Bon, Beh je me joins à vous ! Bon, je dis mon prénom... moi c'est Alexandra... Et oui "Alexandrie Alexandra". On me l'a fait plus d'une fois cette réflexion ! Et je peux vous dire, que je réagis très bien comme j'adore cette chanson. De plus, j'ai une amie qui est rousse, et je peux vous dire que les "carottes râpées" c'est bon, hein ! Après, c'et juste pour la taquiner..
Moi mon prénom, il est tellement rare et original...une perle-eu je vous dis ! Julie. voilà, l'inspiration est présente, et en 2ème Marie, on s'enfonce dans les prénom intemporels sérieux...
Messages : 43 Expérience : 1227 Date d'inscription : 16/01/2017 Age : 17 Localisation : terre des solitaires
Sujet: Re: Votre prénom IRL Jeu 23 Fév - 16:56
Bon ben moi on va dire que j'ai plutôt eu de la chance pour mon premier prénom : Jeanne
Même si c'est un peu soûlant quand des gens prononce " Jade " au lieu de " Jeanne " ou qu'ils font toujours le lien avec Jeanne d'Arc, si vous voyez ce que je veux dire... Bon pour l'instant ça passe je trouve, mais c'est les deux prénoms qui suivent où ça commence un peu à être chaud : Marguerite et Lucienne... Voilà voilà...
Je m'appelle Judith :) Voilà pas de jeux de mots de mon côté c'est tranquille, par contre comme Riv' on préfère se moquer de mon nom de famille qui est en rapport avec la volaille (parfois encore aujourd'hui alors que je suis au lycée -_-). MDR TROP DRÔLE DIS DONC!