Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

• Rp's de Montana • ||Prisonnière du feu||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: • Rp's de Montana • ||Prisonnière du feu||   Lun 25 Avr - 21:32

Eh bien, il est bien écrit, certes, de ce côté je n'ai rien à redire... Cependant, tu fais preuve de power gaming. Cela ne m'aurait guère dérangée si cela avait été dans le caractère de Seth, cependant, jamais il ne viendrait déranger qui que ce soit. Il est du genre à rester en retrait, se faire oublier et tout. Donc déjà, prière de retirer toute intervention de Seth, jusqu'à sa présence si nécessaire d'ailleurs. À la limite Montana peut l'apercevoir et l'aborder, sans décrire ce que Seth fait ou comment il réagit ;3

Ensuite, cela me chagrine un peu, il me semblait que l'on avait convenu d'une partie de chasse ensemble, et j'avais cru comprendre que mon idée de les faire traquer le même chevreuil par inadvertance pour les faire se rencontrer avant d'engager le reste de la chasse avait été acceptée :c Cependant si tu souhaite ne pas garder cette idée, soit, mais change au moins la fin et le power gaming dans ce cas ^^'

Vraiment désolée, loin de moins l'envie de te blesser ou même de t'embêter, mais je tiens à ce que Seth reste mon entière propriété, j'imagine que cela peut se comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Inactif

Expérience : 754

MessageSujet: Re: • Rp's de Montana • ||Prisonnière du feu||   Ven 6 Mai - 19:39

Je suis vraiment désolée D:
Je devais être fatiguée ou je ne sais quoi, mais je comprend totalement ton désaccord, j'aurais été dans le même état que toi ^^'
Quoi qu'il en soit, j'ai totalement ré-écris ce Rp, normalement tout est bon ^^'
Encore une fois, je suis sincèrement désolée du Power Gaming, et de ne pas avoir respecté le contexte que nous nous étions fixés ^^'

Encore une fois tu me vois désolée, j'espère que tu ne m'en veux pas trop ^^'

Expérience : 532

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: • Rp's de Montana • ||Prisonnière du feu||   Lun 9 Mai - 9:53

Non non, t'inquiètes, j'étais plus mal qu'autre chose de trouver à redire sur ton RP, tu sais x'D J'suis pas une chieuse, si ça avait pu coller avec la situation et mon Sethou, le power-gaming, je serais passée outre hein ^^ Et le sujet, bah, c'est bien le dernier de mes soucis, en fait x3 C'est juste que l'idée me plaisait bien pis voilà, ça me chagrinait un p'tit peu qu'il passe à la trappe x3 Désolée de t'avoir embêtée ^^'

Et merci beaucoup d'avoir pris le temps de changer, c'est super sympa :3 J'y réponds dès que j'ai le temps ^o^
Montana

Inactif

Expérience : 754

MessageSujet: Re: • Rp's de Montana • ||Prisonnière du feu||   Lun 25 Juil - 18:52

Mise à jour du 25/07/2016
1 seul Rp libre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Rp's de Montana • ||Prisonnière du feu||   

• Rp's de Montana • ||Prisonnière du feu||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2