Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

• Rp's de Montana • ||Prisonnière du feu||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montana

Inactif

Expérience : 755

MessageSujet: • Rp's de Montana • ||Prisonnière du feu||   Ven 12 Fév - 11:35

Montana
It's me

Montana est une louve calme. Elle est posée et la plupart du temps sûre d'elle. Douce et amicale, elle apprécie la plupart des personnes et la plupart des personnes l'apprécient. Même si elle s'entend bien avec presque tout le monde, rares sont ceux qui la comprennent vraiment, car rares sont ceux qui ont subi quelque chose comme elle. Mais quand la louve blanche rencontre quelqu'un de vraiment comme elle, elle le sent. Elle apprécie vivre les choses au jour le jour, même si il lui arrive souvent de réfléchir à sa vie plus tard. Elle aime aussi s'amuser, rire, bref, profiter de chaque instant comme si c'était le dernier. C'est peut-être une conséquence de son souvenir de la nuit où elle a frôlé la mort. D'ailleurs, depuis ce jour là, les flammes sont sa plus grande peur. La moindre petite étincelle peut provoquer en elle une grande panique. Et, bien que très sociable, elle peut paraitre de temps en temps froide et solitaire, même, dans les pires cas, acerbe et inquiétante. Mais il ne faut pas lui en vouloir. La nuit de l'incendie remonte parfois, provoquant en Montana des réactions étranges. Si elle est adorable avec les Flyings, elle est farouche, courageuse et prête à sortir crocs et griffes lorsqu'il s'agit de défendre sa Meute et son territoire. Aussi, si elle aime la plupart des loups, ceux qui sont arrogants, égoïstes et qui se pensent mieux que ce qu'ils sont la mettent hors d'elle.

What's on ?!

Rp's en Cours

Dernière édition par Montana le Ven 29 Juil - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 533

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: • Rp's de Montana • ||Prisonnière du feu||   Dim 27 Mar - 8:34

Hello ^o^

Dis, me semblait qu'on avait discuté d'un RP y'a déjà quelques temps, nope ? Ou alors j'ai plus toute ma tête xD Mais si ça te tente, on peut en faire un quand même, hein, même si j'suis à moitié folle j'suis pas dangereuse 8 D Et Seth encore moins x3 Bref, j'ai pas vraiment d'idée précise, mais j'me disais qu'ils pourraient se rencontrer par hasard genre ils traquent le même chevreuil et finalement ils se font une petite partie de chasse ensemble ? x3 ça pourrait être marrant :') En plus, Seth n'est pas possessif donc il peut très bien tuer 5 proies, il n'emporterait que la plus petite et laisserait les autres aux Flyings x3 Fin bref, c'comme tu veux ^^
Montana

Inactif

MessageSujet: Re: • Rp's de Montana • ||Prisonnière du feu||   Sam 16 Avr - 18:38

Hey ! ^.^

Tout d'abord, vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à répondre ^^'

Après, c'est fort probable qu'on ait un jour discuté d'un Rp, j'oublie souvent es trucs mwa x)
J'adore l'idée, et un petit Rp avec toi me ferait plaisir ^^
Moi en tout cas, ça me va ! ^v^

Tu veux commencer ou je commence ? ^^

(au fait, J'A-DORE ton avatar *0*)

Informations du loup
Force:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: • Rp's de Montana • ||Prisonnière du feu||   Lun 18 Avr - 13:02

No sushi, t'inquiètes ^^

Alors c'est nickel, on y va comme ça :3 Tu peux commencer si tu veux, moi je ne pourrais pas le faire avant quelques temps, j'ai du boulot donc voilà, tiens-moi au courant ^^

Et merci pour l'avatar ^o^
Montana

Inactif

MessageSujet: Re: • Rp's de Montana • ||Prisonnière du feu||   Lun 18 Avr - 22:14

Oki d'acc ^^
Un lieu de préférence pour le Rp ? ^^

Informations du loup
Force:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: • Rp's de Montana • ||Prisonnière du feu||   Mar 19 Avr - 10:25

Peut-être en territoire libre, pas que Seth soit pris en faute de chasser chez les Flyings xD
Montana

Inactif

MessageSujet: Re: • Rp's de Montana • ||Prisonnière du feu||   Mar 19 Avr - 20:41

Oki x')

L'eau du Courage, ça te va ? :)

Informations du loup
Force:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: • Rp's de Montana • ||Prisonnière du feu||   Mer 20 Avr - 13:56

Oui, nickel ;D
Montana

Inactif

MessageSujet: Re: • Rp's de Montana • ||Prisonnière du feu||   Dim 24 Avr - 12:55

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

En espérant que ça te plaira ^.^

Informations du loup
Force:
47/200  (47/200)

MessageSujet: Re: • Rp's de Montana • ||Prisonnière du feu||   Lun 25 Avr - 21:32

Eh bien, il est bien écrit, certes, de ce côté je n'ai rien à redire... Cependant, tu fais preuve de power gaming. Cela ne m'aurait guère dérangée si cela avait été dans le caractère de Seth, cependant, jamais il ne viendrait déranger qui que ce soit. Il est du genre à rester en retrait, se faire oublier et tout. Donc déjà, prière de retirer toute intervention de Seth, jusqu'à sa présence si nécessaire d'ailleurs. À la limite Montana peut l'apercevoir et l'aborder, sans décrire ce que Seth fait ou comment il réagit ;3

Ensuite, cela me chagrine un peu, il me semblait que l'on avait convenu d'une partie de chasse ensemble, et j'avais cru comprendre que mon idée de les faire traquer le même chevreuil par inadvertance pour les faire se rencontrer avant d'engager le reste de la chasse avait été acceptée :c Cependant si tu souhaite ne pas garder cette idée, soit, mais change au moins la fin et le power gaming dans ce cas ^^'

Vraiment désolée, loin de moins l'envie de te blesser ou même de t'embêter, mais je tiens à ce que Seth reste mon entière propriété, j'imagine que cela peut se comprendre ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Rp's de Montana • ||Prisonnière du feu||   

• Rp's de Montana • ||Prisonnière du feu||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant