Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Tanek, une âme noble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanek
 
 
Tanek

Messages : 60
Expérience : 4868
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi 8D

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Gardien
Force:
Tanek, une âme noble. Left_bar_bleue42/200Tanek, une âme noble. Empty_bar_bleue  (42/200)


Tanek, une âme noble. Vide
MessageSujet: Tanek, une âme noble.   Tanek, une âme noble. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 22:38




Tanek




I. Identité

Nom : Tanek.
Sexe : Mâle.
Âge : 3 ans.

Meute : Spirits of Fire
Rang : Gardien


II. Histoire, caractère & apparence


♪ Mon histoire

Je suis arrivé cette nuit-là, une nuit d'hiver plus glaciale que les autres. Et je ne suis pas arrivé seul : ma sœur jumelle était avec moi. Nos parents s'étaient débrouillés seuls pour trouver un abri au beau milieu de cette tempête de neige qui semblait se déchaîner, et pas par hasard ; en effet, ils vivaient en solitaires depuis bien longtemps et se disaient assez robustes pour vivre sans l'aide d'une communauté soudée.
Nous étions une famille unie, justement. Notre père, Digamh et notre mère, Kierra, s'aimaient profondément et ma sœur et moi grandissions au sein d'un environnement quasi parfait. Mais tout ça ne pouvait durer, bien évidemment.
Papa se fit capturer par des humains. Ils l'ont accusé d'avoir tué leur bétail, alors que nous n'approchions jamais de leur zone de vie. C'est ça les bipèdes, ça tue le premier venu sans chercher à comprendre. Durant de longs mois, nous avons vécus à trois, terrés au fond d'une tanière, espérant encore et toujours qu'il revienne. Et alors que nous pensions que c'était fini, il est revenu. Changé. Son regard qui auparavant était réconfortant s'était durci, glacé, et il nous effrayait littéralement. Des marques et des cicatrices avaient marqué tout son corps, laissant sa chair à découvert par endroits, le sang encore coagulé et séché dans les poils tout autour. Ses oreilles se plaquaient sur sa tête au moindre bruit ressemblant de près ou de loin à des détonations, celles que font les armes des bipèdes. Il parlait en dormant, grognait, couinait, tremblait. Un véritable cauchemar.
Au fil du temps il semblait devenir fou. Il ne nous a jamais raconté comment il était revenu jusqu'à nous. Plus les jours passaient et plus il devenait violent. Etant un mâle, il s'était mis en tête de m'entraîner à la chasse, principalement dans le but de tuer. Yatak, ma sœur, excellente chasseuse pourtant, avait refusé de prendre part à ses "entraînements". Au début tout allait bien, et naïf que j'étais, je l'écoutais... Je chassais, bien, mais pas assez vite et des proies trop petites. "Il faut voir plus grand, plus fort fiston", qu'il me disait. Mais je n'étais qu'un jeune loup de un an... Et il me força à attaquer un cerf et sa famille.
L'attaque fut rapide, tout se déroula en un éclair. Trop faible et ayant trop peu d'expérience, je faillis être encorné et piétiné. Si ma mère n'était pas venue me sauver, je serais mort.
"Tu es fou, tu veux qu'il se tue c'est ça ?!", cria-t-elle. Mais le regard de mon père était vide, creux, sans vie. Il n'écoutait pas. Il s'est contenté de marmonner : "Tu es trop faible, tu dois apprendre à tuer."

Tuer. Ce mot il le répétait sans cesse désormais. Il ne pensait qu'à ça. Lorsqu'il déchiquetait ses repas, il le répétait, arrachant la peau avec violence. Il était rude, prédateur, assoiffé de vengeance et de voir le sang couler. Oui, ce qu'il voulait c'était tuer ces humains.

Et c'est ce qu'il fit. Un petit matin, on s'aperçut qu'il n'était plus là. De grandes lumières dévoraient le ciel au loin. Des cris fusaient, des hurlements, des craquements. C'était Digamh, tueur sanguinaire désormais, qui assouvissait son désir depuis tout ce temps. Il avait cru voir en nous de futurs tueurs, prêts à l'accompagner dans cette vie sordide. Hors de question. Il s'est enfui le jour où je lui ai dit ça.

Il ne revint jamais. Notre mère, effondrée et mangée de l'intérieur par cette tragédie, est tombée malade et a dû aller au sein de la meute des Waters afin de s'y faire soigner. Yatak décida de l'accompagner. Je suis resté auprès d'elles de longs mois jusqu'à ce que tout le monde ait pu reprendre des forces. Puis je parti, ayant besoin de changer complètement de vie. J'intégrai la meute des Fire, espérant un nouveau départ là-bas.



♪ Mon caractère

Je ne suis pas un loup perturbable, à vrai dire. Mon passé et mon expérience tirée de celui-ci m'ont appris à rester maître de moi-même. Sérénité, bien-être et paix sont mes mots d'ordre. Certains peuvent me prendre pour un bon chaman un peu dément sur les bords, mais peu importe, ça m'affecte peu. J'ai beau vivre pleinement et profiter de mon existence ainsi que du monde qui m'entoure, ça ne signifie pas pour autant que je prône la naïveté et dis "oui" à tout. J'ai l'air endormi, comme en veille et peu bavard, mais mon esprit travaille beaucoup. Il médite, se fixe et réfléchis sur chacun des loups que je peux côtoyer. Et mon allure peu rapide ne signifie pas qu'en cas d'attaque, je ne réagirais pas au quart de tour. Des loups sont surpris de me voir élever la voix ou hurler, parfois. Mais à certains moments on a besoin de monter d'un cran, pour se faire entendre.
Ma vie passée a malheureusement laissé en moi des traces indélébiles. Peur des détonations et des bipèdes, je n'ose m'aventurer vers leurs lieux de vie ou m'informer sur eux, d'une quelconque façon.
J'ai beau être un gardien, je suis assez discret et on ne me repère pas facilement au fond des bois et au beau milieu de la nuit, grâce à ma fourrure "camouflage". J'ai tous les attributs pour être un espion paraît-il, mais défendre un territoire me satisfait pleinement. Ça me donne la sensation de défendre ma famille. Il m'arrive d'être également très protecteur envers les louves et ses petits. Je pourrais également jouer les nounous si ma mission n'était pas aussi rude, surtout en périodes de conflits. Sans vraiment que je sache pourquoi, j'attire les louveteaux comme un aimant et leurs mères se sentent rassurées lorsque je suis avec eux. Jouer avec eux jusqu'au beau milieu de la nuit est certainement une de mes activités favorites.


♪ Points forts : L'endurance, la résistance au froid, la carrure imposante qui peut méprendre les autres loups quand à son statut au sein de sa meute. Ce quiproquo est avantageux quand il croise des loups issus des autres meutes.
♪ Points faibles : Les fortes chaleurs, la vitesse. Il court longtemps, mais n'est pas aussi rapide qu'il le voudrait à cause de sa morphologie.

♪ J'aime : Se promener seul, dans toutes les terres de LS, peu importe la saison. Réfléchir, admirer les paysages. Cependant il apprécie tout autant la compagnie et jouer avec les louveteaux. Il aime rendre service et être utile pour les autres.
♪ Je n'aime pas : Les loups tordus, braillards, excités, ou ceux qui pourraient chercher à la dominer, bien qu'ils soient rares pour le coup. Il n'est pas à l'aise quand il y a beaucoup de foule ou de bruits, et il évite la bagarre. Mais par-dessus tout, il ne supporte pas les humains qui lui ont enlevé son père.



Mon corps semble avoir été modelé pour l'endurance et la résistance. Trapu et tout en muscles, mon squelette est plutôt baraqué, ce qui m'aide pas mal pour les longues distances que je traverse sur ces terres chaque année, notamment l'hiver. Mes épaules sont marquées, la fourrure qui protège mon enveloppe corporelle est abondante partout, plus particulièrement vers mon encolure. Mon poil, marron foncé tirant vers le clair, me permet de passer dans les bois inaperçu et de ne pas être repéré aisément la nuit. On me reconnaît cependant très bien grâce à une tâche blanche que je porte au niveau du poitrail. C'est le seul endroit où ma fourrure change de teinte.
On dit cependant que mes yeux sont comme ceux d'une chouette. D'un doré vif légèrement argentés, ils sont en contraste avec mon corps foncé. Mon regard est perçant parait-il, mais aussi rassurant par moment. On les a déjà comparés à la lune scintillant dans un ciel voilé. Il s'agit des dires des autres loups que j'ai croisés au cours de ma route.




III. Administration


As-tu lu le règlement ? Yep :3
Quel est le code ? Code valide

T'engages-tu à être vraiment actif sur ce forum ? Je vais tâcher de l'être plus qu'avant, même si j'aurai certainement moins de temps en période scolaire ;3

Comment as-tu découvert Loup Sauvage ? J'sais plus, dans une pochette surprise :3


IV. Qui suis-je ?


Prénom ou surnom : Julie alias Juju
Âge : 19 ans c:
Animal(aux) préféré(s) : Tous, en particulier les chats, les chevaux, les loups et les renards.

Que penses-tu de ce forum à première vue ? Je le connais depuis longtemps, 'l'est trop cool :3
Quelque chose pour l'améliorer ? Pwêt.

Autre : Nothing ~


Dernière édition par Tanek le Mer 21 Aoû 2019 - 4:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silent Requiem

Inactif
Silent Requiem

Messages : 245
Expérience : 4537
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 27


Tanek, une âme noble. Vide
MessageSujet: Re: Tanek, une âme noble.   Tanek, une âme noble. Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 8:02

Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Inactif
Zéphyr

Messages : 115
Expérience : 2308
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Solitaire
Force:
Tanek, une âme noble. Left_bar_bleue44/200Tanek, une âme noble. Empty_bar_bleue  (44/200)


Tanek, une âme noble. Vide
MessageSujet: Re: Tanek, une âme noble.   Tanek, une âme noble. Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 9:39

ReBienvenue à toi Night Very Happy Vive amour

Je suis contente que tu sois de retour parmi nous ! :) J'ai hâte que tu finisses la fiche de ton loup et qu'on puisse RP comme avant :3

Bisous Vive amour
Lulla
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11302
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Tanek, une âme noble. Left_bar_bleue59/200Tanek, une âme noble. Empty_bar_bleue  (59/200)


Tanek, une âme noble. Vide
MessageSujet: Re: Tanek, une âme noble.   Tanek, une âme noble. Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 21:56

Coucou ^^ !

Bienvenue à ton loup Bonjour !

En espérant que tu puisses être un minimum active. Bon courage pour la suite de ta présentation en tout cas.

Je changerai ton pseudo pour mettre le nom de ton loup une fois que tu auras répondu à ce message Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Tanek
 
 
Tanek

Messages : 60
Expérience : 4868
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi 8D

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Gardien
Force:
Tanek, une âme noble. Left_bar_bleue42/200Tanek, une âme noble. Empty_bar_bleue  (42/200)


Tanek, une âme noble. Vide
MessageSujet: Re: Tanek, une âme noble.   Tanek, une âme noble. Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 23:51

Merci Silent Requiem :3
J'ai hâte aussi Lulla ! Et merci :3 Vive amour
Merci Croc (c'est plus court xD) ! Je l'espère aussi, je ferai de mon mieux pour le rester au moins pendant les vacances, ce serait cool. Ca marche ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanek, une âme noble. Vide
MessageSujet: Re: Tanek, une âme noble.   Tanek, une âme noble. Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 0:34

Bienvenue à ton loup. Sourire

Pour la meute... je te conseille vivement les Flying ! Very Happy

Bonne chance pour continuer ta fiche et au plaisir de RP avec toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Silent Requiem

Inactif
Silent Requiem

Messages : 245
Expérience : 4537
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 27


Tanek, une âme noble. Vide
MessageSujet: Re: Tanek, une âme noble.   Tanek, une âme noble. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 11:04

Coucou toi ! Plus de nouvelles sur ce p'tit loup. Que devient la fiche ? As-tu besoin d'aide ? N'hésite pas à nous donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Tanek
 
 
Tanek

Messages : 60
Expérience : 4868
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi 8D

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Gardien
Force:
Tanek, une âme noble. Left_bar_bleue42/200Tanek, une âme noble. Empty_bar_bleue  (42/200)


Tanek, une âme noble. Vide
MessageSujet: Re: Tanek, une âme noble.   Tanek, une âme noble. Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 23:16

Désolée de cette absence ! J'ai de nouveau eu une rentrée chargée et j'ai notamment des soucis personnels donc c'était un peu compliqué de gérer et d'avoir la motivation de finir. C'est toujours assez galère mais je vais tâcher de la terminer cette semaine ;3


Dernière édition par Tadinho le Ven 7 Oct 2016 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9000
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Tanek, une âme noble. Left_bar_bleue53/200Tanek, une âme noble. Empty_bar_bleue  (53/200)


Tanek, une âme noble. Vide
MessageSujet: Re: Tanek, une âme noble.   Tanek, une âme noble. Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 16:51

Hey ^^

Je dois avouer que je ne pensais plus te revoir ^^
J'espère que tu es revenue pour de bon cette fois Sourire N'oublies pas de te recenser ici : http://loupsauvage.forumsrpg.com/t2582-recensement-septembre-octobre

Bon courage pour terminer ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11302
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Tanek, une âme noble. Left_bar_bleue59/200Tanek, une âme noble. Empty_bar_bleue  (59/200)


Tanek, une âme noble. Vide
MessageSujet: Re: Tanek, une âme noble.   Tanek, une âme noble. Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 12:24

Coucou

D'accord, merci d'avoir prévenu. J'espère que ça ira mieux pour toi.

Bon courage pour terminer ta présentation et j'espère tout de même que tu seras un peu plus active et présente ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Tanek, une âme noble. Vide
MessageSujet: Re: Tanek, une âme noble.   Tanek, une âme noble. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanek, une âme noble.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Présentation des loups
 :: ♦ Présentation :: ♦ Présentation des loups
-