Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partenat avec votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Invité

MessageSujet: Partenat avec votre forum   Jeu 8 Déc - 4:48

Bonsoir je suis venue vous proposé un partenat avec votre forum. Celui-ci est super j'adore autant le design et le contexte Love os à vous de choisir maintenant :) Je suis la fondatrice de celui-ci, il est tou nouveau alors normal  qu'il aille moins de membres. Voilà la fiche de pub car la fiche de partenat elle bug. Voilà l'adresse du forum : http://teenwolf-rpg.forumactif.com

Teen Wolf RPG

Détail: Nombre de membres:3
          Nombre de lignes rp demander:10 lignes maximum

Contexte : Depuis des millénaires, les créatures de la nuit existent dans le monde. De temps en temps, un groupe d'entre eux choisissent une ville dans laquelle ils décident de se poser et des fois, par hasard, plusieurs races se rencontrent. Cela peut créer des liens, mais aussi des guerres. Cela fait quelque temps que le surnaturel a décidé de prendre d'assaut la ville Beacon HIll. Des événements étranges, que la police ne peut comprendre, s'y déroulent. Les êtres surnaturel qui veulent empêcher la destruction de la ville doivent se réunirent et combattre ceux qui veulent régner en maître sur les humains. Le but chaque clan est de former son armée pour la version 02 du forum. Choisissez bien votre groupe, car cela jouera pour ce deuxième tours. Si vous êtes un humain qui ne sait pas que le surnaturel existe, vous aurez aussi un rôle à jouer.

Nos bannières:

Notes:[!]Plusieurs personnages prédéfinis son libre
(c) code: Derek Hale

Merci j'attends votre décision   Vive amour
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Administrateur

Expérience : 8969

Informations du loup
Rang: Dominant
Force:
79/200  (79/200)

MessageSujet: Re: Partenat avec votre forum   Lun 12 Déc - 11:39

Bonjour,

Je suis désolée pour le temps de réponse. Quoi qu'il en soit, je vous remercie de votre intérêt pour un partenariat avec Loup Sauvage ^^ .

J'ai pu voir que vous nous avez déjà affiché sur votre page d'accueil et que vous avez posté notre fiche de partenariat. C'est très gentil, mais nous n'avons pas encore accepté. Étant donné que votre forum vient d'ouvrir, il est normal que son activité soit très faible. Néanmoins nous recherchons des partenaires avec plusieurs membres actifs et une certaine activité, ce qui est normal puisqu'il faut que des deux côtés on ait quelque chose à y gagner ^^ . Ainsi, ce que je peux vous proposer afin de ne pas la refuser dans l'immédiat c'est d'attendre un peu, un mois par exemple, avant de vous donner une réponse définitive quant à l'acceptation ou non de votre demande. Si votre forum est jugé suffisamment actif, nous accepterons le partenariat. Dans le cas contraire, nous archiverons votre demande mais rien ne vous empêchera, par la suite, de la réitérer Wink .

Je vous souhaite une bonne journée Sourire .

Requiem

Voir le profil de l'utilisateur http://loupsauvage.forumactif.com
Derek Hale
Invité

MessageSujet: Re: Partenat avec votre forum   Mar 13 Déc - 2:30

Coucou c'est parfait comme cela alors Cool cela monte graduellement il y a déjà 5 membres et l'activité va augmenté graduellement. :) je suis prête à attendre alors. Vive amour

Bonne journée à vous.

Ps: J'aime bien ton avatar.
Requiem

Administrateur

Informations du loup
Force:
79/200  (79/200)

MessageSujet: Re: Partenat avec votre forum   Mar 13 Déc - 11:11

Bonjour ^^ !

D'accord très bien Wink . N'hésitez pas à donner des nouvelles dans 2-3 semaines ou à venir voir d'ici un mois si j'ai donné une réponse.

Merci pour l'avatar Sourire .

Bonne journée !

Requiem

Administrateur

Informations du loup
Force:
79/200  (79/200)

MessageSujet: Re: Partenat avec votre forum   Lun 16 Jan - 9:55

Bonjour,

Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé ^^ !

Il s'est passé un peu plus d'un mois depuis votre demande, il est donc temps de donner ma réponse. Je suis désolée mais j'ai décidé de refuser le partenariat. En effet, votre forum demeure inactif et de ce fait il ne répond pas aux critères exigés. Néanmoins merci à vous d'avoir proposé un partenariat. Ce que j'ai dit précédemment reste valable ; en cas d'augmentation de l'activité et du nombre de membres, rien ne vous empêchera de réitérer votre demande Wink .

J'archiverai cette demande dans la semaine.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée Sourire !

Requiem

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenat avec votre forum   

Partenat avec votre forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1