Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 10 ♦ La chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem

Administrateur
avatar

Messages : 1808
Expérience : 8980
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans les territoires de Loup Sauvage

Informations du loup
Age: 5 ans
Rang: Dominant
Force:
79/200  (79/200)


MessageSujet: 10 ♦ La chasse   Mar 29 Sep - 17:37

♦ La chasse ♦




★ Quelques questions-réponses

Bien sûr, pour survivre votre loup doit manger et par conséquent il doit chasser. Vous trouverez ci-dessous quelques questions-réponses pour mieux comprendre le principe de la chasse.


Question  Qui peut chasser ?
Exclamation Tous les loups peuvent chasser ! Ils peuvent y aller seuls ou à plusieurs, et même toute la meute pour attraper un maximum de proie. Ceux qui ont le rang de chasseurs sont ceux qui devront le plus chasser pour la meute. Les louveteaux ne peuvent chasser que de petites proies.

Question Où et quand peut-on chasser ?
Exclamation Vous pouvez chasser n'importe où et n'importe quand. Vous pouvez aller chasser sur le territoire d'une autre meute, mais attention à ne pas tomber sur un loup sanguinaire... Surtout en cas de famine ! Il vous est même possible d'aller dans les terres humaines, mais à vos risques et périls.

Question Que peut-on chasser ?
Exclamation C'est simple, de tout ou presque. Vous pouvez attraper des serpents, des lièvres, ainsi que des sangliers, cerfs ou biches, en passant par des oiseaux ou des petits mammifères. Par contre un loup seul ne pourra pas chasser de trop grosses proies comme des élans. Soyez réaliste, il ne peut pas non plus chasser par exemple des éléphants ou des zèbres, il n'y a pas de tels animaux dans Loup Sauvage ! Vous pouvez également chasser le bétail des humains, mais c'est une action risquée.

Question Notre chasse est-elle toujours un succès ?
Exclamation Bien sûr que non ! Les loups ne réussissent pas leur coup à chaque fois ! Vous ne devez pas attraper quelque chose à chaque chasse, soyez réaliste.

Question À quelles fréquences nos loups doivent se nourrir et peut-on conserver la nourriture ?
Exclamation Vous devez chasser régulièrement, faites-le donc assez souvent dans vos RP. Si vous ne le faites pas, votre loup ne mourra pas mais ce ne sera pas réaliste. Oui, vous pouvez conserver la nourriture dans votre tanière mais elle doit être rapidement mangée. Sinon vous pouvez la manger sur place et éventuellement appeler certains membres de votre meute si le butin leur est destiné.

Question Que gagne-t-on ou que perd-t-on dans une partie de chasse ?
Exclamation Vous ne perdez rien, mais vous pouvez gagner des points de force. La chasse est importante pour votre meute, grâce au système des rangs sur Loup Sauvage ( Voir question suivante ).

Question Quelles sont les conséquences concrètes de la chasse effectuée par les chasseurs ?
Exclamation Les chasses sont nécessaires à la survie de votre loup et de votre meute, c'est une évidence. Pour plus de réalisme, un système concernant les rangs dans la meute existe sur Loup Sauvage ( Sujet n°5 du guide ). De la même façon que les gardes réalisées par les gardiens, la chasse et les proies obtenues par les chasseurs vont influencer la taille et la force de votre meute. Cliquez ici pour plus d'informations.

Question Comment se déroule une partie de chasse en meute ?
Exclamation Libre à vous de l'imaginer ! Mais par exemple, le mâle ou la femelle Alpha d'une meute peut tout d'abord envoyer le chef de chasse repérer un endroit où il y a beaucoup de proies ( Inventez ! ) et la meute pourra aller chasser à cet endroit. Ensuite, vous pouvez chasser un animal ou plusieurs si toute la meute ( Ou une bonne partie ) est présente. La partie de chasse dure le temps que vous voulez. Lorsque vous décrivez la chasse, veuillez ne pas être trop violent.

Question Peut-on se faire voler la nourriture ?
Exclamation Oui, un loup peut venir et essayer de vous la prendre, surtout lors des famines. Vous pouvez fuir ou vous battre.

Question Les loups peuvent-ils se blesser ou mourir dans une chasse ?
Exclamation Pour plus de réalisme, oui, ils peuvent se blesser. Pour la mort, vous pouvez si vous souhaitez que votre loup meurt. Vous pourrez alors vous en faire un nouveau.

★ La famine

Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre sujet, il existe sur Loup Sauvage des périodes de famine. Durant ces périodes, les proies se font rares, voire très rares ( Dépend de l'intensité ). Durant la famine, les tensions entre les loups sont beaucoup plus intenses car tous ont faim et veulent garder la nourriture pour eux. Or si certains vont sur d'autres territoires, des combats peuvent éclater ainsi que des guerres entre les meutes.
Vous pouvez chasser chez les Hommes, ce qui est très dangereux.
Nous vous demandons de jouer le jeu lors des famines et donc de dire dans vos RP que vos chasses sont ratées ou que vous êtes affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupsauvage.forumactif.com
 
10 ♦ La chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: 
Administration
 :: ♦ Aide pour le jeu :: ♦ Guide de Loup Sauvage
-