Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

●Journal d'Haïku ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 2048

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
41/200  (41/200)

MessageSujet: ●Journal d'Haïku ●   Ven 20 Jan - 16:38

NOM
Prénom
& Haïku L'inconnu
Le commencement...

L'histoire qui va suivre est la mienne, celle de ma vie. Par conséquent ne vous attendez à rien d'exceptionnel je n'aimerais pas vous décevoir.
Ce journal pourra être utile à ceux qui croiseront ma route, ils pourront tout connaître de moi sans avoir à relire chacune de mes escapades.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, j'essairais d'être le plus bref possible.
Haïku

Kosame, mon frère, avait été tué par des Winds, après quelques jours passés auprès de sa dépouille je décidais qu'il était temps de l'enterrer. Je me rendis à l'Eau du Courage pour l'enfouir. Ceci fait, je parti me remplir l'estomac, en mangeant un lapin, un loup m'aborda. Il s'agissait d'Acout, le mâle prétendait connaître mon frère mais je n'avais jamais entendu parler de lui. Je me suis un peu emporté je l'admet mais il ne faisait qu'enfoncer le couteau dans la plaie. Je lui ai répondu sèchement "Kosame ne m'a jamais parlé de toi, il ne devait donc pas te connaître plus que ça. Pour lui, tu n'étais sans doute qu'un inconnu... ." Une réponse un peu trop violente mais je n'ai pas attendu de voir sa réaction, je suis parti. Je le regrette un peu mais je ne voulais pas parler de mon frère et au moins cela à fonctionné.

Chronologie des événements:
Mort de Kosame > Rp avec Acout ~fini > Rp avec Lumière~ en cours > Rp avec Fringale ~en cours > Rp solo -> meurtre d'un Wind > Rp avec Kasai~ en cours.

Revenir en haut Aller en bas

●Journal d'Haïku ●
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1