Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grandiné, tu veux me connaitre? Je ne pense pas que tu vas bien m'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grandiné

Inactif

Expérience : 438

MessageSujet: Grandiné, tu veux me connaitre? Je ne pense pas que tu vas bien m'aimer.   Lun 18 Juil - 12:33

Grandiné

♦ Grandiné... La chasseuse capable de te geler les poils d'un coup d’œil, sans parler, sans bouger... Elle est très souvent ignorer dans la meute et elle leur rend bien. Grandiné possède un caractère très calme en temps normal. Mais la faire sortir de ses gongs est très facile. Elle est très colérique, mais sa loyauté l’emporte toujours. Elle déteste les combat est préfère les choses discrète et la traque. Elle vit un peu marge de la meute, mais répond toujours présent. Mais elle à tout de même un coté très doux qu'une personne pourrait réveiller...

Autre(s)

loup(s)

[url=Lien]♦ Loup 1[/url]

[url=Lien]♦ Loup 2[/url]

>[url=Lien]♦ Loup 3[/url]

[url=Lien]♦ Loup 4[/url]

[url=Lien]♦ Loup 5[/url]

Recherche de liens

♦ Compagnon
♦ Ennemis
♦ Un frère [solitaire]

Famille & âme soeur

Nom du loup

Description de la relation.

Nom du loup

Nom du loup

Mes amis

Nightmare

Il est là, toujours. Pour Grandiné, pour l'aider. C'est son meilleur ami, quelqu'un la comprend quelqu’un qui la connait réellement.

Nom du loup

Nom du loup

Mes connaissances / Neutres

Nom du loup

Nom du loup

Nom du loup

Mes ennemis

Nom du loup

Nom du loup

Nom du loup

Dernière édition par Grandiné le Ven 22 Juil - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théros

Inactif

Expérience : 1760

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
34/200  (34/200)

MessageSujet: Re: Grandiné, tu veux me connaitre? Je ne pense pas que tu vas bien m'aimer.   Lun 18 Juil - 16:44

Hello, Na !

J'aimerais bien un petit RP avec ta louve, son caractère et celui de Théros me semblent assez opposés, puisque mon loup met beaucoup en avant sa sociabilité et son optimisme.

Par ailleurs j'ai deux idées concernant un possible lien, si tu en apprecies une plus que l'autre, ou si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me le dire. c:

Première idée :

Malgré la nature froide de Grandiné, Théros pourrait l'apprécier suffisamment pour venir la voir de temps à autre, il pourrait essayer de faire d'elle une louve plus sociable et la pousser à aller vers les autres ( Et donc de l'entraîner dans des aventures etc... )

Deuxième idée :

Concernant cette seconde idée, ce serait plutôt l'inverse , Théros ne pourrait tout simplement pas supporter le ton glacial et l'aura froide que dégage Grandiné, et cette dernière ne supporterai pas son petit côté clown et son humeur joyeuse.
Ils ne seraient pas forcément ennemis mais n'hésiteraient pas à se faire des petites crasses ( sans que cela tombe dans l'excès )

Smile
Grandiné

Inactif

Expérience : 438

MessageSujet: Re: Grandiné, tu veux me connaitre? Je ne pense pas que tu vas bien m'aimer.   Lun 18 Juil - 17:20

Je suis d'accord pour le rp. Des deux proposition, la première est ma préférer. Même si Théros risque de se faire un peu grogner dessus, je trouve que c'est la mieux.
Théros

Inactif

Expérience : 1760

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
34/200  (34/200)

MessageSujet: Re: Grandiné, tu veux me connaitre? Je ne pense pas que tu vas bien m'aimer.   Lun 18 Juil - 20:16

Super, la première idée est également ma préférée ! Very Happy

Pas de souci ; Personnellement je rentre de vacances le dernier dimanche de juillet donc je serai dispo à partir de cette date pour RP si cela ne te dérange pas. Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grandiné, tu veux me connaitre? Je ne pense pas que tu vas bien m'aimer.   

Grandiné, tu veux me connaitre? Je ne pense pas que tu vas bien m'aimer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1