Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lien de Montana, la Flying prisonnière du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montana

Inactif

Expérience : 753

MessageSujet: Lien de Montana, la Flying prisonnière du feu   Mer 10 Fév - 21:08

Montana
It's me

Montana est une louve calme. Elle est posée et la plupart du temps sûre d'elle. Douce et amicale, elle apprécie la plupart des personnes et la plupart des personnes l'apprécient. Même si elle s'entend bien avec presque tout le monde, rares sont ceux qui la comprennent vraiment, car rares sont ceux qui ont subi quelque chose comme elle. Mais quand la louve blanche rencontre quelqu'un de vraiment comme elle, elle le sent. Elle apprécie vivre les choses au jour le jour, même si il lui arrive souvent de réfléchir à sa vie plus tard. Elle aime aussi s'amuser, rire, bref, profiter de chaque instant comme si c'était le dernier. C'est peut-être une conséquence de son souvenir de la nuit où elle a frôlé la mort. D'ailleurs, depuis ce jour là, les flammes sont sa plus grande peur. La moindre petite étincelle peut provoquer en elle une grande panique. Et, bien que très sociable, elle peut paraitre de temps en temps froide et solitaire, même, dans les pires cas, acerbe et inquiétante. Mais il ne faut pas lui en vouloir. La nuit de l'incendie remonte parfois, provoquant en Montana des réactions étranges. Si elle est adorable avec les Flyings, elle est farouche, courageuse et prête à sortir crocs et griffes lorsqu'il s'agit de défendre sa Meute et son territoire. Aussi, si elle aime la plupart des loups, ceux qui sont arrogants, égoïstes et qui se pensent mieux que ce qu'ils sont la mettent hors d'elle.

Link me !

Je cherche

Je cherche absolument de tout. De tout, de tout, de tout. Alors n'hésitez pas à proposer ! Mais je vais faire tout de même une liste des recherches principales, mais vous pouvez tout à fait proposer autre chose, je suis ouverte à toute proposition c:
• Un Compagnon //Flying de préférence\\
• Une Confidente ou un Confident //Flying\\
• Camarades de chasse //Flyings\\
• Amis //Toute Meute sauf Winds\\
• Un Rival ou une Rivale //Toute Meute\\

Kiarra

• Kiarra
• 4 ans
• Chef de Chasse Flying Spirit

Toi, tu me ressemble beaucoup. Alors certes, nous sommes de la même Meute, même rang, même âge... Mais il n'y a pas que ça. On a la même façon de passer, et on s'entend très bien, ce qui permet de nous entendre parfaitement lorsqu'il y a nécessité de prendre des décisions. Mais plus que ça, j'apprécie ta compagnie, les parties de chasse effectuée ensemble, et tout simplement nos discussions, peut importe le sujet. Je t'apprécie vraiment et je suis contente d'avoir trouver quelqu'un qui me ressemble autant que tu me ressemble.

Kaliska

• Kaliska
• 4 ans
• Chef de Chasse Spirits of Water
Le Rp est en cours, alors faudra attendre pour une petite description ewe

Silent Requiem

• Silent Requiem
• 7 ans
• Gardienne Flyings Spirits
Je ne te connais pas beaucoup, mais je t'apprécie. Tu es une Gardienne donc nous n'avons pas beaucoup d'occasion de nous croiser, mais ta compagnie n'est pas des plus désagréables. Même si notre partie de chasse avec Kiarra avait été écourtée à cause de ce lèvre, l'expérience m'avait tout de même plu, et j'ai hâte que nos chemins se croisent à nouveau.

Seth

• Seth
• 5 ans
• Solitaire

Le Rp est en cours, alors il faudra attendre un peu avant d'avoir une description complète ewe.

Dernière édition par Montana le Mar 9 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien de Montana, la Flying prisonnière du feu   Sam 19 Mar - 0:19

Hey, un lien amical avec Aqual?
Je te laisse regarder sa fiche et dit moi ce que tu préfèrerait.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien de Montana, la Flying prisonnière du feu   Sam 19 Mar - 14:07

Je suis partante pour avoir des liens avec toi aussi Wink
Montana

Inactif

MessageSujet: Re: Lien de Montana, la Flying prisonnière du feu   Dim 20 Mar - 11:47

Aqual: Je suis partante également ^^
Un lien amical me va très bien ^^
Amie, tout simplement, ça te va ?

Kaùla: Absolument, je veux un lien 0w0
Compagnon de chasse ? Montana apprécierait son intransigeance et son esprit "carré" ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien de Montana, la Flying prisonnière du feu   Ven 25 Mar - 17:44

Pourquoi pas, oui Wink
On se fait un rp quand tu veux Very Happy
Montana

Inactif

MessageSujet: Re: Lien de Montana, la Flying prisonnière du feu   Sam 16 Avr - 18:23

Oki d'acc ^^
Tu veux commencer ou je commence ?

[désolée du délai pour la réponse ^^']
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien de Montana, la Flying prisonnière du feu   Jeu 21 Avr - 17:00

vas-y, et fait moi signe quand ça sera fait ^^

Je suis pas mieux pour le délais, t'inquiètes Wink
Montana

Inactif

MessageSujet: Re: Lien de Montana, la Flying prisonnière du feu   Lun 25 Juil - 18:50

0_______________________________________________________________________________________________________________________________0
JE
SUIS
SINCÈREMENT
DÉSOLÉE
D'AVOIR
MIS
AUTANT
DE
TEMPS
À
TE
RÉPONDRE.
Tu as le droit de me taper si tu veux ;w;
Je dois avouer que ce Rp m'était  TOTALEMENT sorti de la tête, je m'en suis souvenu seulement il y a pas longtemps, en voulant mettre le sujet à jour, sorry :x
Enfin bon, du coup je sais pas si ça tiens encore, mais au cas où j'ai ouvert le topic, même si ce début de Rp ne me satisfais pas du tout --> http://loupsauvage.forumactif.com/t2393-o-a-l-affut-o-montana-kaula#22018
Montana

Inactif

MessageSujet: Re: Lien de Montana, la Flying prisonnière du feu   Mar 9 Aoû - 17:59

Mise à Jour du 09/08/2016.
Il reste 1 place de libre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien de Montana, la Flying prisonnière du feu   

Lien de Montana, la Flying prisonnière du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1