Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théros

Inactif

Expérience : 1759

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
34/200  (34/200)

MessageSujet: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Sam 9 Juil - 18:39

Théros2 ans - Chasseur – Flying Spirit
PassionnéCurieuxServiableEnfantinVifIrresponsable

Le rouquin aime profondément la nature, son hyperactivité le pousse à explorer tout plein de recoins mystérieux, parfois même dangereux. Il aime beaucoup jouer, chasser et se baigner. Il apprécie la sagesse, les canidés au tempérament mesuré, à l’aura puissante et aux manières judicieuses ont toute son admiration. Partir à l’aventure est une de ses occupations favorites, vous le trouverez rarement dans la tanière, il est constamment dehors. Il chérit tous les petits plaisirs de la vie ; Selon le rouquin, les plus petits détails font toute la différence, le bonheur ne dépend pas de ce que nous voulons, mais de ce que nous faisons avec ce que nous avons. Théros est un canidé qui apprécie la vie à juste valeur, c’est un cadeau pour lui que d’exister, et il en profite chaque seconde. Passionné, avide d’apprendre, il en devient extrêmement curieux, ce qui lui confère parfois un aspect fouineur. Aimant faire rire les autres, il n’hésite pas à écouter et aider son prochain, ce qui fait de lui une créature serviable, bien que têtue. Malgré son caractère enfantin, voire puérile, il sait agir en conséquence et respecter les codes s’ils lui paraissent honnêtes. Philosophe dans l’âme, son tempérament jeune et vif ne l’empêchera pas de discuter avec les autres, et d’argumenter de manière intelligente. Rusé mais irresponsable, il se retrouve toujours dans des situations incongrues. Bon ami, il sait conseiller et épauler tout loup qu’il juge digne de cela. En effet, les espèces de charognards sanguinaires et sans pitié, servant le mal et ses injustices, l’irritent beaucoup, il ne leur réserve que du mépris et de la méfiance.

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description

Silent Requiem

Silent Requiem a toujours été assez froide envers Théros, il n’a reçu que des remarques acerbes. Depuis la mort de Kiarra, elle semble s’acharner contre lui, ce qui amène le jeune chasseur à la détester de plus en plus. ( relation qui évoluera positivement, Silent’ se mettra à le materner. )

Leçon de Ténèbres

Lors de leur rares moments d'échanges et de rencontres, Leçon de Ténèbres semble avoir pris un malin plaisir à faire de Théros un martyr. Le rouquin ne se laisse pourtant pas faire, n'hésitant pas à se rebeller et montrer du mépris face à ce loup mauvais.

Nightmare

Nightmare et Théros sont compagnons d’aventure, leur curiosité les pousse tous deux à explorer des endroits incongrus.

Waska

Futur ami qui va le sauver d’une chute et lui faire visiter le territoire des Water.

Hitanka

Future ennemie

Ritournelle

Depuis la mort de sa meilleure amie, Kiarra, Théros est abattu, Ritournelle est présente pour lui, elle essaye de le consoler, il développe une amitié envers elle.

Luciole

Théros apprécie Luciole, ils sont souvent en compétition et s’en amuse.

Raki

Futur ami, Théros l'aide à s'intégrer dans la meute.

Dernière édition par Théros le Lun 14 Nov - 12:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 2102

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Dim 10 Juil - 9:31

Bon, comme Silent Requiem et Théros sont de la même meute, ils ont déjà dû se croiser ! Silent n'aimant pas les plus jeunes, elle a probablement dû connaitre Théros à sa naissance et donc l'éviter le plus possible, en étant relativement froide. Aurais-tu la moindre idée de comment cette relation aurait pu évoluer avec le temps ?
Théros

Inactif

Informations du loup
Force:
34/200  (34/200)

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Dim 10 Juil - 13:34

Alors j'ai quelques idées qui me viennent →

Premièrement, on pourrait créer un lien assez complexe qui se baserait sur une volonté de "protection cachée" ; En gros Silent Requiem pourrait essayer de l'aider dans diverses tâches de la vie, tout en restant froide voire assez stricte envers lui. Ce serait une sorte de grande tante aigrie pour Théros, mais qui au fond ne cherche qu'à le faire grandir et à l'aider. Elle pourrait soit ne pas savoir comment être plus douce avec lui, soit être irritée tout simplement par son comportement irresponsable et candide.

Ou alors, Silent Requiem ne pourrait tout simplement pas l'apprécier du tout, et lui lancer des remarques cinglantes à chaque fois qu'elle le voit. Théros, par son jeune âge, ne saurait pas vraiment comment riposter et s'entraînerai chaque nuit à trouver du répondant afin de clore le bec de Silent'. Un jour il pourrait même vraiment s'énerver et lui sortir toutes ses réponses qu'il aurait voulu lui dire plus tôt; Silent pourrait être un peu choquée ou encore plus en colère, à toi de voir. :3

Dernièrement, on pourrait dire qu'à sa naissance, Théros lui a rappelé un souvenir lointain, ou alors les mêmes traits qu'un des proches de Silent Requiem. Ce souvenir pourrait la hanter et, de ce fait, elle éviterai tout contact avec Théros et tenterai de se tenir à distance pour éviter de se rappeler des choses assez douloureuses. ( cette idée pourrait même se marier avec la première ou la seconde. )

Je te laisse décider ce qui te convient le mieux, personnellement les trois idées m'inspirent.

Smile

Dernière édition par Théros le Dim 10 Juil - 18:16, édité 1 fois

Expérience : 2102

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Dim 10 Juil - 18:14

J'aime beaucoup tes propositions et comme Silent Requiem n'est pas bien méchante, j'opterais pour la première ; elle ne sais juste absolument pas comment s'y prendre avec les louveteaux et donc, de peur de mal faire, elle ne fait rien du tout. Ta troisième proposition ne me déplairait pas, mais je n'ai pas d'idées car elle n'a jamais perdu d'amis en étant plus jeune et pleure simplement la mort -par vieillesse- de certains loups (comme ses parents et son mentor, entre-autre. Donc évitons de dire qu'il lui rapelle quelqu'un pour le moment ! :)
Théros

Inactif

Informations du loup
Force:
34/200  (34/200)

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Dim 10 Juil - 20:41

Contente que cela te plaise, j'aime beaucoup la première proposition c'est celle qui m'inspire le plus. :')
D'accord donc on part sur une relation qui n'est pas forcément méchante, Théros serait assez exaspéré par les remarques ou le ton sec de Silent Requiem, et cette dernière agirait ainsi parce qu'elle ne sait pas vraiment s'y prendre avec lui, et avec les louveteaux en général. Si cela te convient, je rajoute ta louve à mes relations. Sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Mar 19 Juil - 0:36

Coucou !^^

J'aime beaucoup ton loup, il est un peu comme Kiarra. Elle aime profiter de la vie (malgré qu'elle soit un peu plus vieille), elle adore être en contact avec la nature, les parties de chasse etc... Et puis surtout elle sourit à la vie chaque jour !

Du coup j'aimerais te proposer un petit lien qui se développerait au fil des RP's :
- En fait, nos deux loups pourraient être des sortes de meilleurs amis/ frère et sœur de cœur si tu vois ce que je vois ce que je veux dire. Ensembles ils pourraient faire des sortes de "bêtises" ensembles, sans pour autant en abuser.

Si jamais le lien du dessus ne te convient pas vraiment, je peux proposer que Kiki soit une simple amie/connaissance mais pas une connaissance négative de préférence car Kiarra n'est pas du genre à détester les loups de sa meute x)

A toi de voir lequel des liens te conviendraient le mieux^^
Théros

Inactif

Informations du loup
Force:
34/200  (34/200)

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Mar 19 Juil - 1:09

Salut, (:

j'aime beaucoup la première proposition, elle m'intéresse vraiment. On pourrait dire qu'ils se considèrent en effet comme frère et soeur de coeur, qu'ils veilleraient l'un sur l'autre, se raconteraient leurs secrets, s'entraineraient mutuellement dans des aventures loufoques, tout cela me plaît beaucoup. Soit heureux !

Malgré une petite année de différence, on pourrait dire qu'ils ont fait les 400 coups, que Kiarra voit en lui un petit frère, qui lui rappelle ses frères décédés ( dans le bon sens bien sûr ).

Si cela te convient bien, j'ai hâte d'entamer cette relation, elle m'inspire beaucoup. c:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Mar 19 Juil - 1:13

Ah je suis ravie que ma proposition te plaise Very Happy

Navrée que Kiki n'ait pas le même âge que Théros, ça aurait sans doute été mieux mais elle ne peut rester jeune indéfiniment ma petite u_u Enfin bon, Kiarra a eu un frère qui est née après elle, alors elle pourrait le considérer comme son petit frère perdu en effet. (car elle a retrouvé son grand frère en fait XD)

Souhaites-tu démarrer un RP ?
Théros

Inactif

Informations du loup
Force:
34/200  (34/200)

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Mar 19 Juil - 1:19

Arf, je n'ai pas pris connaissance de l'intégralité l'histoire haha ; Mais oui, comme son petit frère / meilleur ami cela me convient très bien. :')

J'en serai ravie, si tu veux bien commencer, cela ne serait pas de refus ( si ça ne te dérange pas ). Je devrais rentrer de vacances que fin juillet, il me sera donc assez difficile de répondre avant cette date, mais j'essaierai de trouver un peu de temps si jamais. c:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   Mar 19 Juil - 1:29

Ce n'est pas grave, l'histoire n'est pas la chose la plus essentielle x)

Je veux bien commencer^^ Même si tu rentres vers fin juillet, tu n'es pas du tout obligée de répondre entre temps, j'attendrais que tu rentres.

Pour le RP, on peut y aller au feeling, mais si jamais tu as un contexte en tête, n'hésites pas. Et tu aurais un lieu ou un territoire de préférence ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.   

For the moon never beams, without bringing me dreams. - Théros.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant