Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Mar 19 Juil - 1:29

Ce n'est pas grave, l'histoire n'est pas la chose la plus essentielle x)

Je veux bien commencer^^ Même si tu rentres vers fin juillet, tu n'es pas du tout obligée de répondre entre temps, j'attendrais que tu rentres.

Pour le RP, on peut y aller au feeling, mais si jamais tu as un contexte en tête, n'hésites pas. Et tu aurais un lieu ou un territoire de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Théros

Inactif

Expérience : 1757

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
34/200  (34/200)

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Mar 19 Juil - 1:34

Merci beaucoup, c'est super. c:

Je me disais que la "Rivière aux Saumons" est un bon endroit pour commencer, on pourrait dire que Kiarra est tournée vers la rivière et que, pour plaisanter, Théros surgirait derrière elle et la pousserait dans l'eau, quelque chose du genre. :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Mar 19 Juil - 1:47

De rien, c'est bien normal^^

Cette idée me plait beaucoup Very Happy J'essayerais de commencer le RP soi, demain, soi mercredi^^
Théros

Inactif

Informations du loup
Force:
34/200  (34/200)

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Mar 19 Juil - 1:49

D'accord, hâte de débuter tout ça. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Mar 19 Juil - 13:20

Voici le lien de notre RP : http://loupsauvage.forumactif.com/t2354-une-surprise-pour-le-moins-inattendue-avec-theros

Si jamais il y a le moindre souci, ou si jamais ma réponse n'est pas assez développée, n'hésites pas à m'en faire part.^^
Théros

Inactif

Informations du loup
Force:
34/200  (34/200)

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Mar 19 Juil - 14:29

Merci pour le lien, je l'ajoute à mes RP !

Il est parfait, j'aime beaucoup ta manière d'écrire, il me tarde d'y apporter ma réponse haha. :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Mar 19 Juil - 15:53

D'accord !^^

Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part :') Moi aussi j'ai hâte de voir ta réponse !**
Théros

Inactif

Informations du loup
Force:
34/200  (34/200)

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Lun 1 Aoû - 17:20

Mise à jour.
Théros

Inactif

Informations du loup
Force:
34/200  (34/200)

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Dim 28 Aoû - 16:28

MAJ.
Luciole

Inactif

Expérience : 297

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Ven 21 Oct - 16:52

Hello ! :3

Déjà sache que j'aime énormément le caractère de ton louloup ! ♥
Ensuite je voudrais savoir si il était possible de voir pour un lien avec ma Luciole.
Personnellement je partirais plus sur un lien positif mais vu qu'elle a un caractère changeant, je ne sais pas trop...:3
Du coup, si tu es ok pour un lien, j'aimerais que tu me donnes un peu ton avis ! Si tu veux la présentation de la bête se trouve juste ici.

Voilà voilà Waf !
Théros

Inactif

Informations du loup
Force:
34/200  (34/200)

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Ven 21 Oct - 22:50

Bonsoiir c:

Merci beaucoup c'est très gentil, je trouve la présentation de Luciole particulièrement intéressante, j'aime énormément son nom haha. Sourire

Pour le lien je suis bien évidemment partante, étant donné que Théros n'est pas du genre à éprouver beaucoup de haine, je pencherai plus pour une relation positive. c:

Je n'ai pas tellement d'idée concernant ce lien, mais je dirai qu'une amitié serait une bonne chose, ils pourraient tous les deux se sentir en compétition et essayer de faire mieux que l'autre à chaque rencontre ( tout en restant dans la bonne humeur et dans une bonne entente ).. :3
Ça reste à développer mais c'est un bon début je pense.. ? (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   

For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant