Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 18 ♦ Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem

Administrateur
avatar

Messages : 1808
Expérience : 8980
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans les territoires de Loup Sauvage

Informations du loup
Age: 5 ans
Rang: Dominant
Force:
79/200  (79/200)


MessageSujet: 18 ♦ Les humains   Mar 29 Sep - 18:55

♦ Les humains ♦



Dans Loup Sauvage, il y a un village d'humains. Ce sont les ennemis des loups. Ils ont du bétail qui attire les loups, ainsi que des chiens et des chevaux pour la chasse. Ces chasseurs sont représentés par le membre " Les Hommes " , incarnés par les administrateurs ou modérateurs. Nous pouvons intervenir librement dans n'importe quel RP, qu'il soit libre ou privé. Vous ne pourrez donc pas éviter les humains sachant qu'ils vont sur tous les territoires.

La fréquence de leurs attaques dépend de vos actions envers eux, d'éventuels évents et de leur volonté de tuer des loups à certaines périodes. Cette fréquence est caractérisée par une échelle de 1 à 5 visible sur la page d'accueil, dans l'onglet « Météo ». Voici les 5 niveaux d'intensité, avec les conséquences sur votre meute en ce qui concerne les loups PNJ :
Niveau 1 : Très rares → Perte de 2 à 4 loups.
Niveau 2 : Peu nombreuses → Perte de 4 à 6 loups.
Niveau 3 : Fréquentes → Perte de 6 à 8 loups.
Niveau 4 : Nombreuses → Perte de 9 à 12 loups.
Niveau 5 : Très nombreuses → Perte de 9 à 13 loups.

Les administrateurs interviennent un peu au hasard, pour que ça concerne tout le monde et que cela mette un peu d'imprévu dans les RP. Ils peuvent intervenir dans un seul RP au même moment, ou dans plusieurs puisque les Hommes font des expéditions.

Lorsque le membre " Les Hommes " arrive dans un RP, nous précisons le nombre d'Hommes présents, s'ils sont à cheval ou non, plus ou moins bien armés et s'ils ont des chiens avec eux. En fonction de ces informations, libres à vous de les combattre ou de fuir. Deux dés ont également été créés. Ils portent les noms suivants :

♦ Hommes ( Fuite ) : Il y a trois faces qui sont : 2 loupés et 1 touché. Fuite = Les loups prennent la fuite.
♦ Hommes ( Combat ) : Il y a cinq faces qui sont : 2 loupé et 3 touché. Combat = Les loups décident de se battre contre les Hommes.

En fonction du nombre d'Hommes et des circonstances, il peut y avoir un ou plusieurs lancers de dé dans un même message. Si plusieurs loups " attaquent " par exemple ou fuient, plusieurs peuvent être pris pour cible.
Le dé utilisé dépendra de ce que vous aurez décidé ( Fuite ou combat ). Si vous fuyez, les Hommes peuvent essayer de vous poursuivre et si vous vous battez, vous aurez plus de chance d'être touchés. Veuillez ne pas exagérer en disant que vous tuez tous les bipèdes présents en deux secondes, restez réaliste. S'il y a plusieurs loups, et que certains fuient et d'autres se battent, en toute logique, le dé utilisé sera celui du combat et ce sont les loups qui se battent qui seront touchés, pas ceux qui fuient. Si vous êtes touchés, soyez réaliste. Vous serez beaucoup moins apte à vous battre et vous aurez mal. Les chiens - fictifs - peuvent également se battre.
Quoi qu'il en soit, le dé utilisé au début du RP, quand les Hommes arrivent, sera celui de la " Fuite " .

Voici enfin un exemple :

RP : Ouf, plus chez les Wind !
Lieu : L'Eau Du Courage sur le territoire des Solitaires.

Premier post d'intrusion

Nombre d'Hommes : 8
Armés de : Fusils ( Bien armés )
Accompagnés de : 3 chiens

Les Hommes venaient de commencer leurs expéditions. Un premier groupe de huit individus s'était mis en route. Ils arrivèrent rapidement sur les terres sauvages tant redoutées. Bientôt, les chiens se mirent à aboyer, ayant repéré des loups. Les Hommes se hâtèrent et aperçurent bientôt les deux loups. L'un des d'eux loups leva la tête. Bientôt, ils commencèrent à courir. Les chiens se lancèrent à leur poursuite. Un homme tira sur la louve gris-blanche ( Neige ).

Là on envoie le dé ♦ Hommes ( Fuite ) car les loups fuient. Si la face est " Loupé ", la louve n'a rien, et si la face est " Touché ", elle a été touchée. Imaginons que la louve ait été touchée.

La louve ralentit brusquement. Son épaule avait été touchée. L'homme se réjouit, il l'avait eu.

Là les loups répondent. Par exemple : " Neige sentit soudain une horrible douleur dans l'épaule. Elle hurla et freina sa course. Elle tenta de courir dans la forêt pour se cacher mais les chiens risquaient de la sentir, alors elle décida de ... "

Enfin, si vous prenez la fuite, c'est le dé Fuite qui est utilisé, mais si après vous décidez de combattre, ce sera le dé Combat qui sera utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupsauvage.forumactif.com
 
18 ♦ Les humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Administration
 :: ♦ Aide pour le jeu :: ♦ Guide de Loup Sauvage
-