Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Théros

Inactif

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
34/200  (34/200)

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Ven 21 Oct - 22:50

Bonsoiir c:

Merci beaucoup c'est très gentil, je trouve la présentation de Luciole particulièrement intéressante, j'aime énormément son nom haha. Sourire

Pour le lien je suis bien évidemment partante, étant donné que Théros n'est pas du genre à éprouver beaucoup de haine, je pencherai plus pour une relation positive. c:

Je n'ai pas tellement d'idée concernant ce lien, mais je dirai qu'une amitié serait une bonne chose, ils pourraient tous les deux se sentir en compétition et essayer de faire mieux que l'autre à chaque rencontre ( tout en restant dans la bonne humeur et dans une bonne entente ).. :3
Ça reste à développer mais c'est un bon début je pense.. ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Inactif

Expérience : 300

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Sam 22 Oct - 16:17

Bonjour ! Very Happy

Merci pour le compliment :3

J'aime bien ton idée ! Un lien amical qui les pousserait à se depasser...Ça me plait !
Ton loup supporterait les sautes d'humeur de ma louve ?
Théros

Inactif

Expérience : 1760

Informations du loup
Force:
34/200  (34/200)

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Lun 24 Oct - 13:22

Je pense même que Théros pourrait gentiment s'en amuser, donc pas dans un esprit méchant. c:

Peut-être que cet esprit de compétition lui permettrait de supporter ses sautes d'humeur haha ! Sourire

Expérience : 2103

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Ven 4 Nov - 17:27

Coucou, comme Kiki à décidé de faire mourir Kiarra, je venais te voir dans l'idée de faire évoluer notre lien. Silent est totalement abattue par la mort de son amie (sa seule amie en fait) et j'imagine que cela aurait une repercution directe sur les autres loups de la meute. J'ai deux petites idées ; soit, pour cacher son chagrin, elle s'acharne sur Théros au point d'en faire son souffre douleur, soit elle se laisse totalement aller et de peur de le perdre également se met à le sur-materner de façon extrême. Qu'en penses-tu ?
Théros

Inactif

Informations du loup
Force:
34/200  (34/200)

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Ven 4 Nov - 19:53

Hello,
J'aime vraiment beaucoup cette idée. *.*
Kiarra et Théros se considéraient comme frère et soeur donc on peut dire que Théros sera également totalement abattu et cela va se répercuter sur son caractère. Je me disais qu'on pourrait "rassembler" tes deux idées que j'apprécie vraiment ! Au début, Silent pourrait effectivement commencer par s'acharner sur lui, jusqu'à ce que Théros en arrive à la penser responsable des événements. Puis les deux pourraient arriver à la conclusion que dans ces conditions, ils ne pourraient pas faire leur deuil, et Silent pourrait effectivement le sur-materner. Qu'en penses-tu ? :3

Expérience : 2103

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Ven 4 Nov - 22:16

Je n'y avais pas pensé mais pour le coup cela ne me semble pas être une mauvaise idée du tout ! J'approuve même avec plaisir !
Théros

Inactif

Informations du loup
Force:
34/200  (34/200)

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Sam 5 Nov - 11:58

Oh je suis contente que tu acceptes, j'avoue que je suis très emballée par cette évolution ! c:
Théros

Inactif

Informations du loup
Force:
34/200  (34/200)

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Sam 5 Nov - 14:31

MIS A JOUR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   

For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3