Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La guerre des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem

Administrateur
avatar

Messages : 1763
Expérience : 9288
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans les territoires de Loup Sauvage

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
59/200  (59/200)


MessageSujet: La guerre des clans   Mer 10 Aoû - 11:24

Voici la fiche de notre partenaire Laguerredesdesclans.forumactif.org :





LGDC # Le jeu de rôle

Contexte • Incarnez le chat de La Guerre des Clans d'Érin Hunter dont vous aviez rêvé, et choisissez le clan que vous voulez, parmi tous ceux étant disponibles : clans du tonnerre, de la rivière, de l'ombre et du vent, la tribu de l'eau vive, le clan des étoiles et la forêt sombre, les solitaires et exclusivement sur notre forum : le groupe des bipèdes.
"Votre histoire, vous l'écrivez, votre destin, vous le choisissez. Fera-t-il parti d'une prophétie ou d'un complot ? Sauvera-t-il les clans ou cherchera-t-il a les détruire? A vous de choisir ! A vous de jouer !"

Informations • Le forum possède quelques clubs hors RPG, pour passer le temps. Ils sont en plus sans compter le flood, les jeux, les ateliers, etc. Trois sont disponibles : la team écrivains, le club Yaoi et le club Pokémon. D'autres seraient peut-être en projet et disponibles à l'avenir. Le forum possède aussi une équipe de journalistes qui écrivent de journaux du forum par mois : le Kit Cat Mag et le mini Kit Cat Mag. Le journal possède de nombreuses rubriques variées et pour tous les goûts. Un vrai journal de qualité !

Partenariat • Le forum accepte tout type de partenaire. Forum RPG, forum de codage, graphisme, forum d'aide aux jeux, etc. Mais, il y a des critères à respecter pour devenir partenaire :
- Un minimum de 30 membres.
- Le forum doit être actif.
- Une fiche de partenariat.
- Un bouton (100x35px).
- Un forum qui tiendra le partenariat.
- Un minimum de 500 messages.


Prend tes rêves et rejoins-nous !
Liens pratiques

Le règlement www
Kit Cat Mag www
Partenariat www
Prédéfinis www
La FAQ www



Beaucoup de clans disponibles
Se déroule en dehors du roman
Ambiance excellente

Le forum


LGDC le jeu de rôle
Le consulter


Besoin d'aide ?


Le Staff du forum
descriptionrecrutement

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupsauvage.forumactif.com
Rivière

Administrateur
avatar

Messages : 1813
Expérience : 6006
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 23

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
53/200  (53/200)


MessageSujet: Re: La guerre des clans   Lun 23 Juil - 0:23

staff
Myst'
Fondatrice
Profil
 
Balty
Admin
Profil
 
Tout le mondesujet
Les flammes du héro des clans se sont volatilisées. Les huit vies se sont envolées dans les cieux, et le corps gisant sans vie au sol ne bougera plus jamais. Étoile de Feu c'est éteint. Comme la flamme de Salamèche, sa dernière vie a été volée et c'est éteinte, causant sa mort.

Les lunes et les saisons se défilèrent tandis que de nouveaux chatons montraient leurs sourires aux étoiles en souvenir des valeureux qui ont périt lors de cette bataille. On relate encore l'histoire d'Étoile de Feu le flamboyant, d'Étoile Filante le sage, Étoile de Jais le juste, et tant d'autres chefs qui ont marqué les esprits que ce soit pas leurs paroles ou par leurs guerriers. Après la grande guerre, celle des étoiles, celle du temps, les clans ont cessé leur guerre éternelle. Les étoiles leur souhaitèrent d'oublier ce mot. De renier ce terme sanguinaire de leur vocabulaire. De préférer la tendresse de la fourrure d'une reine ayant donné la vie à de merveilleux chatons. Cette douce chatte qui tient entre ses pattes une à cinq minuscules vies. Elle regarde leur essence couler et circuler tout autour d'elle.

Étoile de Ronce finit par s'éteindre, à son tour. Les clans commencèrent à dangereusement prendre un comportement... Humain. Ils courent ventre à terre dans le sens opposé du courant venteux. La rivière du code du guerrier fouette leurs pattes, mais les courageux guerriers dressent leurs apprentis et traversent tout les embuches. Leur objectif était la paix. Il est désormais la vie. Peu importe si la paix doit choir sous le poids de leurs griffes. Ils vaincrons adversaires et tourments jusqu'à arriver à vivre.

Les étoiles sont là. Elles dansent tout autour d'eux. Comme une douce protection. Comme s'il n'y avait qu'eux dans cette forêt. Qu'eux dans cet univers d'étoiles et de verdure. Les guerriers de jadis prennent parfois une vie innocente avec eux. Ils les emmènent vers les étoiles d'où ils ne pourront plus jamais sortir. Abandonnant leurs proches. Condamnés à disparaître. A jamais. Inlassablement. Et le temps rebouclera. Une nouvelle guerre éclatera. Ou qui sait, pire catastrophe encore.

Là encore. Une petite truffe se dresse vers le ciel. Il ne voit rien. Il a les yeux fermés. Mais le parfum de sa maman l'envoute. Le chaton se sent en sécurité. Alors il se blotti. Et demande à manger. Un jour, cette petite créature deviendra Apprenti. Puis guerrier. Ou alors il mourra. Comme beaucoup de ses confrères avant lui.

Bonne nuit. Que les étoiles illuminent tes rêves, innocente créature.
Type : rp LGDC
Taille avatars : 200*400
Type : Libre
Minimum de lignes : 5

RP LIBRE
SI MENTION DANS LE TITRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La guerre des clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)
» Quiz pour les passionné de la guerre des clans

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Pub & partenariats :: ♦ Le partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet