Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liens d'Écho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 2358
Localisation : À la frontière entre les Routes Oubliées et le Vertchemin

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Liens d'Écho   Lun 19 Déc - 22:09

Heya!

Alors, voila : je ne cherche rien en particulier, et le lien avec mon petit Écho ne dépendra que de nos choix in-RP! Au plaisir de vous voir dans un futur proche (en tout cas, je l'espère)!

Waska, Gardien Water : Un loup à la fois respectueux de ses adversaires, prêt au combat si nécessaire, et en même temps un canidé qui aide le moindre intrus blessé, comme il a pu le constater lors de leur rencontre. Mais, au final, c'est un Water. C'est dans leur nature...

Kyubi, Solitaire albinos : Un jeune loup, au pelage blanc tout emmêlé. Curieux, mais traumatisé par une vie antérieure certainement pas des plus joyeuses. Persuadé d'être une "erreur". Leur discussion sur les Hommes a été interrompue par l'intervention agressive de deux Solitaires avides de revanche sur Echo : Vetala et Nocturne. Echo s'est attaché à lui, malgré son serment. Serait-ce le début d'une nouvelle page?

Sanctis, Gardien Wind : Un loup au pelage blanc qui n'a pas grand chose à voir avec Kyubi. Poli et courtois lors de leur rencontre, il a cependant révélé à Echo qu'il avait vengé ses parents en tuant leur meurtrier, et que ce comportement avait fait peur à sa sœur, qui a depuis rejoint une meute. Egalement, s'il a rejoint les Winds, c'est surtout pour éviter de "péter les plombs" selon ses dires. Echo reste curieux à son sujet, même s'il s'en méfie un peu désormais.

Kant, Solitaire : RP abandonné (mais ici si vous le voulez ^^)

Ritournelle, Chasseuse Flying : Une louve mystérieuse, qui parle par énigmes. Elle n'a pas l'air très agressive, et s'est enquise du nom d'Echo durant leur rencontre.

Silent Requiem, Gardienne Flying : Louve calme, mais qui n'est pas des plus sympathiques. Ca se ressent surtout dans son ton dur.  

Kiarra, ex-Sous-dominante Flying : Décédée (mais RP de rencontre ici si intéressé ^^)  

Blackwolfie , Solitaire : En cours ici
Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Écho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1