Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le journal de Feuille d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 504
Expérience : 1616
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 13
Localisation : Le territoire des Fires ou autre par :)

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Chasseur
Force:
56/200  (56/200)


MessageSujet: Le journal de Feuille d'Ambre    Jeu 1 Sep - 21:29

Bonjour, bonsoir.

Alors comme le titre l'indique, nous sommes ici pour parler de Feuille d'Ambre. Nous allons éclairer son passé qui est légèrement floue.

/!\ NOUS ALLONS TOUT D'ABORD FAIRE UN RÉCAPITULATIF DE LA RENCONTRE DES PARENTS DE FEUILLE D'AMBRE /!\

• Pourquoi le père de Feuille d'Ambre déteste t-il si fils à ce point?

•Clair de Lune, est t-elle toujours en vie? Si oui, ou est t-elle?


•D'ou vient la folie de notre chère Feuille d'Ambre?

•Pluie Écarlate, Feuille d'Ambre aurait-il un lien avec lui?

•Plume Soyeuse, pourquoi à t-il prit Feuille d'Ambre sous si aile?

D'autres questions? MP.


Et voilà, je tacherais de garder ce journal à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 504
Expérience : 1616
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 13
Localisation : Le territoire des Fires ou autre par :)

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Chasseur
Force:
56/200  (56/200)


MessageSujet: Re: Le journal de Feuille d'Ambre    Ven 2 Sep - 15:41


   

   

   
La rencontre des parents de Feuille d'Ambre

   
Featuring Someone

   

Le sang. Lors dès bataille, il est souvent présent. Bien sûr, son amie la Mort l'accompagne à chacun de ses pas, près à emporter une vie. Cette nuit là, elle fut très heureuse, elle avait emporté pratiquement tous les loups d'une meute! Seul six étaient encore accrochés à leur misérable vie. Ils étaient désespérés et complétement déboussolés, ils n'avaient nul par ou aller. Ils revoyaient le combat sanglant entre la petite meute et les hommes. Ces derniers étaient arrivés de nuit sur leurs chevaux, accompagné de leur chien et munis de leur fusil. Ils avaient tout tué sur leur passage. Mais ils avaient oublié ces six loups. Quatre d'entre eux étaient blessés, et les deux autres n'avaient pas été présent lors du combat, ils étaient partis dans la forêt pour chasser et lorsqu'ils étaient revenus...

La petite troupe de loup était tout d'abord resté sur le territoire pour soigner les blessures de chacun d'entre eux. Mais il fallait se rendre à l'évidence, les humains n'allaient pas les laisser tranquille. Alors après en avoir débattu longuement ensemble, ils prirent la décision de quitter leurs terres afin de pouvoir rejoindre une nouvelle meute par la suite. La troupe fut commandée par Plume Soyeuse, un jeune loup au pelage blanc et aux yeux vert émeraude. Il était très souvent accompagné d'une belle femelle au pelage doré et aux yeux marron foncé. Ces deux loups étaient ceux qui n'avaient pas participé à la grande bataille. Quant aux quatre autres, ils se nommaient: Bois de Chêne, Pluie Écarlate, Éclair Noir, Nuage d’épines.

Les six loups marchèrent longtemps, ils devinrent tous plus proche les uns des autres, surtout Lumière Astrale et Plume Soyeuse. Il ne faisait maintenant aucun doute qu'ils s'aimaient. Lorsque tous les loups furent rétablis, Bois de Chêne prit le contrôle de la troupe, il était le plus âgé et le plus intelligent, il avait le sens de la justice et les choix qu'il faisait était toujours les bons.

Ainsi ils marchèrent pendant plus de deux semaines et un jour, ils tombèrent sur une odeur de plusieurs loups. Les six loups pensèrent qu'une meute était installée dans le coin et que ses membres allaient pouvoir les aider. Alors ils décidèrent de suivre la piste. Elle ne fut pas bien dure à remonter, puisque au bout de cinq minutes, ils rencontrèrent un groupe d'une dizaine de loups. Tous maigre et fatigué, ils ne ressemblaient pas à une meute, personne n'était là pour les aider, pour les nourrir... Bois de Chêne fut le premier à parler aux lupins maigrichons:

-Ou est votre alpha? Nous voudrions lui parler,
dit Bois de Chêne.

Un vieux loup au pelage gris lui répondit d'une voix faible:

-Il n'est pas là...

-Que c'est il passé ici?
demanda Pluie Ecarlate sans aucun tact.

Au grand étonnement des six, le vieux conta toute l'histoire de A à Z.

-Je vais vous raconter notre histoire si vous voulez, de toute manière nous n'avons plus rien à perdre... Il y a cinq mois de cela, Frodon, notre alpha, à prit la décision de quitter la meute. A son départ il n'a nommé aucun successeur et n'ayant aucun bêta et n'ayant eu aucune portée, notre meute resta sans chef. Des loups commencèrent à se porter volontaire mais, voulant tous le pouvoir, ils s'entretuèrent. Depuis, tout le monde est entré dans une espèce de dépression. Pu aucun loup ne veut la place de dominant...


La petite troupe s'entre regarda, ils ne pouvaient pas les laisser comme ça! Alors, Bois de Chêne amena le vieux loup gris à l'écart et lui parla longuement, pendant ce temps, les cinq autres loups faisaient la connaissance de la meute abandonnée. Ils étaient tous très gentil et ils étaient très heureux d'avoir de la visite. Plusieurs heures plus tard, Bois de Chêne revint et dit:

-Nous avons trouvé une solution, cette meute à besoin de quelqu'un pour la diriger, je me suis proposé. Etes vous d'accord?

-Bien sûr!
répondirent les cinq loups.

Dès le lendemain, la nouvelle fut annoncée aux loups de l'ancienne meute. Ils acceptèrent leur nouvel alpha à bras ouverts. Lune Astrale et Nuage d'épines furent chargé de réaménager les tanières du mieux qu'ils pouvaient pendant que Pluie Ecarlate, Eclair Noir et Plume Soyeuse partaient chasser. En une semaine tout le monde était devenu amis et les loups maigrichons commençaient à reprendre du poils de la bête! Malheureusement, tout ce bonheur ne pouvait pas durer... un beau matin on s’aperçut de la disparition de Plume Soyeuse. Plusieurs loups se mirent à la recherche du loup blanc. Malheureusement, personne ne le retrouva. Lumière Astrale était effondrée, elle ne mangeait plus et ne parlait plus. Cette dépression s'arrêta lorsqu'elle rencontra un beau loup noir nommé Minuit. Il semblait être tombé amoureux de la louve doré. Alors il l'aida lors de sa dépression. Très rapidement, Lumière Astrale tomba elle aussi amoureuse de loup ébène. malgré ça, elle restait encore très peiné de la disparition de son ancien compagnon.

Un mois et demi plus tard, une portée de trois louveteaux vit le jour (Feuille d'Ambre, Clair de Lune et Feuille de Houx) Tout le monde était très surpris, Lumière Astrale n'avait pas vraiment grossi lors de la gestation et elle n'avait rencontré Minuit il y a seulement un mois et demi. Alors, pour tous les loups de la meute, les loupiots étaient nés prématurément et puis voilà! Mais pour notre loup noir, c'était différent, il ne pensait pas qu'il s'agissait de sa portée...

Seule Lumière Astrale sait la vérité sur cette naissance...



qui est le père?:
 



   
Code par xLitlle Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le journal de Feuille d'Ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Présentation des loups
 :: ♦ Journal, demandes de liens et de RP :: ♦ Journal
-