Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est en faisant des rencontre qu'on devient plus que de la haine [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Expérience : 830

Informations du loup
Rang: Espion
Force:
62/200  (62/200)

MessageSujet: C'est en faisant des rencontre qu'on devient plus que de la haine [0/2]   Ven 29 Juil - 21:51

Styx

♦ Styx est un wind. Cela résume tout ce qu'il est aujourd'hui. Il est rusé, intelligent, piquant, agressif et il aime voir couler le sang. Il aime se battre. il aime les défit et plus que tout, il aime atteindre les buts qu'il s'est fixé. Styx est heureux de son existence. Mais il sait qu'il existe un peu plus que la haine, il ignore juste ce que c'est. Et en attendant, il continue de traquer, de tuer et de faire couler le sang. Parce qu'il est doué, il aime ça et cela lui suffit pour l'instant.

Autre(s)

loup(s)

RP recherché

0/2 RP de pris.
 ♦ Des loups d'autres meutes auxquels ils pourraient extorquer des informations.
               ♦ Un ou deux ennemis
               ♦ Rp de chasse ou combat.

♦ A terme, des loups extérieurs à la meute qui seront capables de faire évoluer son raisonnement et sa façon de vivre.

RP en cours

♦ [url=Lien]Titre[/color][/url] avec ... ;
               ♦ [url=lien] Titre[/url] avec ... ;

RP terminés ou abandonnés

♦ En quête de distraction avec Dark Night : Terminé
               ♦ Ô mystère inconnu, torture l'esprit des curieux avec Ritournelle ; Abandonné
               ♦  Connaître son ennemi mieux que sa propre meute avec Chimuhk : Terminé.

Dernière édition par Styx le Mar 3 Jan - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Informations du loup
Force:
62/200  (62/200)

MessageSujet: Re: C'est en faisant des rencontre qu'on devient plus que de la haine [0/2]   Dim 21 Aoû - 21:32

Mis à jour

Cherche actuellement Un MP avec un loup de chaque meute afin de mener à bien sa mission
Théros

Inactif

Expérience : 1875

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
34/200  (34/200)

MessageSujet: Re: C'est en faisant des rencontre qu'on devient plus que de la haine [0/2]   Mar 23 Aoû - 21:02

Salut,

Alors je viens de lire un peu tes RP recherchés et ceci "♦ A terme, des loups extérieurs à la meute qui seront capables de faire évoluer son raisonnement et sa façon de vivre." m'a donné une petite idée.

Je pensais que Théros, de par son caractère complétement opposé à celui de Styx pourrait haïr ce dernier pour son côté sanglant et tueur. En fait je me disais que Théros pourrait apprendre, grâce à lui, à être un peu plus sérieux, et Styx, grâce à Théros, à l'être un peu moins.

Ce que j'entends par là, c'est que tout en se détestant, ils pourraient apprendre l'un de l'autre, Théros, étant assez candide et gentil pourrait acquérir plus de maturité et de ruse grâce à lui. Styx en revanche, sans changer sa nature, pourrait toutefois comprendre que la vie vaut la peine d'être vécu sans forcément en faisant couler le sang.

C'est une idée que tu peux bien sûr revoir à ta sauce, si jamais elle ne t'intéresse pas tant pis, mais je trouve que ça pourrait créer une relation complexe et vachement sympathique. :3 Leurs entrevues seraient assez philosophique, où chacun défendrait son point de vu. c:

Informations du loup
Force:
62/200  (62/200)

MessageSujet: Re: C'est en faisant des rencontre qu'on devient plus que de la haine [0/2]   Jeu 1 Sep - 12:32

Salut,

Alors dans le principe, je suis pour. Après il faut savoir que Styx ne perdra jamais son côté sanguinaire. Il aime le sang et ça restera toujours comme ça. Mais j'aime bien l'idée, effectivement qu'ils puissent apprendre des choses l'un de l'autre. Styx pourra sans problème supporter d'être haï, il a l'habitude. La haine de Théros risque même de l'amuser dans un premier temps.

Et Théros, avec son côté candide, pourrait effectivement amener sa vision de la vie à changer un peu. Pas complètement, il gardera toujours son caractère mais oui, je pense que ça peut-être sympathique comme relation. Je suis d'accord ^^
Théros

Inactif

Expérience : 1875

Informations du loup
Force:
34/200  (34/200)

MessageSujet: Re: C'est en faisant des rencontre qu'on devient plus que de la haine [0/2]   Jeu 1 Sep - 13:58

Je suis contente que l'idée te plaise; Bien évidemment, leur caractère ne changeront pas, mais je me disais que leurs rencontres pourraient toutefois les amener à réfléchir sur eux-mêmes ou justement à s'interroger sur la vision de l'autre etc... Sourire

Je finis mes RP en cours, et si tu veux on pourra en commencer un ? :3

Informations du loup
Force:
62/200  (62/200)

MessageSujet: Re: C'est en faisant des rencontre qu'on devient plus que de la haine [0/2]   Jeu 1 Sep - 14:26

Yep, avec plaisir ^^

Informations du loup
Force:
62/200  (62/200)

MessageSujet: Re: C'est en faisant des rencontre qu'on devient plus que de la haine [0/2]   Mar 3 Jan - 21:11

Mis à jour
Libre pour RP

Expérience : 609

Informations du loup
Force:
39/200  (39/200)

MessageSujet: Re: C'est en faisant des rencontre qu'on devient plus que de la haine [0/2]   Mar 3 Oct - 14:41

Plop !

Dis, est-ce que ça t'intéresserait de tourmenter Laïka ? :3 Tu peux en faire un souffre douleur ou juste l'embêter / menacer et t'amuser de ses réactions, etc x'3 J'la trouve trop en paix par rapport à son caractère de trouillarde soumise x'D

Voilà voilà, redis-moi :3

Informations du loup
Force:
62/200  (62/200)

MessageSujet: Re: C'est en faisant des rencontre qu'on devient plus que de la haine [0/2]   Mer 4 Oct - 18:30

Hey ^^

Je peux essayer de venir l'embêter oui :)

Expérience : 609

Informations du loup
Force:
39/200  (39/200)

MessageSujet: Re: C'est en faisant des rencontre qu'on devient plus que de la haine [0/2]   Ven 6 Oct - 9:46

Super 83
T'as une idée en tête un peu ou on y va totalement au feeling ? :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est en faisant des rencontre qu'on devient plus que de la haine [0/2]   

C'est en faisant des rencontre qu'on devient plus que de la haine [0/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant