Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RPs de Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth
 
 

Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2016

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Solitaire
Force:
RPs de Seth - Page 2 Left_bar_bleue57/200RPs de Seth - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/200)


RPs de Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPs de Seth   RPs de Seth - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 10:52

Hellooow :3

Alors, déjà, j'pense qu'avec Kygan, Seth serait pas trop à l'aise. Mais à l'avenir ils se rencontreront bien, parce que Malya essaie de le soudoyer à rejoindre la Meute xD J'préfère juste attendre un peu ^^

Après, Khamael, je ne vois qu'une rencontre trèèèès silencieuse en perspective, ni l'un ni l'autre ne se prêteraient vraiment attention xD Et Styx, merci, je tiens à mon loup :'D En fait, Kerine ou Nelkara me tentent bien. Peut-être un penchant plus prononcé pour Nelkara vu que c'est une Fire et que je cherche à en rencontrer, le truc c'est que je vois pas comment les faire entrer en contact, vu que tous deux sont réservés. Seth est pas du genre à engager la conversation, en tous cas. Quant à Kerine, j'l'imagine assez rabâcher les oreilles de Seth avec plein de questions, vu qu'elle est curieuse xD M'enfin, comme tu préfères ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kerine
 
 
Kerine

Messages : 320
Expérience : 5897
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Solitaire
Force:
RPs de Seth - Page 2 Left_bar_bleue48/200RPs de Seth - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)


RPs de Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPs de Seth   RPs de Seth - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:25

Nelkara pourrait très bien le croiser sur son territoire et l'aborder avec méfiance, lui demander ce qu'il fait là ou ce genre de chose. Voyant qu'il n'est pas agressif, elle se radoucirait. Elle est réservée mais s'il lui répond, elle engagera la conversation Wink

Kerine est une pile sur patte, elle n'aura pas besoin de prétexte pour l'aborder et voudra jouer, discuter ou sympathiser avec lui.

C'est à voir ce que tu préfères. Un truc calme ou une tonne de question XD Moi, l'un comme l'autre me vont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth
 
 
Seth

Messages : 96
Expérience : 2656
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 24

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Solitaire
Force:
RPs de Seth - Page 2 Left_bar_bleue57/200RPs de Seth - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/200)


RPs de Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPs de Seth   RPs de Seth - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 10:17

Bon sang, dur de se décider x'D On commence par Nelkara et on en fera un avec Kerine, un jour ou l'autre ? :'3 Ou les deux en même temps, hein, c'est comme tu veux x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nelkara
 
 
Nelkara

Messages : 53
Expérience : 4411
Date d'inscription : 11/08/2012

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Gardien
Force:
RPs de Seth - Page 2 Left_bar_bleue48/200RPs de Seth - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)


RPs de Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPs de Seth   RPs de Seth - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:44

Hey ^^

On peut commencer par Nelkara et voir Kerine pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
 
 
Elliot

Messages : 152
Expérience : 3142
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 20
Localisation : Dans la lune.

Informations du loup
Age: 3 ans
Rang: Solitaire
Force:
RPs de Seth - Page 2 Left_bar_bleue32/200RPs de Seth - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/200)


RPs de Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPs de Seth   RPs de Seth - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:52

Hey petit Solitaire ! (Même si j'en suis déjà un moi aussi x)

Accepterais-tu un rp avec un de mes deux loups ?
Tu n'as pas vraiment le choix mais deux peut suffir. Il y a Elliot Solitaire, et Shadow son frère, Wind....
Je peux te le dire aussi, même si ce n'est pas très important, je suis du genre à répondre assez rapidement. Style un jour ou  juste après ta réponse. Ce qui pourrait être un avantage pour toi.  Ange
À toi le choix...  Na !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
 
 
Seth

Messages : 96
Expérience : 2656
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 24

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Solitaire
Force:
RPs de Seth - Page 2 Left_bar_bleue57/200RPs de Seth - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/200)


RPs de Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPs de Seth   RPs de Seth - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 11:50

Nelkara : Kep, ça me va :3 Je le commence ce week-end :3

Elliot : Hellooow :3

Avant tout, je me dois de te dire que je suis loin d'être aussi rapide que toi :'3 Il peut passer un mois sans que je trouve nécessairement le temps de répondre mais je fais de mon mieux :'3 Donc si jamais ça te dérange d'attendre, j'préfère que tu le dises tout de suite, ça évitera pas mal de désagréments o/

Sinon, concernant Elliot, Seth et lui ont un caractère assez similaire, notamment au niveau de la discrétion et de l'amour pour la solitude. J'envisage donc mal une rencontre banale où rien ne se passe sans que l'on se lasse très facilement. Par contre, si Elliot est en danger ou a besoin d'aide, Seth hésitera pas, donc ça pourrait nous ouvrir un RP où finalement ils pourraient se côtoyer sans chercher à fuir immédiatement x'3

Shadow, j'imagine qu'il pourrait retrouver en Seth une réplique d'Elliot, du fait qu'il est très calme et pacifique et qu'il se laisserait plus ou moins embêter, tout en cherchant à partir. Cependant, lui, il finira par sortir les crocs si vraiment ça va trop loin. Mais du fait, j'imagine quand même un certain attachement qui pourrait naître, dépendant de l'attitude de Shadow. Il l'embête amicalement ou pour le blesser ? Là est toute la différence pour Seth (a)

Après, à voir ce que tu préfères :3 Honnêtement, ça m'est égal :3 Mais peut-être que j'ai une petite inclination pour le RP avec Shadow, s'ils se révèlent capables de devenir ami au final :'3
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
 
 
Elliot

Messages : 152
Expérience : 3142
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 20
Localisation : Dans la lune.

Informations du loup
Age: 3 ans
Rang: Solitaire
Force:
RPs de Seth - Page 2 Left_bar_bleue32/200RPs de Seth - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/200)


RPs de Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPs de Seth   RPs de Seth - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 15:58

Ok pour Shadow. De plus, ils pourrait ne pas d'apprécier au début comme tout loups, et en quelque sorte s'aimer au fond. On pourrait rajouter quelque chose qui pourrait justement les rapprocher. Un des deux pourrait sauver l'autre... à toi de voir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth
 
 
Seth

Messages : 96
Expérience : 2656
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 24

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Solitaire
Force:
RPs de Seth - Page 2 Left_bar_bleue57/200RPs de Seth - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/200)


RPs de Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPs de Seth   RPs de Seth - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:59

Yep, c'est assez comme ça que je le vois ^^ Mais ça se fera pas du jour au lendemain, on a le temps xD Donc je te laisse commencer, peut-être :3 Va embêter le pauvre Sethounet 83
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
 
 
Shadow

Messages : 25
Expérience : 2652
Date d'inscription : 01/03/2017

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Gardien
Force:
RPs de Seth - Page 2 Left_bar_bleue41/200RPs de Seth - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/200)


RPs de Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPs de Seth   RPs de Seth - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 12:02

Ahaha... ok, ça marche ! Je t'envoie le rp en mp donc ?
Par contre, aurais-tu un endroit où choisir ? Comme Shadow est un Wind... Oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Seth
 
 
Seth

Messages : 96
Expérience : 2656
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 24

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Solitaire
Force:
RPs de Seth - Page 2 Left_bar_bleue57/200RPs de Seth - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/200)


RPs de Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPs de Seth   RPs de Seth - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 19:24

Yep, en MP :3 En terres neutres de préférence, comme ça c'est pas forcément hostile comme rencontre :'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPs de Seth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPs de Seth   RPs de Seth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPs de Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seth ♦ Je suis fort parce que j'ai été faible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Présentation des loups
 :: ♦ Journal, demandes de liens et de RP :: ♦ Récapitulatif et demandes de RP
-