Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de Liens d' Ivy ~ Le bien et le mal ? Il n' y aucune diffèrence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy

Inactif

Expérience : 128

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
37/200  (37/200)

MessageSujet: Fiche de Liens d' Ivy ~ Le bien et le mal ? Il n' y aucune diffèrence.    Mer 19 Avr - 11:34

Ivy

Fiche de liens

"Moi :

Physique :  Malgré toute mes cicatrices, et mon oreille déchiré, je suis quand même une belle louve, j' ai de beau yeux vert, même si je ne vois pas très bien. Je suis plutôt fine, et le museau barbouillé de sang, que je ne prend pas la peine d' enlever. J' ai le pelage noir/brun très foncé !  Ma fourrure est plutôt épaisse, et  je supporte quand même bien les climats froid. Et j' ai aussi une queue touffu mais a demi-cassé en son centre. Et je suis assez grande, enfin plus que la plupart des loups des autres meutes !

Caractère : Je suis une louve méprisante, séductrice, et manipulatrice, on me qualifie parfois de folle, la violence physique ou morale ? J' adore sa ! Je suis aussi sans scrupule, radicale, habile et rusée. J' aime ces traits de caractère, ils me correspondent ! On me dit que je suis mystérieuse, mais moi je préfère dire que je suis une menteuse, pilleuse et et ignoble. J' aime la violence, et je suis sadique. On me dit que je suis effrayante, en faite je joue avec les mots. Je suis provocatrice, et en parlant de mot, je mêle mots des plus vulgaire et language soutenu. Je suis imprévisible, Bipolaire, et Colèrique. Je pique souvent des crises de colère pour un rien et quand je n' obtient pas quelque chose. Je n' ai pas beaucoup de sang-froid, et les autres disent que je suis incapable d' éprouver de l' amitié ou de la compassion. Je suis une sauvage butée et égoiste. Je suis infidèle c' est sur, et je n' ai aucun instint maternel.. Je suis aussi une profiteuse, négociatrice et je tient rarement ma par du marché, sauf si j' ai un avantage futur. Je suis assez prévoyante, et Obstinée au point de s'en aveugler: un ennemi est faible, il est faible, point. Je suis mielleuse, doucereuse et parfois soumise en apparence, je suis avide de pouvoir ! Je suis aussi une traîtresse et impitoyable ! "

Histoire :  → Naît chez les Spirits Of Fire.  Sa mère, aujourd'hui morte, se désintéressa assez vite de la petite femelle non désirée. Les deux autres petits de la portée, affaiblis par une grossesse précoce, moururent à la naissance

→ Atteignant enfin les six lunes, elle est nommée apprentie Espionne. Fière de ce rôle, la novice n'hésite pas à provoquer plus d'une fois des Flying Spirits  et des Spirits of Water, récoltant quelques blessures.

→ A ses 1 ans et 2 mois, l'on commence à murmurer son peu d'aptitude au combat. Elle redouble d'efforts pour en prouver le contraire mais rien n'y fait car 1 ans et 3 mois, elle passe apprentie chasseresse.

→ Dégoûtée de ce rôle, elle ne fait aucun effort dans son apprentissage. Cumulé au retard qu'elle a pris à cause de sa nomination tardive, elle ne passe chasseresse qu'à 2 ans et 5 mois  La frustration d'avoir obtenu ce poste plutôt qu'espionne. ne lui fera jamais pardonner à quelques Spirits of Fire d'avoir fait douter le dominants de ses compétences.

→ Sa vie se poursuit, jusqu'à ce qu'elle rencontre un solitaire qui refuse de lui donner son nom; elle adopte son plus bel air charmant et tenta de lui extorquer des informations sur les deux meutes gardiennes. Il fit mine de rentrer à demi dans son jeu avant de lui promettre ces renseignements contre quelque chose d'autre. Ce faisant, il la saillit, repartant en revanche sans avoir rempli sa part du marché.

→ Naquit enfin une portée de quatre. Refusant souvent de les allaiter, s'en écartant comme la peste, Ivy ignore royalement ses louveteaux. Puis elle tue ces louvetaux, ayant atteint l' âge de 6 mois.

→ Elle n'a pas oublié son but: retrouver ce solitaire. Lui faire payer pour les boulets qu'il lui a mis dans les pattes. Sharp, Qwartz et Feral auraient mieux fait de crever, mais comme elle les a tous tué.  Personne ne le sais, et c' est bien mieux comme sa !

JE RECHERCHE :

Des ennemis :
Un souffre-Douleur :
Meilleur ennemi :

MES LIENS :

Aucun pour l' instant

FICHE © LILIEBIA

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Liens d' Ivy ~ Le bien et le mal ? Il n' y aucune diffèrence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1