Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem

Administrateur

Expérience : 8943

Informations du loup
Rang: Dominant
Force:
79/200  (79/200)

MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Dim 7 Mai - 21:37

Bonsoir petite communauté de Loup Sauvage ! Waf !

Ce message sera un peu différent de ce que j'ai pu poster auparavant. Vous avez sans doute remarqué que depuis deux-trois semaines, je suis vraiment moins présente sur le forum et de ce fait, la rénovation stagne. Je suis assez occupée, mes horaires de boulot, qui sont toujours les mêmes, ne sont pas terribles et j'ai d'autres préoccupations qui me prennent la tête. De ce fait, j'avais - et j'ai toujours - peu de temps pour aller sur l'ordinateur et en y allant de moins en moins, j'ai eu de moins en moins envie d'y aller. C'est le même principe que moins on fait moins on a envie de faire, m'voyez x) ? À cela s'ajoute l'évolution de ma motivation, carrément en dents de scie, à intervalles réguliers, trop sans doute pour être réellement efficace quant à la gestion d'un forum. Pourtant cette motivation de le reprendre en main, je l'avais !
Je sais que tout le monde peut être occupé, démotivé, ... mais il y a des personnes qui savent mieux gérer que d'autres et je ne pense pas que ce soit mon cas. Je ne sais pas si j'ai trop « administré » sans profiter assez du côté RPG, mais voilà. J'ai longuement réfléchi et j'ai pris une décision. Je pense que vous savez déjà laquelle, tout au moins en partie, le titre de ce sujet étant lui-même assez explicite ^^ .

Alors alors, voilà. Vient le moment de la révélation Cool ... J'ai décidé de céder le forum à Rivière ! Elle a toujours été là pour me motiver et a été une aide très précieuse quant à la vie du forum, dans ma vie tout court aussi d'ailleurs ♥️ . En effet, je ne pense plus avoir la motivation nécessaire et suffisamment régulière sur le long terme pour assurer un bon fonctionnement du forum, et je pense que Rivière, contrairement à moi et épauler des personnes qu'elle choisira, en aura la capacité. Qui plus est, elle souhaitait avoir un forum mais tout le travail du début était trop conséquent, espérons que celui-ci parviendra à remplir ce but ^^ . Évidemment, je l'aiderai pour terminer la rénovation.
Pour en revenir au titre du sujet, bien qu'explicite il est un peu trompeur. Car je ne vais pas partir. Je vais rester présente pour discuter, pourquoi pas y participer comme membres car après tout, il reste le forum que j'ai créé et j'y ai fait de belles rencontres, écrit de belles histoires. Car oui, je ressens davantage le besoin d'écrire que d'administrer. Je veux pouvoir en profiter sans me prendre la tête. Ça aussi, j'ai eu du mal à concilier.
Ah et pour finir, un truc qui ne changera pas : Je demeurerai la Déesse de l'Univers Cool . Ce titre ne pourra même jamais être cédé. J'en suis désolée. Mort de rire

Bref, sachez que je ressens un petit pincement au cœur de le « délaisser » ainsi, j'y tiens, il a fait parti de ma vie et est probablement une partie de moi-même en un sens, plus qu'un passe-temps, mais je pense que je n'ai plus les ressources nécessaires pour le faire survivre. Tout au moins à l'heure actuelle et pour un bon moment.

Bien entendu, vous l'avez compris, Loup Sauvage n'est pas abandonné. Il est simplement repris, par celle qui l'a poussé aussi loin. Bien sûr je n'oublie pas Kaya, sans elle LS serait probablement toujours « mort » , ni Kerine, ayant toujours de bonnes idées, ni Flumine bien sûr qui malgré son investissement dans le staff récent mène ses missions de façon exemplaire. Alors restez actifs. Je suis persuadée qu'avec Rivière, les choses avanceront beaucoup plus vite. Mon côté perfectionniste aura été un véritable poison pour ce forum x) .
Comme je vous l'ai dit, je vais l'aider dans les premiers temps et dès qu'elle aura besoin, je dois encore discuter avec elle de quelques trucs éventuellement et lui donner le codage de la page d'accueil, mais considérez moi simplement comme une aide ^^ . Je pourrai toujours répondre à vos questions, sauf si le forum change beaucoup, auquel cas il faudra que je me mette à la page x) .

Je tiens à préciser que si jamais le forum coule, ce que je n'espère pas, j'en serais l'unique responsable pour avoir manqué cruellement d'organisation et avoir tant traîné. Je ne suis pas sûre qu'il sera supprimé, il sera une archive probablement, un souvenir.

En tout cas, quoi qu'il arrive, je souhaite bonne continuation à Loup Sauvage, qu'il prenne son envol auprès d'une admin et d'une amie formidable Vive amour . Merci à vous d'avoir été fidèles au forum et espérons que vous le restiez pour longtemps !

Merci d'avoir lu ce message et bonne continuation dans votre vie également.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupsauvage.forumactif.com

Expérience : 4192

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Dim 7 Mai - 21:49

Ouaaah :'8

Je sais pas trop quoi dire, juste félicitation à rivy, tu peux y arriver ! Et que j'espère que tu vas rester quand même req, même si c'est que en temps que simple membre (y a intérêt même ewe).

Malgré que je sois un peu absente ces temps ci, je suis la pour aider !

Merci pour tout ce que tu as fait req, on t'aime ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Dim 7 Mai - 22:31

Je dois avouer que ça sonne un peu comme l'ancien du village qui laisse sa place à son élève car il est trop vieux pour diriger, c'est un peu triste, mais totalement compréhensible. Je ne dis pas que Rivière sera meilleure que toi ça ça reste à voir Wink mais un changement de direction et de niveau de motivation ne fera aucun mal au forum, loin de la.

Je suis content pour Rivière !
J'espère que tu pourra revenir sans te stresser en tant que simple membre Req !

LONGUE VIE À LS.
Rivière

Administrateur

Expérience : 6696

Informations du loup
Force:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Lun 8 Mai - 13:06

Salut Vive amour

Ce n'est pas une surprise puisque nous en avions parlé. Je te remercie de la confiance que tu m'accordes, j'espère ne décevoir personne et être à la hauteur de tes attentes mais aussi de celle des membres.

Si ça peut rassurer certains, je ne compte pas changer du tout au tout le forum ^^ Avec le Staff, j'espère réussir à faire avancer l'histoire :) Pour ce qui est de l'organisation, on verra dans les jours à venir :)

Ikki

Modérateur

Expérience : 3019

Informations du loup
Rang: Chef de chasse
Force:
73/200  (73/200)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Lun 8 Mai - 15:39

Je crois que je suis inscrite sur ce fofo depuis mes 14/15 ans. Il a connu des haut et des bas mais l'équipe du staff à au le remettre sur pied ! Ça fait bizarre de se dire que tu ne seras plus la grande patronne, mais c'est ton choix et personnellement je peux le comprendre. J'ai pas mal été dans l'administration et quand tu donnes trop et bien parfois tu te laisses. En tout cas bravo pour l'avoir mené tant d'année !

Et félicitations à Rivière ! C'est vrai que tu es là depuis le début et je suis sûre que tu y arriveras avec le reste du staff ! Vous êtes une bonne équipe =D

Hitanka

Inactif

Expérience : 1099

Informations du loup
Force:
49/200  (49/200)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Mer 10 Mai - 16:58

Coucou Req.

Cela va bientôt faire un an que je suis ici mais j'ai l'impression d'y avoir été une éternité. Ton absence va se faire ressentir, ça va être lourd et bizarre. Mais Rivière est là ! La conquérante ! Ca va aller. LS ne coulera pas tant que nous serons là pour le faire subsister, et je comptes sur toi pour faire partie des membres bien entendu !

Courage à toi, à Rivière et aux autres pour cette épreuve que nous arriverons à surmonter ! Bisous Requi, à bientôt ♥
Requiem

Administrateur

Expérience : 8943

Informations du loup
Rang: Dominant
Force:
79/200  (79/200)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Sam 13 Mai - 13:38

Hello Vive amour

Citation :
Et que j'espère que tu vas rester quand même req, même si c'est que en temps que simple membre (y a intérêt même ewe).

Oui Flu', ne t'en fais pas x) .

Citation :
Merci pour tout ce que tu as fait req, on t'aime ♥️

Merci à vous d'être venus sur LS et de lui être resté fidèles. Je vous aime aussi ♥️ .

Merci Vitia, Ikki et Hitanka pour vos messages ♥️ .

Je suis persuadée que tu seras à la hauteur Riv Wink .

Voir le profil de l'utilisateur http://loupsauvage.forumactif.com

Expérience : 832

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ven 7 Juil - 20:21

Très joli post Requiqui :)
J'espère que tu trouveras cela te permettra de prendre du temps pour toi et de profiter des bons plaisirs de la vie :)
C'est très responsable de céder les commandes, je ne peux que te féliciter ^^

Bonne continuation au plaisir de te croiser sur la CB ou in RP o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   

Ce n'est qu'un au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1