Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sage est la nuit, doux est le jour - Bohemian Rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 820

MessageSujet: Sage est la nuit, doux est le jour - Bohemian Rhapsody   Sam 20 Aoû - 15:45

mon avatarBohemian Rhapsody

Bohemian Rhapsody

Sous-dominant / Water

Ce que je recherche

Toutes les demandes de liens et de rps se font ici. Venez avec vos idées et nous en discuterons ! Attention cependant, étant donné que je lis TOUTES les fiches, j'aimerais qu'il en soit de même, par respect ! Merci !

RP à prévoir ;
Fa'
Laika
Kygan est un loup remarquable et admirable pour bien des choses. En tant que dominant, il a permis à Bohemian Rhapsody, qui était alors chef de chasse, de devenir son bras-droit et de ce fait, il a gagné là un frère et un compagnon de route remarquable. Car le grand loup noir est désormais prêt à se battre pour la vie de son chef.
Chef de Chasse comme il le fut auparavant, Kaliska est une douce louve grise et blanche de la meute. Bonne amie, il l'aide dès qu'il en a l'occasion tout comme il sait qu'il pourra toujours compter sur elle en cas de besoin.
Flumine est une bonne chasseuse mais nul doute qu'elle ferait également une bonne nourrice. De ce fait, Bohemian Rhapsody croit en elle et ne manque pas de suivre la vie de la louve noire avec un certain intérêt.
Comète est une ancienne solitaire et elle a rejoins la meute des Water par le biais de Kygan. S'il ne l'a croisé qu'une seule fois, le grand loup noir juge pourtant qu'elle se sentira à l'aise dans sa nouvelle meute.
Waska était un gardien avant de fuir sa meute et ses responsabilités. Si Kygan, le dominant, a pardonné cet acte, Bohemian Rhapsody lui n'a pas oublié cela et ne l'oubliera pas de si tôt.
Canaria est une jeune louve pas encore adulte trouvée par Flumine et Bohemian Rhapsody. Très vite adoptée par la louve, (...) en cours.
Hitanka est une Winds mais contrairement aux autres, il a semblé à Bohemian Rhapsody, durant leur rencontre qu'elle était très vive d'esprit et très différente du reste de la meute à laquelle elle appartient. Un jour probablement recroisera-t-il sa route.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Sage est la nuit, doux est le jour - Bohemian Rhapsody   Dim 30 Oct - 9:06

Liens mis à jour le 30.10.2016
Ajout d'Hitanka (neutre).
Arya

Inactif

Expérience : 680

Informations du loup
Rang: Espion
Force:
56/200  (56/200)

MessageSujet: Re: Sage est la nuit, doux est le jour - Bohemian Rhapsody   Mer 2 Nov - 19:51

Ploup toi!

Un lien avec ma Arya?

MessageSujet: Re: Sage est la nuit, doux est le jour - Bohemian Rhapsody   Sam 5 Nov - 15:05

Hey bien sûr ! Tu as une idée en tête ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sage est la nuit, doux est le jour - Bohemian Rhapsody   

Sage est la nuit, doux est le jour - Bohemian Rhapsody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1