Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sur la piste..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 851

Informations du loup
Rang: Sans rang
Force:
29/200  (29/200)

MessageSujet: Sur la piste..   Mer 27 Juil - 15:30

Inka

♦ À peine 6 semaines il est déjà courageux, protecteur et loyal. C'est un jeune loup très sympathique que beaucoup apprécient. Excellent stratège et de plus rusé il est aisé d'obtenir ce qu'il désire qui fait de lui un petit coquin de première. Inka est un petit loup quelque peu insouciant adorant s'amuser en faisant des blagues à touts loups qui se trouvent sur son chemin. Cet énergumène est très intelligent pour son âge, mais son intelligence lui sert surtout à faire des farces et des bêtises de tous genres au grand malheur de ces ainés. Notre jeune canidé est hyperactif qui veut dire qu'il ne dort pas beaucoup qu'il est plutôt actif la nuit ou pendant l'heure de la sieste qui fait qu'il manque souvent de sommeil pour son âge. De plus quand il a une idée en tête impossible d'avoir pleinement son attention quand vous lui expliquez quelque chose. Et le pire il ne supporte pas qu'on lui fasse la morale sur certaines choses. Il aime par-dessus tous de sauter dans la boue pour éclabousser les loups rien que pour enquiquiner son monde. À cause de ces sœurs aînées qui le trouvent nul il a développé une sorte de répulsion envers les louveteaux louves qui trouvent lui aussi nul et s'amuse totalement à embêter ces petites femelles qui font son autre occupation du moment. Il est totalement contre la violence gratuite pour lui il faut une raison pour pouvoir être méchant bref on ne peut pas pour lui être méchant tous simplement, car dame nature en a décidé ainsi... Compliquer les "j'aime pas de ce louveteau n'est ce pas ?

Autre(s)

loup(s)

[url=Lien]♦ Loup 1[/url]

[url=Lien]♦ Loup 2[/url]

[url=Lien]♦ Loup 3[/url]

[url=Lien]♦ Loup 4[/url]

[url=Lien]♦Loup 5[/url]

RP recherché

♦ Idée de contexte pour le rp 1 : Inka échappa à la surveillance de sa mère pour explorer les environs sans trop de se douter qu'il est perdu. Un solitaire ou un loup de sa meute le remarqua tous seul. Le loup ou louve décide de rester auprès de notre petite boule de poil pour qu'il ne lui arrive rien pour qu'il rentre sain et sauf.
♦ Idée de contexte pour le rp 2 : Inka vient d'attraper une souris encore vivante, avec fierté il la donna à un adulte gradé si possible pour montrer à cet adulte qu'il est un grand chasseur. (le mérite de la grande chasse de la souris)

(Je suis libre, donc profiter mes amies les canidés. Si vous avez d'autres idées faite moi savoir )
- Attention mes rps sont limités pour l'instant à 2 pour cause de travail (IRL pas le choix Rougit ) part contre le nombre de personnes dans le rp peut être très nombreux.

RP en cours

♦ [url=Lien]Titre du RP[/url] avec ... ;

RP terminés ou abandonnés

♦ [url=Lien]Titre du RP[/url] avec ... : Terminé/Abandonné
♦ [url=Lien]Titre du RP[/url] avec ... : Terminé/Abandonné
♦ [url=Lien]Titre du RP[/url]
avec ... : Terminé/Abandonné

Revenir en haut Aller en bas
Uloa

Inactif

Expérience : 633
Localisation : Dans la prairie des étoiles ou dans la cascade de l'amour

Informations du loup
Rang: Chef de chasse
Force:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: Sur la piste..   Mer 27 Juil - 23:34

Salut Inka, je suis Uloa la chef de chasse des Fire.J'ai lu ta demande de RP et si ça te dérange pas j'aimerais bien faire le Contexte 1 avec toi.Si ça te tente dis le moi?

Expérience : 851

Informations du loup
Rang: Sans rang
Force:
29/200  (29/200)

MessageSujet: Re: Sur la piste..   Jeu 28 Juil - 7:49

Bonjour,

Ok ça marche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la piste..