Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal's Acout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acout

Inactif

Expérience : 1132

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
37/200  (37/200)

MessageSujet: Journal's Acout   Ven 20 Jan - 22:43

Acout
Caractère

Je suis discret et ne parle pas souvent, je suis très solitaire et n’aime pas le travail en groupe , je suis très borné et très rancunier, je ne suis pas violent sauf en vers les humains je les déteste, je suis très analytique et je réfléchi beaucoup trop à mes actions et donc j’hésite toujours avant de faire une car je ne sais pas si c’est la meilleur solution c’est pour ça que en combat je suis souvent sur la défensive sauf contre les humains quand je suis fasse à eux je pers tout contrôle et je ne veux qu’une chose c’est ma gueule autour de leur gorge et sentir leur sang dans ma gorge et aussi pour le Wind qui à tue Razad. Sinon je suis calme et posé, plutôt actif sauf en hiver ou je reste enfermé pour avoir chaud.

Apparence

Je suis assez haut sur pattes, mes pattes sont fines et puissantes et je suis très agile, je suis très léger et pas très imposant, mes coussinets sont très fermes, j’ai les poils noirs avec les extrémités marronnes foncées, mon poil est fin et assez touffu, il est très emmêlé. J’ai les yeux jaunes et museau assez fin mes dents sont tranchantes et aiguiser, j’ai une bonne ouïe et mes oreilles sont très sensibles au bruit, j’ai une légère cicatrice en dessous de l’œil droit et j’en ai une autre sur la queue fait par des bals quand j’avais 1 an et j'ai aussi une oreille dechiqueté

Bonjour je m'appelle Acout, je vais tenir se journal pour vous tenir informer de ma vie.

Un peu de moi

Nom : Acout
points forts : je suis bon nageur et très réfléchi
points faible le travaille de groupe

Revenir en haut Aller en bas
Acout

Inactif

Expérience : 1132

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
37/200  (37/200)

MessageSujet: Re: Journal's Acout   Sam 21 Jan - 11:42

• Acout
  • Haïku
Le debut d'un nouvelle vie
Année 2, début de l'Hiver
 Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler de ma rencontre avec Haïku, un loup bien mysterieux. Je vais vous mettre le lien en spoiler à la fin. Tout a commencé quand je suis aller boire à L'eau Du Courage, je vit un loup qui était devant un tas de terre relevait, ce loup c'était Haïku et endessus c'était la tombe de son frère Kosame mais je ne le savais pas encore. Après mettre reveillais, j'ai decidé d'aller retrouver ce loup, quand je l'ai trouvé il mangait trenquilement, il était très sympathique jusqu'au moment ou j'ai prenoncais le nom de sont frère, après il ne me parla plus que de dos, les tension s'installaient dans la conversation, mais elle ceux sont très rapidement volatiliser quand j'ai parlé de mon passé, et elles ont était remplacé par de la tristesse. Ala fin de la conversation je suis parti en courant, je ne sais pas ce qu'est devenu Haïku après notre rencontre. Si vou voulais en savoir plus aller voir le rp !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Journal's Acout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1