Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 13 ♦ Les louveteaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem

Administrateur
avatar

Messages : 1769
Expérience : 9020
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans les territoires de Loup Sauvage

Informations du loup
Age: 5 ans
Rang: Sans rang
Force:
59/200  (59/200)


MessageSujet: 13 ♦ Les louveteaux   Mar 29 Sep - 18:09

♦ Les louveteaux ♦




★ Quelques questions-réponses

Quel couple ne veut pas de louveteaux ? Ces petites boules de poils si mignonnes et si douces. Eh bien, dans Loup Sauvage, c'est possible d'en avoir ! Et n'importe quel loup peut en avoir à partir du moment qu'il a trouvé un compagnon ou une compagne. Vous trouverez dans ce topic toutes les choses à savoir sur ce sujet.


Question Doit-on être en couple pour avoir des louveteaux ?
Exclamation Bien sûr, vous devez avoir un compagnon ou une compagne.

Question Les louveteaux que des joueurs peuvent créer à l'inscription peuvent-ils être des louveteaux de deux loups sur le jeu ?
Exclamation Non, les louveteaux créés par les joueurs doivent être nés de deux loups inconnus ou qui ne font pas partie du forum.

Question Quand ont lieu les chaleurs ?
Exclamation Dans Loup Sauvage, les chaleurs se déroulent du début de l'hiver jusqu'à la fin du printemps ( Temps du jeu ). Vous aurez donc 4 mois ( Temps réel ) pour vous reproduire et espérer ensuite avoir des louveteaux !

Question Doit-on décrire l'accouplement ?
Exclamation Non, ce forum est pour tout âge. Un " Ils s'accouplèrent " ou une phrase implicite est suffisante.

Question Que doit-on faire si on s'est accouplé ?
Exclamation Vous devez aller dans la partie " Suivi des loups et territoires " du forum et plus précisément dans le sujet : Les louves gestantes. Cliquez ici pour accéder directement au topic.. Vous devrez remplir le formulaire à la suite du sujet et un administrateur s'occupera du reste ( Calculer la date de naissance des louveteaux, combien il y en aura et leur sexe ). Cette étape est très importante et vous devez la faire sinon nous ne considérerons pas que votre louve attend des petits.

Question À quel âge peut-on s'accoupler ?
Exclamation Vous pourrez vous accoupler dès l'âge de 2 ans. En effet, le loup atteint sa maturité sexuelle à l’âge de 24 mois dans Loup Sauvage. Vous pourrez avoir des louveteaux de 2 ans à 10 ans. Au-delà de cet âge, il ne sera plus possible d'en avoir. Bien sûr, vous pouvez avoir plusieurs portées dans votre vie.

Question Combien de louveteaux peut-on avoir, quel sexe auront-ils, et de quelles couleurs seront-ils ?
Exclamation Ceci est une question de hasard. En effet, il y a le Hasard Des Loups, le résultat est le hasard total. C'est un administrateur qui effectuera ces manipulations et vous serez au courant peu de temps après avoir rempli le formulaire dans le sujet consacré aux louves gestantes. Sachez en tout cas que vous pourrez en avoir de 3 à 8. Pour le sexe, c'est pareil, c'est le hasard. Nous vous donnerons ces informations dans le sujet réservé aux louves gestantes mais nous pouvons aussi vous envoyer un message. Néanmoins, pour la couleur nous vous laissons le choix.

Question Combien de temps dure la gestation ?
Exclamation La gestation dure 1 mois ( Temps réel ) dans Loup Sauvage.

Question Que se passe-t-il le jour J ?
Exclamation Vous devez faire un RP de la mise-bas. Pour cette dernière, elle doit se dérouler de préférence dans la tanière de votre meute ou dans la grotte pour les solitaires. Vous n'êtes pas obligés de décrire la mise-bas, c'est comme vous voulez. Avant de faire le RP, veuillez tout de même vous renseigner sur le nombre de louveteaux que vous avez ainsi que leur sexe, en allant dans le sujet réservé aux louves gestantes. Choisissez leur un nom. Dans le RP de mise-bas vous devrez dire leurs noms à chacun. Plus tard, vous devrez faire leur fiche de présentation que vous pourrez mettre dans la partie " Loups pré-créés ", en remplissant le formulaire.
En cas d'absence du membre jouant la mère des louveteaux le jour de la mise-bas, vous pourrez la faire le lendemain ou quelques jours après à condition de prévenir un administrateur.

Question Comment faire la présentation des louveteaux ?
Exclamation Le formulaire est dans le forum " Loups pré-créés ". À vous de faire une présentation pour chaque louveteau que vous aurez. C'est bien évidemment à vous de choisir le nom. Pour l'âge à mettre, tout dépend du nombre de mois où vous incarnez vos louveteaux. Vous pouvez les garder " avec vous " deux ou quatre mois ( Temps réel ).

Si vous les gardez 4 mois, mettez l'âge suivant : 6 mois ( Louveteau ).
Si vous les gardez 8 mois, mettez l'âge suivant : 1 an ( Sans rang ).

Pour la meute, en toute logique ils seront dans la même que vous ou dans celle de la mère. Pour le rang, mettez louveteaux s'ils ont 6 mois, et sans rang s'ils ont 1 an. Précisez également le rang souhaité pour la suite. Leur histoire, c'est un peu la vôtre avec votre âme sœur. Par rapport à l'histoire, si vous savez déjà globalement ce que fera votre loup, vous pouvez mettre son " avenir ". Par exemple, si un louveteau est né dans la meute des Fire, mais que ce louveteau deviendra plus tard un Wind, vous pouvez le dire dans l'histoire. Pour le caractère, il peut être proche des parents ou totalement différent, c'est à vous de choisir. Pour le physique, tout dépend de la couleur que vous avez choisi ! Vous devez obligatoirement faire leur présentation, car vous ne pourrez vous en occuper et les incarner que pendant quelques temps. Après, ils devront être incarnés pour continuer leur existence.
/!\ Sachez que pour des questions de logique, vos « louveteaux » vieilliront dans tous les cas, incarnés ou non. Tant qu'ils ne sont pas incarnés officiellement, ils sont considérés en tant que PNJ dans votre meute ou dans une autre éventuellement.

Question Où et comment élever les louveteaux ? Et pour combien de temps ?
Exclamation Vous pouvez les élever partout et il faudra leur apprendre l'essentiel, pour le réalisme ( La chasse, le combat, ... ). Ils pourront être " avec vous " pendant 4 à 8 mois ( Temps réel ), au choix. Après quatre à huit mois, vous ne pourrez plus les incarner, sauf si vous pouvez vous faire un nouveau loup et il faudra attendre qu'un joueur les incarne pour qu'ils soient réellement comme " vivants " . Cependant vous pouvez faire comme s'ils étaient dans la meute et faire des genres de RP avec eux, sans vraiment les incarner pendant longtemps.
Si vous les incarnez seulement pendant 4 mois, vous leur apprendrez l'essentiel vite fait, sans vraiment être sûr qu'ils savent chasser par exemple, si vous les gardez 8 mois, vous devrez tout leur apprendre. À partir d'un an, s'ils sont incarnés, ils peuvent être placés sous la surveillance d'un mentor qui les formera à leur futur rang dans la meute, voire déjà à 6 mois. Le loup pourra faire ses preuves avec d'autres loups après ou au cours de sa formation. Par exemple, s'il veut devenir chasseur, l'envoyer sur une chasse en équipe afin de tester le terrain, sans mentor avant d'être complètement seul.

Question Si on en a trop, peut-on s'en " débarrasser " ?
Exclamation Oui, vous pouvez par exemple dire que vos louveteaux ont quitté les terres de Loup Sauvage mais alors plus personne ne pourra les incarner. Ou bien, vous pouvez en faire mourir un dans un RP, que ce soit à cause d'un autre loup, d'un autre animal, ou d'un danger naturelle ( Rivière, montagne, ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupsauvage.forumactif.com
 
13 ♦ Les louveteaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linearts de louveteaux
» 4. LOUVETEAUX ET APPRENTISSAGE
» Caniche F Toy âgée, sourde, aveugle va mourrir en fourrièr
» Harmony ♀ Louveteau
» Regard Cristallin saurez-vous restister à son regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Administration
 :: ♦ Aide pour le jeu :: ♦ Guide de Loup Sauvage
-