Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avoir des amis, c'est comme mettre sa patte dans un trou ; on ne sait jamais ce qu'il pourrait se produire - Silent Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 2103

MessageSujet: Avoir des amis, c'est comme mettre sa patte dans un trou ; on ne sait jamais ce qu'il pourrait se produire - Silent Requiem   Lun 27 Juin - 11:28

7 ans ✠ Femelle ✠ Gardienne Flying Spirits ✠ Seule  

quelques informations
Il n'y aura pas de premier paragraphe larmoyant sur la perte de mon père ou de ma mère. Il n'y aura pas d'apitoiements sur une louve orpheline, sur quoi que ce soit de tragique ou qui pourrait y ressembler. Je ne suis pas là pour vous narrer l'histoire incroyable d'une louve. Si vous souhaitez lire ce genre d'inventions qui se veulent extraordinaires, mais qui en réalité se ressemblent toutes, alors ne vous gênez pas pour aller consulter les écrits d'autres loups qui, sans vous mettre la larme à l'oeil vous ferons frémir d'incompréhension. Tout simplement parce que tous les louveteaux ne perdent pas leurs parents et qu'ils ne vivent pas tous de tragiques incidents les rendant infirmes, qu'ils soient sourds, sur trois pattes ou juste attardés mentalement -la consanguinité chez certaines meutes n'aidant pas, il serait fort probable que ce genre de cas existent. Pour ma part je me dois de vous conter, avec toute l'objectivité dont mon être peut faire preuve, l'existence d'une louve. Mon existence.

Je suis donc née il y a de cela sept années lunaires -et non lumière- dans une portée de six louveteaux et, la nature étant bien faite, nous étions alors trois mâles et trois femelles. Je fus l'aînée, la première née et j'obtins la magnifique couleur blanche de ma mère tandis que mes autres frères et soeurs héritaient du gris ombragé de mon très cher père. Enfants d'alphas comme beaucoup des autres loups de la meutes, nous fumes chéris et choyés comme des créatures divines. On me baptisa d'un bien long nom ; "Silent Requiem" car à ma naissance, aucun son ne sortis de ma gueule, contrairement au reste de la portée qui se mit à brailler dès qu'elle le put. Il nous fallut quelque temps après notre naissance avant de pouvoir ouvrir les yeux et là encore, une merveilleuse surprise vint à moi et à l'un de mes frères. Nous avions les yeux du père de notre père, une couleur qui, pourtant loin d'être rare était un véritable héritage génétique pour quiconque la portait. Verts. Nos pupilles étaient vertes contrairement au jaune or de nos parents et d'une bonne partie de la meute. C'est à peu près à ce moment-là que je commençais à m'éloigner du reste de ma famille lorsque celle-ci commençait à chahuter. La tanière étant petite, je me retrouvais souvent acculée contre l'un des murs de terre à attendre que tout ce beau monde se calme pour faire une nouvelle sieste.

Quelques semaines plus tard, nous sortions enfin du trou dans lequel nous étions nés pour embrasser le monde du regard. J'étais pour ma part relativement méfiante. Les plus vieux avaient parlé d'un monde merveilleux qui n'aurait de cesse de nous étonner, qui serait notre maison et dans lequel nous serions heureux. Pourtant, alors que je faisais quelques pas dehors, le ciel menaça soudain de tomber sur notre tête en un million de petites perles froides et humides. C'était désagréable car ça s'engouffrait dans notre pelage et serpentait sur notre peau, nous rendant collants et patauds. Effrayée, j'étais restée longtemps sous ma mère à scruter avec appréhension le ciel, sous ses rires. Qui avait-il de si drôle à un moment pareil ?

+ La Suite Ici +

liens recherchés
LIEN DE SANG ; Qu'ils soient mâles ou femelles, ils font partie des autres portées qu'on eut les parents de Silent Requiem et de ce fait, ils occupent une grande place dans le coeur de la louve qui ne peut s'empêcher de vouloir veiller sur eux.

COMPAGNON ; Toutes les louves de ce monde rêve d'avoir un mâle auprès duquel finir leur vie. Silent cherche sans vraiment le chercher, ce mâle qui sera capable de vivre avec son caractère et qui sera près à s'engager dans une relation durable.

BOUC EMISSAIRE ; Qu'il soit de cette meute ou d'une autre, le bouc émissaire de Silent Requiem est le seul loup sur lequel elle ose s'acharner, moqueuse et parfois méchante, l'autre semble capable d'endurer son mauvais caractère sans vraiment broncher.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est comme mettre sa patte dans un trou ; on ne sait jamais ce qu'il pourrait se produire - Silent Requiem   Lun 27 Juin - 11:30

les messieurs

« Être un mâle c'est juste avoir un plus gros corps et un plus petit cerveau.  »

Chassta
Douce amitié(évolution avec un rp)
Il n'existe pas d'ami plus doux et plus respectueux que Chassta, admirable de par ses qualités et sa politesse, a su me convaincre qu'il existait encore, dans ce monde, des mâles sympathiques et bien élevés. Il me tarde de croiser sa route à nouveau, car sa compagnie m'est plus qu'appréciable.
Feuille d'Ambre
Rouquin Agaçant
Feuille d'Ambre est un Fire et de base, je n'apprécie pas cette meute. Trop bruyant, trop vif pour moi, je préfère éviter de le recroiser un jour, sinon, il pourrait être bien pire qu'un simple loup agaçant.
Théros
Louveteau Bruyant
Théros est un jeune loup qui aurait été fort amical s'il n'avait pas encore des attitudes de louveteau tapageur. Toujours à essayer de faire des bêtises dans le dos de tout le monde, il agace pas mal de monde dans la meute. Pourtant, j'essaye vraiment de l'encadrer pour lui faire comprendre qu'il doit grandir, il n'y comprend rien et se vexe. Je crois qu'il y a un sacré problème de communication entre nous deux et malheureusement, le problème doit venir de moi..
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa

Dernière édition par Silent Requiem le Mar 26 Juil - 14:11, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est comme mettre sa patte dans un trou ; on ne sait jamais ce qu'il pourrait se produire - Silent Requiem   Lun 27 Juin - 11:34

les demoiselles

« Il n'y a pas plus charognard que des femelles autour d'un mâle.  »

Kiarra
Louve décédée
Nos chemins se sont croisés à quelques reprises et il me semble que cette louve est relativement fiable. Chef de chasse et respectueuse de ces ainés, quelque chose me dit que nous nous reverrons.
Aujourd'hui l'une des plus belles fleurs de la meute à fané. Elle est partie la jolie louve, pour un monde meilleur, je l'espère...
Montana
Connaissance
Louve de ma meute, Montana est une chef de chasse et une bonne partenaire pour cette pratique. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous connaître davantage, mais le temps nous réunira probablement.
Grandiné
Ennemie
Grandiné incarne à elle toute seule tout ce que je déteste chez les loups, arrogante et froide, elle semble se sentir supérieure alors qu'elle ne l'est pas du tout. La remettre à sa place continuellement et donc la tâche dont je me suis encombrée.
prénom et nom
type de lien
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
Codage fait par .Jenaa

Dernière édition par Silent Requiem le Sam 29 Oct - 10:42, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est comme mettre sa patte dans un trou ; on ne sait jamais ce qu'il pourrait se produire - Silent Requiem   Jeu 30 Juin - 17:42

Liens mis à jour le 30.06.2016.
Ajout de Kiarra (connaissance) & Montana (connaissance). Les demandes sont toujours ouvertes.

MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est comme mettre sa patte dans un trou ; on ne sait jamais ce qu'il pourrait se produire - Silent Requiem   Mar 26 Juil - 14:26

Liens mis à jour le 27.07.2016.
Ajout de Théros (Neutre) & Chassta (Amical) & Feuille d'Ambre (Neutre) & Grandiné (Ennemie). Les demandes sont toujours ouvertes.

MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est comme mettre sa patte dans un trou ; on ne sait jamais ce qu'il pourrait se produire - Silent Requiem   Sam 29 Oct - 10:40

Liens mis à jour le 29.10.2016.
Modifications de certains liens (Kiarra). Les demandes sont toujours ouvertes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est comme mettre sa patte dans un trou ; on ne sait jamais ce qu'il pourrait se produire - Silent Requiem   

Avoir des amis, c'est comme mettre sa patte dans un trou ; on ne sait jamais ce qu'il pourrait se produire - Silent Requiem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1