : 3515

Informations du loup
Rang: Chef de chasse
Force:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Loup Sauvage face au réseaux sociaux   Jeu 1 Juin - 18:25

Les propositions très intéressante, et je rejoins l'avis de Rivi et Somnia pour FaceBook. à vrai dire je ne pense pas que ce soit une très bonne idée mais ce n'est que mon avis !

Sinon je trouve que tu as de bonne idée ! J'espère pour toi que certaine se mettront en place !

Pour le journal : Sur un forum c'était un ou deux membres qui s'occupaient de rédiger le journal du forum, qu'ils envoyaient d'abord aux admins avant de le poster pour les membres et ça marchait plutôt bien. Après C'est juste un exemple.

Bonne journée !

Expérience : 260

Informations du loup
Force:
33/200  (33/200)

MessageSujet: Re: Loup Sauvage face au réseaux sociaux   Ven 2 Juin - 8:32

Bonjour à tous et toutes! Merci tout d'abord d'avoir accordé un peu de votre temps pour mon poste! ^^" J'apprécie votre forum même si je ne suis qu'inscrite depuis peu et je ne souhaite pas le voir fermer..

Je pense que ce n'est pas que l'administration qui dois se sentir concerner par la vie du forum! Mais tous les Loups Sauvages! C'est pour cela que je souhaite contribuer d'une maniére quelque soit.
Je vais éviter de faire du flood mais je tenais à le préciser ^^

Pour mes propositions si certaines peuvent être mise en place j'en serais ravie mais je ne souhaite pas vous inciter a mettre en place pour mettre en place!
Je souhaiterais les voir peut être en place uniquement si elles sont pertinentes par rapport a l'évolution des joueurs rpg (goût, tendance..ect) et par rapport au forum (sa mentalité).
Je suis contente si certaines de mes idées puissent vous plaire, de temps en temps j'essaie de réfléchir pour booster ce forum!

Au tout cas, bon courage et bonne continuation pour la rénovation du forum et si j'ai des idées je viendrais les mettre Wink

Et vous autres Loups Sauvages venez mettre vos avis ici! ^.^ n'hésitez pas !

Expérience : 1104

Informations du loup
Rang: Gardien
Force:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Loup Sauvage face au réseaux sociaux   Lun 12 Juin - 15:45

Hey !
J'adore tes idées ! Un peu moins Facebook je te l'accorde puisque je ne suis pas une adepte. En tout cas elles sont très bonnes et j'espère qu'elles seront mises en place !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loup Sauvage face au réseaux sociaux   

Loup Sauvage face au réseaux sociaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1