Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carnet de Rp's ~ Lexkë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexkë

Inactif

Expérience : 220

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
38/200  (38/200)

MessageSujet: Carnet de Rp's ~ Lexkë   Dim 22 Jan - 17:10

Carnet de Rp's
de Lexkë

Lexkë

♦ Caractère du loup

Qui suis-je ? Ceci est une excellente question. Comment me voit-on ? Si je dois mettre des mots pour me caractériser je crois que je commencerais par mon charisme. Je dégage une certaine force silencieuse. J'observe chaque loup que je croise, j'analyse et j'apprends à m'adapter à chacun. Je sais que mon tempérament fascine de nombreux loups et c'est aussi ce qui fait de moi une louve imposante et impressionnante de part mon caractère. Je dégage une certaine prestance qui parfois me laisse à l'écart des autres loups. Quelque chose que j'apprécie et qui ne me dérange pas, mon côté sauvage qui reprend parfois le dessus.

D'un naturel relativement calme, j'ai appris à utiliser ma fougue à bon escient et à la canaliser. J'estime refléter la sérénité, le calme et la patience. Je me montre attentive et à l'écoute, préférant réfléchir pour mieux agir. Je ne suis pas une brute écervelée, je suis réfléchie et consciencieuse. Un brin pointilleuse, ce qui peut agacer. Mais qu'importe, je mesure chacun de mes pas afin d'éviter les pièges de la vie.
Quant à ma fougue, je la lâche lors des chasses avec la meute ou en solitaire. J'aime me dégourdir les pattes. Profiter de l'instant en joignant l'utile à l'agréable. Il n'est pas question pour moi d'être un boulet ou un fardeau pour les miens.  

Sous cette fourrure épaisse se cache une louve plus douce mais je n'ai que trop peu l'occasion de la faire ressortir. J' impressionne. Rare sont les mâles à oser m'approcher et creuser sous ma carapace. Je pense être appréciée mais je n'ai jamais été très douée pour créer des liens au delà de l'amitié, peut-être à cause de mon charisme. Peut-être ont-ils peur de ne pas être à la hauteur ? Je ne sais pas. Et ça m'est bien égale, je suis une louve respectueuse et respectable.

Il y a un autre point qui ne m'aide pas toujours à faire de moi une canidé avenante. Je suis franche. J'ouvre ma gueule pour dire ce que je pense et faire valloir mon opinion, pas question pour moi de m'écraser même face à un mâle. Sauf, peut-être devant l'Alpha. Il est le seul que je ne contredirais pas en public. Obéissante oui mais pas naïve. Il n'y a pas de places pour la dictature dans ma vision d'une hiérarchie car c'est souvent la cause des conflits les plus absurdes. Je ne manque pas d'audace ni de bagout pour asseoir mon avis si j'en ai un, j'estime que chacun est libre d'avoir un avis même différent. Néanmoins, je sais faire preuve de diplomatie quand je m'adresse à un de mes congénères ce qui m'évite nombreux soucis.

Pour finir, je ne suis pas une profiteuse. Souvent dans l'ombre et à l'écart, je sais me montrer utile et je n'hésite pas une seconde. Je n'ai pas les pattes dans le même sabot. J'utilise mon énergie et mon expérience à la chasse, mais il m'arrive parfois d'aimer apprendre aux louveteaux quand je dispose de temps. La plupart du temps, je profite de ma vie au sein de la meute pour les observer. J'aime avoir l’œil vif et l'art d'épier sans être repéré pourrait ainsi devenir plus qu'une passion pour moi.

RP recherché

♦ Recherche 1
               ♦ Recherche 2
               ♦ Recherche 3

RP en cours

♦ [url=Lien]Titre du RP[/url] avec ... ;

RP terminés ou abandonnés

♦ [url=Lien]Titre du RP[/url] avec ... : Terminé/Abandonné