Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Prersonnages pré-créés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 47

MessageSujet: Prersonnages pré-créés ?   Sam 13 Mai - 15:02

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire sur "loup Sauvage" et je suis étonnée de constater qu'il n'y a aucun PC disponible à l'adoption, malgré l'ancienneté du forum :)

Je suis un peu prise au dépourvu, car je souhaitais débuter mon expérience parmi vous avec un personnage qui soit déjà un minimum intégré dans le jeux. Avec quelques relations, pourquoi pas une famille, un passer cohérent avec le contexte. Bref, un PC aurait été l'idéal haha, mais comme il n'y en a pas, la question est tout de suis réglée Wink

Bref, toute cette introduction pour finalement vous demander s'il existe un sujet permettant aux nouveaux membres de faire une demande de liens avant de créer leur personnage ? Il aurait-il des joueurs à la recherche d'un frère, d'une sœur, de parents, d'enfants, d'amis PNJ, ... bref tout ça tout ça quoi Wink

Si cela n'est pas le cas, (et si aucun âme charitable n'a pitié de moi hey hey), je m'adapterai bien entendu, mais je souhaitais tout de même vérifier auprès de vous avec de débuter la rédaction de ma fiche.

Bon week-end à tous!

Lyons
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 6142

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
32/200  (32/200)

MessageSujet: Re: Prersonnages pré-créés ?   Dim 14 Mai - 1:06

Bonsoir,

Merci pour ton inscription et pour l'intérêt que tu portes au forum :) Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser.

Concernant les pré-créés, nous avons fait le choix de ne plus en proposer puisqu'ils n'ont jamais été très populaire. En effet, bon nombre de personnages pré-créés sont morts sans jamais avoir trouvé preneur (histoire de garder une cohérence). Toutefois, il est possible de faire une demande à ce lien : http://loupsauvage.forumactif.com/f86-demandes-de-pre-cree. Il te suffit de nous indiquer tes critères (loup gentil / méchant, liens de parenté recherchés, etc). Tu auras ainsi un PC sur mesure :)

Pour ma part, je n'ai qu'un seul de mes loups qui est originaire de Loup Sauvage et il a tué l'intégralité de sa famille :3 Donc je ne peux pas te proposer de lien familiaux ^^

Bonne nuit Oreilles

Revenir en haut Aller en bas

Prersonnages pré-créés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1