Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entretenir des conversations c'est comme la pluie ; plus le temps passe et plus on sature - Silent Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 2101

MessageSujet: Entretenir des conversations c'est comme la pluie ; plus le temps passe et plus on sature - Silent Requiem   Lun 27 Juin - 11:51

Silent Requiem

7 ans ✠ Femelle ✠ Gardienne Flying Spirits ✠ Seule 

quelques informations
Loin de la gentille louve qui joue avec les louveteaux et qui est aimable avec tout le monde, j'ai davantage le caractère d'une louve solitaire. Peu amicale, souvent cynique et froide. Je ne suis pourtant pas une grande bavarde et il faudra probablement user de nombreux stratagèmes pour parvenir à m'arracher quelques sons des babines. Cependant, il ne vaudrait peut-être mieux pas que je sois très bavarde avec vous, car, loin d'être une louve idiote ou innocente, j'ai tendance à être moqueuse, cynique et bien évidemment, sournoise. Peut-être pas la meilleure dans l'art de la manipulation, je suis tout de même douée pour manier l'art de la langue. Il ne faut pourtant pas s'imaginer que je suis dépourvue d'une quelconque amitié pour mes congénères, j'ai simplement quelques difficultés à m'attacher, mon absence de patience n'aidant pas réellement.  

Pattes de velours et allure féline, silencieuse comme la neige qui se pose en une fine pellicule sur l'horizon, j'ai un joli poil blanc, qui, loin d'être éclatant tire au gris argenté sur le sommet de mon dos. Je ne suis pas la plus grande de ma meute, je ne suis pas non plus la plus petite; élancée, je m'illustre principalement par ma longueur et ma finesse. Toute en muscle, si je ne m'impose pas par ma force de combat, c'est par ma rapidité et par mon aisance à interagir avec les autres éléments que je m'illustre. Ce qui marque le plus, outre mon apparence générale, c'est mon regard. Envoutant, débordant de moquerie et de rêves oubliés. Mes pupilles, d'un vert olive, sont l'héritage de ma famille, non loin d'être rare, ils sont le symbole d'une famille de loups ancienne et couverte de gloire pour quiconque saurait se souvenir du passé.

+ La Suite Ici +

RPs
5/3 en cours.

- Marche avec moi. with. Kiarra
- Une journée de meute. with. Grandiné
- Au clair de Lune. with. Chassta
- Rentre chez toi, par pitié ! with. Théros
- Les mouettes dans le ciel. with. Feuille d'Ambre

Les Rps de Rang ne sont pas affichés ici mais sont consultables dans le journal de Silent Requiem.

Codage fait par .Jenaa

Dernière édition par Silent Requiem le Mar 26 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Entretenir des conversations c'est comme la pluie ; plus le temps passe et plus on sature - Silent Requiem   Jeu 30 Juin - 17:49

RPs mis à jour le 30.06.2016.
Encore 2 demande de Rps libres.

MessageSujet: Re: Entretenir des conversations c'est comme la pluie ; plus le temps passe et plus on sature - Silent Requiem   Mar 26 Juil - 14:48

RPs mis à jour le 27.07.2016
Encore 0 demande de Rps libres. Veuillez réserver à partir de ce jour !

MessageSujet: Re: Entretenir des conversations c'est comme la pluie ; plus le temps passe et plus on sature - Silent Requiem   Sam 29 Oct - 11:02

RPs mis à jour le 27.07.2016
Théros -> Ici (en priorité)
Chassta ->Ici
Fa' ->Ici
Riri & Echo -> Ici

Encore 0 demande de Rps libres. Veuillez réserver à partir de ce jour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretenir des conversations c'est comme la pluie ; plus le temps passe et plus on sature - Silent Requiem   

Entretenir des conversations c'est comme la pluie ; plus le temps passe et plus on sature - Silent Requiem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1