Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mahya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 293
Expérience : 9100
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 22

Informations du loup
Age: 5 ans
Rang: Solitaire
Force:
60/200  (60/200)


MessageSujet: Mahya   Mer 30 Sep - 0:03



Mahya


• Nom : Mahya
• Âge : 5 ans

• Meute : Solitaire
• Rang : /


I. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE

Caractère il y a 2 ans

Mahya est honnête et n'hésite pas à aider son prochain. C'est une louve au caractère calme, elle peut être agressive voir en colère quand quelque chose la contrarie énormément, mais principalement c'est une louve douce et gentille. Elle est posée, loyale et sincère, elle n'hésitera pas à donner sa vie pour protéger la meute et sauver les membres de celle-ci qui seront en danger. Cependant, elle a du mal à affronter ses peurs et quand il y a de l'orage elle s'affole facilement. Elle est souvent méfiante envers tout le monde.

Caractère actuel

Mahya a beaucoup changé. Elle est devenue froide, glaciale. Elle ne veut plus laisser ses sentiments prendre le dessus. Elle laisse son coeur de marbre. Elle vit dans la solitude, mais elle reste impulsive. Cependant, elle réfléchit énormément quand elle doit mettre des plans à exécution. Elle manipule pour arriver à ses fins. L'orage, elle n'en a plus peur, elle en raffole. Cependant, il y a des loups qu'elle apprécie et continuera à donner sa vie pour eux, peu importe que le dominant de leur meute ne soit pas d'accord. Elle pensait bien évidement aux Fires. La soif de sang était contrôlée et elle la gérait aussi facilement. Tuer des loups insignifiants qui ne manqueraient à personne était mieux que de tuer des loups de meute. Froide, calme, rusée, elle ne laisserait pas les autres prendre le dessus sur elle. Elle était libre. Et la liberté avait un prix.




Points forts / Points faibles


Points forts et points faibles il y a 2 ans

Points forts : Courage, détermination, protéger les autres au péril de sa vie
Points faibles : Peur de l'orage, impulsivité

Points forts et points faibles actuels

Points forts: Courage, force, n'hésite pas à mettre sa vie en danger peu importe l'enjeu comme traverser les frontières
Points faibles : impulsivité, les gens qu'elle apprécie



PHYSIQUE


Mahya a les yeux pleins de détermination et de sagesse, mais également de courage, qu'elle tient de son père. Son chanfrein est roux mais également le tour de ses yeux. Ses membres et son ventre sont marron clair, voir beige/roux. Son stop est gris ainsi que le dessus de sa tête. Ses oreilles sont rousses mais sa queue également. Sa croupe et ses reins sont en partie noires, mais quelques nuances de gris et de roux subsistent cependant. Son cou et son dos sont gris, mais des lignes noires sont apparentes, formant des dessins ressemblant à des arcs de cercles. Sa queue est rousse et ses griffes sont bien acérées.



II. L'HISTOIRE.




De sa naissance à son rôle de gardienne

Céleste était une louve rousse et Kimaati un loup gris. Elle était chasseuse et il était gardien. Ces deux loups se sont rencontrés durant un bel été dans la Meute des Spirits of Fire. Ils se sont rencontrés durant une partie de chasse qui a été assez bouleversé par l'arrivée de plusieurs Winds sur le territoire. La terre était sèche, il y avait donc famine et les Winds voulaient leur voler leurs proies. Kimaati avait alors sauvé Céleste grâce à d'autres loups et ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre d'un seul regard. Ils décidèrent alors de vivre ensemble et Céleste devînt nourrice quand elle apprit qu'elle était enceinte afin de pouvoir s'occuper de ses louveteaux et des autres mais aussi après avoir eu l'accord du dominant de la Meute à cette époque, Akela. Cependant, elle avait un pressentiment concernant la Meute : quelque chose allait se passer.

Céleste mit bas pendant l'hiver alors que les terres de Loups Sauvage étaient remplis de neige blanche. Elle mit au monde six louveteaux dont quatre mâles et deux femelles qu'elle nomma respectivement : Mahito, Nahélé, Nashoba et Marek pour les mâles et Naalnish et Mahya pour les femelles. Céleste avait peur de perdre des louveteaux pendant l'hiver à cause des froides températures. Elle avait commencé à se décourager mais sa meilleure amie, la mère de Requiem, la rassurait et l'encourageait. Ce fut à partir de ce moment que Requiem et Mahya devinrent amis.

L'hiver passé, tous les louveteaux avaient survécu, au grand bonheur de leur mère. Ils avaient maintenant un mois et pouvaient sortir de la tanière sous la surveillance de leurs parents, nourrices et mentors, quoi que leurs parents étaient un peu inquiet de découvrir qu'ils étaient autant énergiques. Céleste s'occupait aussi d'autres louveteaux bien entendu mais elle gardait surtout les siens à l’œil jusqu'à ce qu'ils soient en âge de voler de leurs propres ailes. Cependant, un malheur s'abattit sur la Meute et affligea énormément Céleste : sa meilleure amie, la mère de Requiem, venait de mourir à cause d'un ours. On ne trompe pas l'instinct d'une mère et d'une amie. Plusieurs fois elle avait fait un cauchemars concernant la louve mais elle ne pensait pas qu'il serait réaliste. Elle s'occupa des louveteaux sans entrain à partir de ce jour-là jusqu'à ce que Nashoba, le plus téméraire, partit tout seul à la découverte de la nature.

« Je dois me ressaisir, mes louveteaux ont besoin de moi, et Requiem également maintenant qu'elle est partie.... » pensa-t-elle pour elle même. Elle prit son courage à deux pattes afin de pouvoir partir à sa recherche. Kimaati se joignit à d'autres gardiens, craignant que Nashoba tombe sur des Winds ou encore sur des solitaires qui n'ont aucune pitié. Nashoba était un louveteau noir, tenant son pelage de sa grand-mère paternelle. Ce fut Kimaati qui le retrouva à la plaine sauvage, un endroit à découvert. Nashoba avait poursuivi un papillon jusqu'à cet endroit puis s'était rendu compte qu'il s'était très éloigné de la tanière et de ses parents. Il tenta de retrouver son chemin. Mais tomba sur deux Winds qui n'eurent aucune pitié. Quand Kimaati arriva sur les lieux après avoir pisté son odeur, il trouva la dépouille de son fils dans une mare de sang. Il avait alors hurlé pour prévenir la Meute qu'il l'avait trouvé et préféra laisser la dépouille aux charognards, ne voulant pas choquer Céleste avec tout ce sang. Elle n'en fut que plus affligée d'apprendre la mort de son fils. Mais elle se montra courageuse et retrouva la joie de vivre parce que ses autres louveteaux avaient besoin d'elle.

Un autre hiver fit son apparition. Céleste et Kimaati voulurent montrer les paysages de neige à Mahito, Nahélé, Marek, Naalnish et Mahya. Ils se rendirent à la cascade de l'amour, leur montrant la cascade complètement gelée. Les louveteaux firent même des glissades sur la glace, la couche étant assez épaisse pour qu'ils tombent pas dans l'eau gelée. Ils se rendirent ensuite au bas de la montagne sacrée en passant par le sentier de neige où les louveteaux s'amusèrent à sauter et faire des roulades dans la neige. Seulement à cause des avalanches et des glissements de terrain, le sol était fragile à certains endroits. Mahya restait collée à ses parents, assez peureuse devant toutes ces nouveautés pour elle. La neige l'intriguait, c'était froid et elle lui donnait des frissons, elle préférait la chaleur ses parents. Un autre malheur se produisit : une crevasse se forma au moment où les louveteaux sautaient les uns par dessus les autres. Malheureusement, Céleste et Kimaati n'eurent pas le temps de réagir et Mahya prit peur pendant le grondement, elle se cacha dans la neige sous sa mère qui essayait de crier pour avertir ses louveteaux mais il était trop tard, ils tombèrent tous, sauf Mahya qui était cachée dans la neige mais ses parents ne le savaient pas. Elle avait presque un an quand elle vit ses frères et sa sœur mourir. Elle se sentait bien seule. Céleste et Kimaati pensait qu'il ne restait aucun de leurs petits quand ils virent la neige bougée et une tête rousse sortir de la neige.

- Mahya !, s'exclamèrent ses parents, soulagés qu'elle soit vivante.
- Maman j'ai peur, ils ne sont plus là..., pleura-t-elle en regardant le trou.
- Je sais ma chérie, rentrons, nous devons veiller sur toi à présent, tu es la seule qu'il nous reste et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, conseilla Kimaati.

Ils rentrèrent à la tanière, répandant la nouvelle de la mort des autres petits à la Meute. Le soir même c'était la pleine lune. Akela décida de faire hurler toute la meute pour montrer leur douleur. Mahya était effondrée, Requiem tentait de la réconforter. Elle reprit peu à peu du poil de la bête. Elle avait demandé à Kimaati, son père gardien, de l'entraîner pour qu'elle soit plus forte et qu'elle profite de ces moments avec lui. Elle devînt plus forte, plus courageuse, plus déterminée à protéger sa famille. Elle voulait être gardienne, protégée les loups de la Meute des loups sanguinaires tels que les Winds. Elle tenta de se calmer en vain. La haine était toujours là. Elle arrivait même à haïr la vie. « Pourquoi la vie est-elle aussi injuste??!!!! » avait-elle crié une fois quand elle était seule sur la plaine sauvage. Elle avait deux ans ce jour là. Pendant tout ce temps, rien ne se passa dans la Meute, et Requiem et elle étaient devenus très proches. Jusqu'au jour où son monde s'effondra. Un nouveau drame secoua la meute, la mort de l'Alpha et du couple de sous-dominant, Requiem disparut après cette nouvelle, alors qu'il fallait choisir un dominant. Iorek avait voulu s'imposer, mais un mois plus tard , Requiem refit son apparition et battit Iorek, montrant sa supériorité et le gradant au poste de dominant. Seulement, Mahya déprimait, depuis ce jour-là Requiem l'évitait, que ce soit elle ou sa mère. Céleste et Kimaati faisait tout pour tenter de la rendre heureuse mais elle venait de « perdre » son meilleur ami.

Elle songea alors à quitter la Meute afin de devenir solitaire et essayer de changer de vie en se trouvant un compagnon. Cependant, elle savait que Requiem n'était pas qu'un simple meilleur ami pour elle. Mais il avait décidé de s'éloigner. Elle voulait devenir gardienne depuis qu'elle avait appris que les frères, sœurs puis le père de Requiem s'étaient fait tuer par des Winds. Mais Céleste ne fut pas d'accord avec elle à cause d'un autre épisode de sa vie.

Mahya venait d'avoir 3 ans. Son père continuait de l'entraîner, le plus souvent sur la plaine sauvage. Elle était devenue forte pour une louve de son âge, d'une détermination et d'un caractère implacable. « Elle pourrait même être dominante si elle le voulait » pensa son père ce jour-là mais il n'eut pas le temps de lui dire ce qu'il pensait que le ciel s'assombrissait rapidement, le vent se levant. Kimaati sentit l'odeur d'un Wind qui approchait. Kimaati le mit rapidement en garde qu'il devait partir jusqu'à ce qu'il sente une autre odeur étrangère : des humains. Le Wind prit la fuite, ne voulant pas se faire tuer par ces bipèdes étranges. Kimaati voulut avertir sa fille de fuir, le ciel grondait fortement, semant la panique chez Mahya qui se rappellera ce jour toute sa vie. Il y a deux humains dont deux chiens. Mahya s'entraînait au combat avec son père, elle avait même réussit à le battre une fois, mais Kimaati savait qu'elle ne serait pas de taille face aux deux molosses qui arrivaient à une vitesse fulgurante.

« Papa ! Il faut qu'on parte! » s'entendait-elle crier alors que le ciel grondait et qu'il était zébré par des éclairs aveuglants.
« Rentre à la tanière je te rattraperais ! » lui cria-t-il le plus fort qu'il put pendant qu'il tentait de s'occuper des deux molosses. Mais Kimaati savait très bien qu'il ne reviendrait pas. Il voulait surtout protéger sa fille pour qu'elle continue de vivre. Mahya s'était arrêtée à la lisière de forêt, cachée derrière des buissons, attendant que son père revienne. Mais Kimaati ne vit le scintillement du fusil grâce aux éclairs, qu'au dernier moment. L'humain avait parfaitement visé. Il avait visé le cœur.

« NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!! » cria Mahya qui venait de voir son père mourir sous ses yeux. Son cri pouvait être entendu jusqu'à la tanière. Céleste fut au courant quand elle l'entendit. Elle hurla, espérant que Mahya l'entendrait, lui intimant de rentrer au plus vite. Mahya voulait surtout venger son père, aller battre les deux molosses et les humains mais prit la direction de la tanière quand un éclair s'abattit juste devant elle, la faisant sursauter et gravant ces souvenirs dans sa mémoire et créant ainsi sa peur des orages. Elle retrouva le chemin de la tanière tant bien que mal, les yeux baignés de larmes. Elle avait senti l'odeur de Requiem mais à chaque fois qu'elle tentait de le voir, il la fuyait. Elle se dirigea plutôt vers sa mère et elles se consolèrent du mieux qu'elles le purent, tentant de revenir à une vie normale. Mahya était affligée, elle venait de perdre son père, elle avait perdu ses frères et sœur... Requiem la fuyait ! Elle commença par être en colère contre Requiem parce qu'il n'était pas là quand elle en avait besoin, parce qu'il n'était plus là ! Elle parla alors de son envie d'être gardienne à sa mère, le lendemain de la mort de Kimaati :

« Maman, je veux devenir gardienne, comme papa » annonça-t-elle courageusement.
« C'est de la folie ! Regarde le sort réservé à ton père ! C'est trop dangereux et tu es le seul enfant qu'il me reste... » répondit tristement Céleste.
« C'est mon choix ! Je suis seule désormais ! Papa était mon mentor, il m'a entraînée pour ça ! Requiem ne me parle plus, il m'évite ! En étant gardienne, je pourrais sûrement rencontrer quelqu'un qui veut bien de moi ! »
« Oui comme tu peux croiser un Wind qui n'aura aucune pitié et qui finira par te tuer ! » cria Céleste.
« C'est ma vie, maman, je ne suis plus une enfant ! » hurla-t-elle.

Bien sûr l'éclat de la dispute pouvait être entendu dans toute la tanière. Mahya devint gardienne. C'était à elle de décider. Elle n'avait plus personne. Elle était seule dans cette Meute qui devait être sa seconde famille. Elle s'enfuit loin de la tanière, s'acquittant de son rang au maximum. Elle était de plus en plus forte et courageuse. Requiem lui manquait mais elle devait passer outre. Elle finit par s'installer à la plage aux coquillages où elle espérait faire une nouvelle vie en se coupant peu à peu de la Meute, espérant qu'un jour Requiem se rendrait compte de son erreur et qu'il reviendrait vers elle. Son caractère avait forcé, elle pouvait certainement être dominante comme le pensait son père mais c'était Requiem le dominant. Et elle était gardienne. Ainsi va la vie, et la vie reprit son cours.

Requiem et son rôle de dominante

Mahya vivait dans la solitude et la tristesse à la plage aux coquillages. C'était un endroit où elle se sentait bien. Mais Requim l'évitait sans cesse. Mais un jour, Nuage, un mâle de la meute de deux ans, la rejoignit et suggéra qu'elle devienne sa compagne. Elle refusa froidement et Nuage l'avait retournée sur le dos pour la « dominer ». Jusqu'à ce que Requiem débarque et remette Nuage à sa place. Pour repartir tout aussi vite. Mahya avait vu rouge à ce moment là. Elle avait rattrapé Requiem. Mais leur discussion avait été de courte durée jusqu'à ce qu'une ourse veuille protéger ses oursons. Mahya avait été assomée puis avait reprit connaissance sous l'oeil vigilant du dominant. Mais ce dernier avait été rappelé par ses responsabilités quand des loups étaient venus le chercher. Elle s'était alors enfuis. Elle avait fait la connaissance de Kaya, une nouvelle gardienne de la meute à ce moment-là. Elle lui avait attrapé un lapin alors que Mahya était à bout de force. Et cette dernière avait raconté ce qu'elle avait sur le cœur à sa nouvelle amie.

Mahya prenait son rôle de gardienne avec beaucoup de sérieux. Une semaine après elle croisa Requiem à la Cascade de l'Amour. Celui-ci entreprit alors de s'excuser et les choses semblaient légèrement s'améliorer quand les Hommes firent leur entrée. Deux hommes, l'un à cheval avec deux chiens de grande taille. Requiem avait tenté de faire partir sa meilleure amie, mais elle le défia ouvertement. C'était son rôle de protéger la meute et de l'assister dans ce combat. Et elle devait bien avouer qu'elle avait peur de le perdre. D'autant plus qu'il y avait deux mentors, une nourrice, deux loups plus jeunes et sept louveteaux qui étaient en balade à ce moment-même et en danger. Des coups de feu s'étaient fait entendre. Elle avait profité d'un instant pour prendre l'humain à cheval à revers. Elle avait rampé pour arriver dans l'angle mort du cheval et lui sauter sur le dos. Elle avait alors dit aux loups de sa meute de partir se mettre à l'abri. Elle, elle « mâchouillait » l'humain à cheval. Elle tua l'humain et elle avait aimé cela. Requiem tua le second humain et les deux mentors l'aidèrent à tuer les deux chiens. Les loups étaient hors de danger mais Requiem avait été touché dans la bataille...

La gardienne avait alors rejoint précipitamment son dominant, inquiète. C'était également le moment des révèlations pour les deux loups. Ils se dévoilèrent leur sentiment l'un pour l'autre. C'était un instant magique dans un événement qui aurait pu être tragique. Cependant, même si elle avait aimé tuer, elle se sentait très mal à l'aise. Elle était pleine de sang, regardant son reflet dans l'eau alors que son compagnon l'aida à retirer le sang de son pelage. Après cela ils rentrèrent à la tanière. Cela faisait longtemps qu'elle n'y avait pas été. Durant cette journée fut annoncé sa montée en grade. Mahya n'était plus gardienne mais dominante. Mais cela ne dura que peu de temps en soit. Sa vie qu'elel voyait pleine de louveteaux, de vie de famille, s'écroula. Elle était prise d'une envie de soif de sang qu'elle cacha à tout le monde. Un beau jour Requiem disparut. Cela était de trop. Elle avait entre temps rencontré Dark Knight qui avait bien vu le mal qui la rongeait et qui voulait la mettre à son avantage. Elle avait aussi croisé un curieux et grand loup noir, Damon. Cette « amitié » si l'on pouvait appeler cela ainsi, allait être très fortifiante. Elle s'était également liée d'amitié avec Taïwin, qui semblait la comprendre.

Sa vie en solitaire

Elle était revenue à la plage aux coquillages, bien décidée à faire quelque chose d'horrible. Elle avait soif, soif de sang. Nuage l'avait trouvé, il avait une compagne qui attendait des louveteaux à présent. Mais sans remords, elle le tua. A présent commença son exil en solitaire. Elle quittait la meute pour toujours. Elle était pleine de chagrin, Requiem n'était plus là. Il aurait pu l'aider avec sa soif de sang, mais elle se retrouvait à présent à gérer ça toute seule. Elle était alors partie d'elle-même pour faire le moins de mal possible à la meute. Un jour où elle avait soif de sang, elle fit un tour chez les Hommes. Elle tua même l'un de leurs enfants, créant une grande pagaille. Mais elle vengeait son père, Kimaati.

Cependant, elle recroisa Croc Blanc, le nouveau dominant des Fires. Il la prit de haut. Mais elle ne se laissa pas marcher sur les pattes. Mais elle avait oublié de lui demander des nouvelles de Céleste, sa mère... Que devenait-elle ? Etait-elle encore en vie ? Elle espérait que oui. Elle revit aussi Taïwin qu'elle appréciait et qui l'appréciait. Mais jusqu'où s'appréciaient-ils ? Elle recontra également un nouveau solitaire à la montagne aux cinq sommets, Ahiga, un loup magnifique.

Qu'allait-il advenir de sa vie à présent ? Remonterait-elle la pente pour réussir à redevenir elle-même ?




III. DERRIÈRE L'ECRAN.

PRÉNOM / SURNOM  Coralie mais on m'appelle Lulla'
QUEL ÂGE ? 22 ans, presque 23
T'ENGAGES-TU À ÊTRE ACTIF : Tout à fait !
COMMENT TU ES VENU ICI ? Cela fait des années que j'y suis
TES IMPRESSIONS ? Toujours aussi génial
TU CONNAIS LE CODE ?



FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Mahya le Sam 12 Mai - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem

Administrateur
avatar

Messages : 1766
Expérience : 9168
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans les territoires de Loup Sauvage

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
59/200  (59/200)


MessageSujet: Re: Mahya   Jeu 1 Oct - 21:56

Tu es validée Very Happy ! Bienvenue à ta louve ! Très bonne histoire, bien rédigée Wink .

_________________
Requiem :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupsauvage.forumactif.com
 
Mahya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Présentation des loups
 :: ♦ Présentation :: ♦ Présentation des louves
-